[Guerilla] 1er JDC 5 autos : Industrial Plant CBD, Think Different, Automaria II, Cheese Auto


Messages recommandés

C'est sympathique par ici, elles sont belles tes plantes, bien camouflé y'aurais pas de pot en se rendrais meme pas compte qu'ils sont la ^^

 

On dirai un début de carence en effet mais je suis loin d'etre experte dans ce domaine ! 

bon grow ciao 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Très jolie plant :D

( coupe un peut d'ortie autour des plant ils vont vite être très gros, et caché le soleil a t'es plant ) 

Pour la couleur vert clair sa s'appel le Stretch :D 

C'est la dernière ligne droite avent la floraison , elle dure environs 2 semaines , et t'es plantes vont avoir une croissance accélérais pendent les 2 semaine qui viennent :)

 

Bon grow

 

PEACE 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarqué qu'elles grandissent à la vitesse grand V là.

 

Je ne savais pas pour la couleur, les feuilles prennent systématiquement cette teinte-là lors du stretch ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici encore une photo, de Automaria II CR + 32 :

 

post-848216-0-55326800-1463396134_thumb.jpg

 

En plein stretch; j'ai remarqué que la tige centrale est beaucoup plus grosse sur le milieu de la plante que là où elle sort de terre, est-ce normal ?

Je n'ai pour l'instant pas revu de couilles.

Modifié par Tête
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarqué qu'elles grandissent à la vitesse grand V là.

 

Je ne savais pas pour la couleur, les feuilles prennent systématiquement cette teinte-là lors du stretch ?

Yo

 

Oui elle prend toujours une couleur vert clair, il y a des plante qui font un gros stretch avec une couleur bien prononcer ( comme la tienne ) et d'autre qui ont a peine la petite couleur verte clair ^^' 

 

Dans 2 semaines tu aura un gros buisson :D

 

Pour la tige c'est totalement normal !

Je ne pourrais te l'expliquer, mais, toute mes plantes ont ce défaut de fabrication. Si on peut appeler sa comme cela .

Bon grow

 

PEACE

Modifié par powerweedamax
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis chez moi là et il vient de grêler :(

 

Pas longtemps et des petits, mais j'espère que les plantes vont bien, j'irai faire un tour ce soir et vous redis.

 

Je n'avais rien prévu contre ça, y a moyen de faire quelque chose selon vous ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis chez moi là et il vient de grêler :(

 

Pas longtemps et des petits, mais j'espère que les plantes vont bien, j'irai faire un tour ce soir et vous redis.

 

Je n'avais rien prévu contre ça, y a moyen de faire quelque chose selon vous ?

yo

la seul solution contre les grêle c'est de courir les protéger avec une bâche 

Ou de planter le plus tard possible pour être sur des les éviter ^^' 

 

A mon avis c'est les dernière que tu verra  ^^' 

a ce soir pour ta maj :D 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf plus de peur que de mal !

 

Les plantes vont bien !

 

Il n'y a plus de risque de grêle ces prochains mois tu penses ?

Modifié par Tête
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !

 

Les plantes vont bien : elles sont vigoureuses et en pleine floraison. Une seule a apparemment été la cible d'insectes : certaines de ses feuilles presentent de minuscules trous.

 

Plus d'infos et bien sûr des photos ce week-end !

 

Bon grow à tous.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens d'aller voir les plantes, j'ai regardé dans les calices et j'ai la fâcheuse impression qu'elles ont été pollinisées.

 

Enfin ça m'étonne fort, on dirait une espece d'embryon de graine, je ne sais pas si ça pourrait être autre chose ? L'ovule ?

 

Je ne comprends pas, j'ai regardé et je n'ai pas trouvé d'organes mâles...

 

Avez-vous déjà constaté ce phénomène au debut de la floraison ?

 

Merci pour vos réponses.

Modifié par Tête
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Edark

Bonsoir bonsoir ! 

 

Très jolies petites que tu as là, une très bonne constitution pour leur âge ! Je lance quelques autos cette année aussi, pour étaler le boulot sur le temps avec mes féminisées classiques, je m'installe ici voir ce que ça peut donner ! 

 

Pour "l'embryon de graine" dans les calices, attend que ça se développe pour être sûr, mais l'année dernière j'ai eu un doute là dessus aussi et ça c'est avéré n'être rien du tout. Mais poste des photos si possible, qu'on puisse juger avec certitude. 

 

 

Peace. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Voilà la suite du journal !  CR + 52 

 

Je vous rappelle qu'en guérilla j'ai enterré deux pots et laissé les deux autres sur le sol. 

Après la floraison commencée, j'ai profité de redonner une dose d'engrais et de PK 13/14.

 

Industrial Plant Auto CBD

post-848216-0-76169900-1465151036_thumb.jpg

Ici le pot enterré, la plante est resté plutôt petite et compacte.

post-848216-0-92951600-1465151082_thumb.jpg

Ici la plante est un poil plus grande, elle reçoit légèrement moins de soleil que l'autre, peut-être est-ce lié ou alors c'est la génétique. 

 

L'odeur apparaît doucement, citronnée, acidulée, exquise. 

 

A propos des nuisibles, étonnamment, ce sont les plantes restées sur la surface du sol qui ont été les plus touchées. Je pensais que les pots intimideraient les limaces, escargots, mais il n'en est rien. Malgré les granulés, après quelques jours de pluie, j'ai trouvé quelques limaces sur les pots et plantes. 

Les plantes enterrées n'ont jamais été la cible de ces dévoreurs. Mystère...

 

post-848216-0-64620100-1465151089_thumb.jpg

Des insectes ont mangé une partie des feuilles de Industrial Plant Auto CBD en pot et Cheese Auto. Heureusement les feuilles touchées ne sont pas trop nombreuses. 

J'ai assez rapidement pulvérisé de l'huile de Neem afin de limiter les dégâts. 

 

Cheese Auto 

post-848216-0-21948000-1465151070_thumb.jpgpost-848216-0-84883400-1465151029_thumb.jpg

C'est elle qui fleurit le plus rapidement pour le moment. Taille moyenne, odeur verte avec des notes de noisettes.

 

Think Different

post-848216-0-40708900-1465151043_thumb.jpg

Egalement assez petite, compacte. 

 

 

Dans le jardin de mes parents, AutoMaria II

post-848216-0-06552100-1465151057_thumb.jpgpost-848216-0-73401200-1465151064_thumb.jpg

Elle se plaît bien ici, dans un coin reculé du jardin. La tige centrale en bas s'est renforcée.

 

 

Bonsoir bonsoir ! 

 

Très jolies petites que tu as là, une très bonne constitution pour leur âge ! Je lance quelques autos cette année aussi, pour étaler le boulot sur le temps avec mes féminisées classiques, je m'installe ici voir ce que ça peut donner ! 

 

Pour "l'embryon de graine" dans les calices, attend que ça se développe pour être sûr, mais l'année dernière j'ai eu un doute là dessus aussi et ça c'est avéré n'être rien du tout. Mais poste des photos si possible, qu'on puisse juger avec certitude. 

 

 

Peace. 

 

 

A ce sujet, j'ai regardé sur internet, d'autres personnes ont déjà eu ce phénomène. J'ai aussi regardé chez AM II, elle présente également ce trait, à savoir, je pense, un embryon de graine dans le calice. Tu avais aussi exactement ça ?

J'ai ouvert un calice et fait une photo : 

post-848216-0-82683800-1465151075_thumb.jpg

Reste plus qu'à attendre pour la confirmation...

 

 

Je commence déjà à prévoir le séchage qui se fera très probablement à la mi-juillet. Ma seule option est de faire sécher dans le box qui se trouve dans ma chambre. Ma seule crainte est la température : il risque d'y faire chaud.  Pensez-vous qu'avec un ventilateur et un extracteur je pourrai mener mon séchage sans trop de risque de moisissures ou autre ?

 

Merci, et à bientôt !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Du 13/14 en Out . Think Différent ...

 

Pourquoi ne pas élaguer un peu(nettoyer) . Histoire que les "indésirables" n'en bénéficient point.

Manquerai + que ça ^

Pas de concurrences de terrain  et ça limites les indésirables ,insectes pour le coup. 

Sinon ya plein d'autres choses ...

 

Bonne Soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Salut

 

Du 13/14 en Out . Think Différent ...   => Que veux-tu dire exactement par là ?

 

Pourquoi ne pas élaguer un peu(nettoyer) . Histoire que les "indésirables" n'en bénéficient point.

Manquerai + que ça ^

Pas de concurrences de terrain  et ça limites les indésirables ,insectes pour le coup. => J'ai laissé exprès les plantes à proximités des autres par souci de discrétion, je préfère récolter moins que pas du tout... J'ai quand même suivi ton conseil pour les deux plantes qui normalement sont bien cachées.

Sinon ya plein d'autres choses ...

 

Bonne Soirée

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Que veux-tu dire exactement par là ?

Qu'en Out ,c'est (et ça reste mon avis)une aberration d'y coller ce genre d'engrais ,un engrais spécial autofloraison , :plol: + le 13/14.

Autant travailler avec du naturel  ,préparer le sol (purin,fumier ,ect) ;Qui plus est,ce ne seras pas lessiver au premier coup de flotte.

Tu es sur 2 spots :(1) Dans ton jardin ,du coup chacun est libre de saloper sa terre (2) Dans une petite forêt que tout un chacun ne peut pas polluer.

Voila ma vision exacte  qui peut être fausse soit dit en passant :crame: .

Le Think Différent, si il faut expliquer, est un mixte entre :Pense Différent(cause voir + haut) et la Dutch Passion.Une Galéjade .....

 

Je comprend le souci de discrétion .Chacun est Maitre de son destin;Mais le destin nous lient .

 

Bonne Soirée et Bonne Continuation.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello,

 

Je comprends ce que tu veux dire. Mais dans mon cas, ayant démarré en intérieur des variétés automatiques dans du light mix et ne voulant pas les transplanter, il faut avouer qu'une préparation de terre était inappropriée dans ce cas.

Sinon je suis d'accord avec toi, j'ai des variétés normales que j'ai mis en pleine terre sans leur prodiguer aucun soin en particulier et elles se portent très bien. La nature pousse tres bien sans l'homme.

 

A propos de mes plantes, elles ont pas mal souffert ces derniers jours, le temps était catastrophique, il n'a pas arrêté de faire moche et de pleuvoir. Du coup de la pourriture grise est apparue. J'ai dû sacrifié quelques branches de Think Different et plusieurs têtes en formation chez les autres plantes. Mon vendeur n'a pas pu me conseiller autre chose que la chimie pour essayer d'endiguer cette maladie. J'ai donc pulvérisé un traitement contre cette saloperie.

 

Que faites-vous en cas de pourriture ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut

 

Mauvaise nouvelle : toute la zone verte, remplie d'orties, de plantes diverses, magnifique, a été cruellement coupée.

Je n'ai pu récupérer que quelques sous branches de Think Different.

Industrial Plant auto cbd dont le pot était enterré a, je pense, été decouverte puisque j'ai retrouve le pot vide...

 

Heureusement j'ai encore mon autre endroit plus secret où tout est resté intact. Je viens de couper Cheese Auto, une partie des trichomes sont deja ambrés.

 

Je vous tiens au courant pour le vapo test, et industrial plant auto cbd en pot non enterré que je pense couper la semaine prochaine (trichome laiteux)

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.