Culture, 100 % naturelle


Messages recommandés

Bonjour,

J'suis nouveau sur le forum, et j'aimerais commencer une culture l'an prochain dans les pyrénnées, dans un coin tres isolé !
Alors voilà, dans les pyrénnées, ya bcp de soleil, il fait chaud la journée, meme en hiver il fait bon la journée mais le problème c'est que la nuit ca caille !!!
Eh oui, en ete, la temperature tombe à 4-5 degres vers les 700-800 metres d'altitude !
Donc etant ecologiste à fond, j'aimerais cultiver ce chanvre naturellement, je dis pas bio ! je dis naturellement !
Donc j'aimerais le faire pousser en pot quand il est petit et le mettre en terre ( et l'arrosez bien sur ) et c tout !
Je demande pas si c'est possible que ca fonctionne juste comme cela, je pense qu'il ya des chances !
Ce que j'aimerais savoir, c'est si j'ai de bonnes chance de faire des grosses recoltes !!
Sinon je suis ouvert à toutes techniques naturelles pouvant etre effectué sur le terrain !
Et une derniere question, quelle graine me conseillez vous pour ce genre de culture et d'endroit ? je cherche une robuste et productive et si possible avec un high effet !!
Merci !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plantez maintenant ?

il faut attendre que les graines germent, que la plante poussent un peu , etc.....

On ma dit qu'il fallait planter en terre la plante qui a deja un peu pousser en peu fin avril debut mai....

Là le temps que les graines poussent, que la plante grandisse dans son pot, il sera deja fin juillet !!

Surtout que j'ai pas les graines, et d'ailleurs j'aimerais savoir quelle genre de graine je dois utiliser ! Ben oui j'y connais rien moi, snif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux très bien faire germer des graines maintenant et les planter mi juin sans que cela affecte trop le rendement et la date de recolte (et ce meme dans une region ou il ne fait pas exeptionellement chaud (bzh))

Yes I

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes les Pyrénées !!!!

 

Salut man no prob pour les plantés maintenant !!! (il serront plus petit c tout enfin selon la varieté et si tu taille ou non tu peux avoir 1m50 )

 

Et pour le naturel bah si tu fait rien sa va marché mais si tu utilise des engrais naturel sa serra bien ^^

 

Alors : or burn (naturel) , orties pourri (naturel tres efficase) , et moi g un engrai a basse d'algues (naturel) sa envoi bien ^^ !

 

Voila à la prochaine :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION !!!

 

Cet personne a pris mon msn ma parlé et demandé des graines !!

Pis il ma dit etres un flic et a scanné mon ip afin de savoir d'où je suis !!!

Je ne suis po un idiot ne donné po comme sa !!!

 

ATTENTION !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.