Jdc 400w terre critical + white widow et inconnu


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai déjà commencer ma culture.

 

Après des années à parcourir tout les recoins de cannaweed, je me décide à me lancer dans mon 1er jdc.

Il ne s'agit pas de ma première culture indoor, mais venant de déménager et ayant changé entièrement mon matos, je profite de l'occasion pour faire partager ma culture.

 

alors au niveau de l'instal sa donne:

-1 superbox mylar 100*100*200

-1 reflecteur

-1 ampoule 400w Agro cro/Flo

-1 ballast électronique 400W

-1ventilo

-terreau super market

-gamme complète d'engrais plagron

 

au niveau des variétés cultivées maintenant:

-1 critical+ déjà testé et approuvé ^^

-1 white widow

-2 Inconnu d'une première récolte ext

 

Ampoule à 50cm de la tête avec le ventilo entre la lampe et les Plant.

 

 

la germination c'est fait dans du coton pendent 2jours dans le noir,

Puis mis en terre il y a 2 semaine et demi.

Maintenant les petite sont dans des pot de 11l sauf les 2 inconnu que jai mis en terre il y a 2 jours.

 

Je post les photos de mais petites, il y a la critical + qui est un peu bizarres je ne cest pas pourquoi.

J'espère que vous suivrez mon petit JDC et que vous me donnerez des petit conseil.post-806772-0-99996300-1460634629_thumb.jpeg

Photo du placo

 

Critical+ cro+17

post-806772-0-77224500-1460635043_thumb.jpeg pousse un peu bizarre je ne c'est pas pourquoi

 

White widow qui est partie en double cro+17

post-806772-0-31360200-1460635181_thumb.jpeg

 

Les petite inconnu dans les pots rouge cro+2

post-806772-0-82462200-1460635288_thumb.jpeg

Modifié par sony92
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'arrosage, je leur mais eau+engrais 5ml dans 1,5l je leur mais équivalent de 25cl tout les 2 jours.

 

Comment cela ce fait que ma critical + est les feuille comme sa et quel sèche ? Merci de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J intervient pour te dire que a mon avis ta critical + a un problème génétique je suis entrain d en grow et sur 10 lancé 4 ressemble a la tienne .

 

Elle vien de chez dinafem ?

 

Bon grow

 

Fran

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je pense pas que sa vienne de la chaleur car sur 15 plantes dans les même condition il n y que 4 critical+ qui me font ça et qui plus est exactement la même chose que la tienne

 

A++

 

Fran

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Ou peut-être qu'il faut trop chaud

 

Faudrait ptet acheter un extra hein, 400w dans une box sans extra, avec les chaleurs qui arrivent, bon courage.. ( prévoir un fac aussi..)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui je vais acheter un extra mais enfaite il sert à quoi exactement ?

Je voulais savoir combien de centimètres est le mieu pour passer en floraison ?

Merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi sony

 

L'extracteur permet le renouvellement de l'air à l'intérieur de ta box, il évacue donc (pas complètement bien sur) la chaleur de ton ampoule , et avec une 400w , ça chauffe... 

Tu aurais également du attendre avant de rempoter dans des pots de 11L et rempoter plus progressivement

Quelles sont les conditions (température/hygrométrie) dans ta box?

Bon grow je repasserai par ici :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Mr rabbit

Pour les conditions climatiques je ne cest pas le sousi cest que mon thermomètre et hygromètre et mort donc il faut que j'en rachète un. Mais dans la box il fait quand même assez chaud(je pence pas loin de 30degré) il faut que je m'en procure un au plus vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.