Couper une feuille !


Messages recommandés

Bonjour/bonsoir comme vous souhaiter  :lol:

J'ai besoin d'une info qui au premier coup a l'air tout c.n mais quand on aime c'est plante cherie on stress pour rien ^^

j'ai des  premiere feuille attaquer par une maladie a 2balle  :pc:

La pointe est seche est se casse pour pas que sa se propage plus je voudrais couper la feuille ! 

Comment faites vous ? 

Pas la peine de me dire avec un ciseau je m'en doutais  :high: mais ma question est plus orienter vers , faut-il mettre un produit pour "cicatriser " etc ... 

MERCI d'avance  :b2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La question qu'il faut se poser c'est :Pourquoi est t'-elle sèche ?

Une seule option :

le Diag

 

Bonne soirée

merci de la réactivité ! 

j'avais déjà zieuter cette page j'ai rezieuter ( oui j'aime bien ce mot même si il s’écrit pas comme sa je pense ^^ ) 

mais aucun résultat du moins rien qui me saute au yeux ! j'ai peut être un stade avancer je pense ! car la feuille est tellement sèche que si je la bouge un peu fort elle se craque ! 

je pense ouvrir un sujet pour mais pas trop envie de me faire lancer des pierre alors qu'il s'agit peut être d'un sujet 1000x aborder ... 

Ps : pas de soucis la fonction recherche a marcher depuis 2j mais je trouve rien qui se rapproche ! 

Merci d'avance 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de la réactivité ! 

j'avais déjà zieuter cette page j'ai rezieuter ( oui j'aime bien ce mot même si il s’écrit pas comme sa je pense ^^ ) 

mais aucun résultat du moins rien qui me saute au yeux ! j'ai peut être un stade avancer je pense ! car la feuille est tellement sèche que si je la bouge un peu fort elle se craque ! 

je pense ouvrir un sujet pour mais pas trop envie de me faire lancer des pierre alors qu'il s'agit peut être d'un sujet 1000x aborder ... 

Ps : pas de soucis la fonction recherche a marcher depuis 2j mais je trouve rien qui se rapproche ! 

Merci d'avance 

 

Salut, t'es un cannanewbie si il te jette la pierre prend la pierre est mange la comme si c'étais une banane ===>  :bye: ....

La santé de ta plante est plus importante qu'une peur de ce faire traité ;)

 

( en plus des petites photo sympa de t'es plantes a partager avec la communauté )

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.