Info/conseil micro vaporisateur


Messages recommandés

Salut chers confrères,

 

Je viens faire appel à vous au sujet de quelques interrogations.

 

Voila un temps que je songe à m'essayer à la vapo mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de tester ou de m'y mettre. Je comptais donc me faire la main d'abord en testant avec ces vapos portables histoire de voir un peu, et de tester chez moi tranquille.

 

En cherchant, je suis forcément tombé sur le G Pen "de" Snoop Dogg et en parcourant les commentaires j'ai vu beaucoup d'utilisateurs se plaindre de la combustion de la weed, voulant vaporiser ça m'a un peu repoussé mais voyant certains commentaires à ce sujet sur le forum certains utilisateurs ont l'air de s'en sortir sans bruler leur weed.

 

Dans la meme gamme de prix j'ai trouvé l'Atmos 2 go, qui est a peu pres la meme chose mais apparemment plus polyvalent (herbe, huile...) et "vrai" vaporisateur.

 

Est-ce que l'un d'entre vous a deja eu l'occasion d'experimenter l'un ou l'autre ? Et si oui quelles sont vos impressions ? Le fait que la quantité d'herbe à mettre par utilisation soit petit ne me derange pas, je suis pas un énorme fumeur à la base mais je veux essayer une façon plus saine de consommer, j'utilise déjà un substitut au tabac depuis un bail et ça me va mais je veux quelque chose pour encore plus apprécier le goût de min herbe et moins nocif.

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites