Qualité de l'eau ?


Messages recommandés

salut,

j'ai encore une question je ne sais pas si qqn s'y connait bien mais pas loin de mon spot j'ai des roseau dans un marais mais celui si n'est pas vraiment stagnant car il y a un ruisseau qui passe au bord, et j'ai vu quelque par dans un article que les roseau était bénéfique dans les stations d'épuration, donc je me demandais si je pouvais prendre cette eau là pour arroser?


double post desoler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je pense qu'il n'y a pas de soucis avec un ruisseau... Ensuite tu peux tester ton eau sur une autre plante cobaye avant de l'utiliser sur tes weed...

 

J'ai une rivière qui passe a qlq mètres de ma serre mais je ne peux pas l'utiliser car trop proche de la mer donc de temps a autre l'eau est légèrement saline,  cramage direct :( .J'avais tester l'eau sur des cobayes ya qlq années en arrière...

 

La Vib's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

merci pour ta reponses! de toute facon je n'ai pas trop le choix, j'habite loin de la mer (pour une fois quon y tire un avantage) donc ca va,

bon bah je vais pas faire un deuxieme post,

j'ai 3 graines de lilly (delicatessen seeds) 2 de skunk#1 (sensiseeds) et 2 fast bud auto (sweet seeds) je peu en tirer combien minimum d'apres vous en out avec guannodiff?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

pas de soucis logiquement avec l'eau  ;) et oui en effet les roseaux sont utilisé pour la filtration de l'eau par les plantes.

Chauqe plante captant un élément différent , dans des quantité différente .

 

Conclusion cela ne peut être que bénéfique :)

 

 

 je peu en tirer combien minimum d'apres vous en out avec guannodiff?

aucunes idées trop de paramètres influant et on est pas devins et pas de chance j'ai casser ma boule de cristal et madame irma est en congé arf ... :laugh: 

Je blague bien sur  ;)

 

plus sérieusement entre 0 et 5 kilos :laugh: 

 

bon grow 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites