[JDC #1] [Cro+21 - S+14 - Flo+27] [Terre] [BioBizz][Master Kush] [AK48] [Wonder Woman] [Short Ryder]


Messages recommandés

https://www.youtube.com/watch?v=2FocAxsmYFM


Eva Simons - Policeman

 

ben voila il manquait que toi pour le co2 !!! 
  
 la vrai galere c 'est que c 'est onereux :(

 

Oui, au moins 200 boules pour commencer, après normalement tu boost de 30% ta récolte si tu gère bien, et puis c'est une solution aux problèmes de températures ;-)

 
Salut, les gars, merci pour votre intérêt !

Je prends ce boost, non pas à cause de la chaleur,

Mais, juste pour, j'espère faire grossir encore plus mes buds !
 
;)
 
Je ne peux plus monter mes lampes et effectivement, les feuilles du haut deviennent légèrement jaunes.


Je me suis acheté à 60€ un générateur de CO2,

 
le "Green Pad CO² Générator - Grand Daddy


post-853499-0-12975600-1461403745.jpg

 

 

 

post-853499-0-76408900-1462285110_thumb.jpg

 

post-853499-0-80870700-1462285118_thumb.jpg

 


 

Il permet de créer du CO² pour stimuler la croissance de vos plantes. 
Utilisez la version "Original" pour un développement plus sain  
et une pour toutes les phases de croissance de vos plantes,
la version "Grand Daddyest 4 fois plus puissante que la version "Original".
 
Composition du Green Pad :

  • atomes de carbone
  • acides naturels
  • 4 tapis Green Pad
  • 2 cintres

Ils s’activent grâce a l’humidité, dès que le taux dépasse 35% d’humidité.
Ou alors avec un coup de spray, c’est reparti !
1 Green Pad est suffisant pour environ 20 m3.
 
:)

Modifié par turboscript
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

Ça ne leurs fera pas de mal, pense bien à tout fermer lorsque tu le mets, car si tu laisse l'extra ou la tente ouverte, ça ne servira à rien :-)

 

Après je me souvient avoir longtemps hésité sur ce genre de produits, ou le CO2 boost avec la pompe intégrée, c'est pas trop cher mais il y a quelques inconvénients, comme l'odeur et le manque de précision.

 

En bref c'est un petit plus pour tes plantes, mais ne t'attends pas à des résultats exceptionnels...

 

@++


Si tu veut je te mets quelques guides ici:

 

https://www.cannaweed...iser-en-indoor/

 

https://www.cannaweed...ion-du-co2-r325

 

https://www.cannaweed...-apport-de-co2/

 

https://achatgraines.com/carbone.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

Ça ne leurs fera pas de mal, pense bien à tout fermer lorsque tu le mets, car si tu laisse l'extra ou la tente ouverte, ça ne servira à rien :-)

 

Après je me souvient avoir longtemps hésité sur ce genre de produits, ou le CO2 boost avec la pompe intégrée, c'est pas trop cher mais il y a quelques inconvénients, comme l'odeur et le manque de précision.

 

En bref c'est un petit plus pour tes plantes, mais ne t'attends pas à des résultats exceptionnels...

 

@++

 

https://www.youtube.com/watch?v=A4QJkPg9Lc0

 

Krewella - "Come & Get It"

 

Merci pour ses renseignements,

je jeterai un oeil ! 

Je compte mettre 2 pads dans la pièce de 30 m3,

(1 entre la box 1 et 2, 1 derrière le ventilo), 

puis renouveler les 2 pads toutes les deux semaines !

J'espère que ça ira !

 

;)

Modifié par turboscript
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch ça me parait léger pour 30m3, je ne comprends pas bien comment tu gère le recyclage d'air, c'est ta pièce entière de 30m3 que tu ouvre?

 

Dans tout les cas, si tu ne ferme pas tes box, j'ai bien peur pour toi que ce soit perdu, car même si le CO2 est plus lourd que l'air, et qu'il reste en bas, il va se déverser dans ta pièce de 30m3, alors que si tu ferme une box de 2m2, il sera limité à  3 ou 4m3 dans ta box...

 

Ce serait aussi efficace de forniquer tout les jours dans ta pièce à coté de tes plantes, l'apport de CO2 serait aussi conséquent ;-)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait aussi efficace de forniquer tout les jours dans ta pièce à coté de tes plantes, l'apport de CO2 serait aussi conséquent ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=PT2zLAkrKJs

 

" I said i love havin' sex but i'd rather get some head ! "   

cf. Three six mafia - i'd rather   :)  

 

J'ai ma pièce qui fait 300X400X250, soit 30 m3.

Il y a trois box entre-ouvertes dans la pièce :

2 boxes de 0.72 m² avec une hauteur de 2.5 m,

une boxe de 0.36 m² avec une hauteur de 1.6 m ! 

 

;)

Modifié par turboscript
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Je me suis acheté, à 60€ chez Culture InDoor, un générateur de CO2,

 

Je pense que tu t'es fais niquer de 60e, le CO2  c'est bouteille+manomètre etc..tout le reste c'est useless..

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Y'as pas vraiment à tester, c'est plus du marketing qu'autre chose..

 

Puis quand on a des problèmes de temp°, on regarde d'abord du coté de l'extra, et vu que le tiens est largement insuffisant..

 

Le co2 ça sert quand on stagne en quantité et qu'on maitrise tout les autres param' , on prends pas du co2 car il fait trop chaud ( y'as la vit C pour ça, et bien moins cher..)

 

+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Animalxxx

 

 

 

Re

 

Y'as pas vraiment à tester, c'est plus du marketing qu'autre chose..

 

Puis quand on a des problèmes de temp°, on regarde d'abord du coté de l'extra, et vu que le tiens est largement insuffisant..

 

Le co2 ça sert quand on stagne en quantité et qu'on maitrise tout les autres param' , on prends pas du co2 car il fait trop chaud ( y'as la vit C pour ça, et bien moins cher..)

 

+

 

 

 

Je me permets de réagir à ce que tu dit, car si tu est vraiment dans des conditions climatiques rudes, genre difficile de descendre en dessous de 28-30°, maintenir un taux de CO2 entre 1500 et 2000ppm te permet de cultiver, alors qu'avec un taux classique de 300-500ppm et 30° c'est le coup de chaud assuré...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

car si tu est vraiment dans des conditions climatiques rudes,

 

 

Si on a des conditions difficiles, déjà on fout pas 1kw hps avec des extras de merde

 

maintenir un taux de CO2 entre 1500 et 2000ppm te permet de cultiver,

 

 

Avec une bouteille+manomètre ok pourquoi pas, mais tu mesures comment le co2 avec ce sac kisertàkeudal? Ca m'étonnerais que t'arrives à 150ppm avec ça..

 

Et je le redis, si on a 30°, t'as la vit C , surement + utile qu'un truc vendu par CI^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Y'as pas vraiment à tester, c'est plus du marketing qu'autre chose..

 

Puis quand on a des problèmes de temp°, on regarde d'abord du coté de l'extra, et vu que le tiens est largement insuffisant..

 

Le co2 ça sert quand on stagne en quantité et qu'on maitrise tout les autres param' , on prends pas du co2 car il fait trop chaud ( y'as la vit C pour ça, et bien moins cher..)

 

+

Yo

https://www.youtube.com/watch?v=DTH0og33-Hs

 Best Trap Reggae Mix Volume 3

C'est à cause de la hauteur de ma lampe que les feuilles sont un peu pales !

J'ai pour l'instant 1.50 m avec des pieds de 1.20 m et une lampe 400 watts cool tubée, heureusement !

Je vais améliorer mon "homemade" placo, en faisant passer la lampe de 1.50 m à 2.10 m !

 

;)

Modifié par turboscript
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

Re

 

 

 

Si on a des conditions difficiles, déjà on fout pas 1kw hps avec des extras de merde

 

 

Avec une bouteille+manomètre ok pourquoi pas, mais tu mesures comment le co2 avec ce sac kisertàkeudal? Ca m'étonnerais que t'arrives à 150ppm avec ça..

 

Et je le redis, si on a 30°, t'as la vit C , surement + utile qu'un truc vendu par CI^^

 

++

salut   ;-)

 

moi j ai eu des  pousser a 30°  bas sa ete ,sa a passer!

 

 

apres animal a raison  met un plus gros extra  et une inta non passive en plus sa aide a faire monter l hydro 

 

j ai envoyer un mp:  on ma dit tu change le ton extra  tu mais plus gros tu te rendra compte par toi memes bas bing  sa marche  :plus:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re les growers !!

 

 et dire que je deconnais au depart pour le co2 !!! ton extraction fait coulé de l encre !! chaud de descendre a 25 quand il fait 28 ..  

 

 mais je connaissait pas le coup de la vitamine c !!  cool bon a connaitre !!

 

bon grow !!  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=AUpwU5NMgb8


Mr Mitchell - On The Rooftop

J'ai, aussi, ces deux compléments de mes précédentes sessions
Je compte les utiliser entre deux arrosages pour pallier aux problèmes des feuilles, qui doivent manquer d'azote !
Je pense qu'avec un apport de 5 ml de biotabs et 2 ml d'aminoweed, je devrais revoir une belle couleur verte !
  ;)
 
AminoWeed 56 Booster effet Starter N 9 - 56% d’acides aminés


post-853499-0-64934100-1461445579.jpg 

 

Composition : Azote organique = 9% (110g/L) 56% d’acides aminés dont 25% libres. 50% de matière organique.

 

 

 

Utilisable en agriculture biologique en application du règlement CE n° 834/2007.
Liste des acides aminés essentiels aux végétaux :
Alanine : a une action sur la vitesse de croissance des plantes et stimule la formation de la chlorophylle. Cet acide aminé fait partie des produits précoces de la fixation photosynthétique du gaz carbonique. Elle stimule également le développement des racines et constitue le principal acide aminé de la sève.
Arginine : actif dans la stimulation de la photosynthèse et retarde le processus de sénescence. A une action sur la vitesse des processus biologiques et sur la force de résistance de la plante face aux maladies, aux stress,.... 
Aspartate : a une action sur la force de résistance de la plante face aux maladies, aux stress,... Représente une source d'azote pour la plante et il participe à de nombreux processus métaboliques. L'aspargine est le transporteur d'azote aminé le plus important dans la plante.
Cystéine : a une action sur la réduction du soufre dans la plante. Participe à la réduction assimilatoire du sulfate dans les chloroplastes. Elle sert de "porte d'entrée" du soufre réduit dans toutes les molécules organiques, comme le glutamate l'est pour l'azote réduit. De la cystéine dériveront ensuite tous les autres composés soufrés de la cellule, en particulier la méthionine et le glutathion.
Glutamate : a une action sur la croissance végétative du début de la croissance végétative jusqu'à la récolte. Favorise l'assimilation de l'azote inorganique par la plante. C'est un précurseur de nouveaux acides aminés. Glycine : est un des premiers composés utilisés dans la synthèse de la chlorophylle (moyen de prévention contre la chlorose). A une action cruciale dans la formation des tissus végétaux. Elle contribue à la croissance végétative de la plante et a un rôle dans le processus de pollinisation et la fructification. A un effet chélatant important. Elle agit sur le développement des bourgeons et des feuilles. Elle intervient également dans les systèmes de résistance face aux situations contraires. 
Histidine : a une action sur la croissance végétative du début de la croissance végétative jusqu'à la récolte. Elle entre en jeu dans un grand nombre de processus métaboliques : fabrication des cellules, production d'Histamine. 
Isoleucine : a une action sur la croissance végétative du début de la croissance végétative jusqu'à la récolte. 
Leucine : a une action sur la croissance végétative du début de la croissance végétative jusqu'à la récolte. Aide à régénérer et à réparer les tissus cellulaire. Régule les taux d'azote dans la plante. 
Lysine : actif dans la stimulation de la photosynthèse et retarde le processus de sénescence. A une action sur la croissance végétative du début de la croissance végétative jusqu'à la récolte. Elle intervient également dans les systèmes de résistance face aux situations contraires. 
Méthionine : a une action sur la maturité des fruits et a un rôle important dans la revitalisation des racines. Agit sur la sénescence des feuilles et des fleurs et retarde l'abscission des feuilles et des fruits. Participe au métabolisme du soufre. C'est une phytohormone végétale très importante. 
Phénylalanine : est à l'origine des acides phénoliques, des flavonoïdes, des gluconisates, des alcaloïdes, des subérines et des lignines qui jouent un rôle essentiel dans les mécanismes de défense et de constitution des parois et des fibres. Favorise la germination des pousses et stimule l'enracinement. 
Proline : a une action sur la gestion de l'eau pour les cultures et elle renforce les parois cellulaires (osmoprotecteur). Elle a une action sur la résistance aux conditions extrêmes comme la chaleur, le froid, la sécheresse, la salinité. Elle favorise le taux de pollinisation, en protégeant le pollen contre des températures défavorables ou en favorisant la reprise de la germination du pollen après le froid. 
Sérine : a une action sur la stimulation de la photosynthèse. A une action sur la force de résistance de la plante face aux maladies, aux stress,.... A un rôle important dans l'équilibre hormonal dans la plante. A une action sur la réduction du soufre. Précurseur à la Cystéine, acide aminé soufré. Participe à la réduction assimilatoire du sulfate dans les chloroplastes. 
Thréonine : a une action sur la force de résistance de la plante face aux maladies, aux stress,.... 
Tryptophane : a une action sur la force de résistance de la plante face aux maladies, aux stress,... Est un précurseur principal de l'acide indole-acétique, substance de croissance végétale la plus importante du groupe des auxines. Elle est synthétisée surtout dans les tiges et les jeunes feuilles, ainsi que dans les graines en développement. Principaux effets : croissance, allongement des cellules, dominace apicale, stimulation du développement des fruits, formation des bourgeons, formation des nouvelles racines, stimulation de la synthèse d'éthylène, inhibition de l'abscission des feuilles et des fruits. 
Tyrosine : a une action sur la force de résistance de la plante face aux maladies, aux stress,... Est à l'origine des acides phénoliques, des flavonoïdes, des gluconisates, des alcaloïdes, des subérines et des lignines qui jouent un rôle essentiel dans les mécanismes de défense et de constitution des parois et des fibres. 
Valine : a une action sur la vitesse de formation des racines et sur la vitesse de croissance des végétaux. A également une action sur la formation des graines. Elle intervient également dans les systèmes de résistance face aux situations contraires.
 

 


 
BIOTABS BOOM BOOM SPRAY


post-853499-0-76187600-1461445703.jpg 

ENGRAIS FOLIAIRE POUR PLANTES
Engrais pour plantes d’origine 100 % organique.BoomBoomSpray peut être employé en agriculture biologique.

 


 

BoomBoomSpray est un engrais fabriqué à partir d’éléments organiques naturellement riches en acides-aminés, peptides, glucides et minéraux.
BoomBoomSpray offre à la plante une bonne dose d’azote, et en particulier dans la phase initiale de croissance, et l’aide à développer des feuilles brillantes d’un beau vert sombre et profond. Il participe aux capacités photosynthétiques des pantes, soutient leur croissance, leur productivité et l’absorption des minéraux.
Pour la culture d'intérieure :
vaporiser les plantes avec une solution de 5 ml par litre d’eau jusqu’à ce que des gouttes perlent à la surface des feuilles. un conseil faites-le après l’allumage de la lumière
 
Engrais UAB (Utilisable en Agriculture Biologique)
Conforme au règlement 889/2008 de l’UE, BoomBoomSpray peut être employé en agriculture biologique.
Adjuvant organique certifié CONTROL UNION et OMRI.
ENGRAIS NF U 42-001: Engrais organique NK 5-2
Azote (N) total ………………………….. 5,2%.
Dont Azote (N) organique… 5% soluble dans l’eau
Oxyde de Potassium (K2O)………… 2,8% soluble dans l’eau.
A base de plantes légumineuses hydrolysées.

 

Modifié par turboscript
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tu sais t es pas obligé de nous coller tout les renseignement sur tout les produit que tu utilises ... le nom suffit generalement

 

 3 coup de molette pour voir que les 2 noms

 

 desolé je comprends pas le sens de ton post  ... t as 2 complements  dans ton tiroir a engrais ... on est ravi de l apprendre

 

 et pour revenir a ta piece box ...  j arrive pas a visualisé tes espaces de culture en 1 ... mais leur donner de la hauteur leur sera vraiment profitable :)

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=XUm9mC3yl_c

Rebel MC aka Congo Natty - Get Ready
 

Focus sur quelques têtes des Master Kush et AK48 :

 

Box 1

 

- 3 ème semaine de floraison sous lampe HPS/MH 400 watts.
- Cro+21 S+14 Flo+19
 



post-853499-0-79162300-1461448376_thumb.jpg

 

 

 

post-853499-0-12751400-1461448398_thumb.jpg

 

post-853499-0-55363200-1461448416_thumb.jpg

 

post-853499-0-28670200-1461448434_thumb.jpg

 

post-853499-0-54951000-1461448452_thumb.jpg

 

post-853499-0-70391700-1461448472_thumb.jpg

 

post-853499-0-87876100-1461448494_thumb.jpg

 

post-853499-0-88341000-1461448516_thumb.jpg

 

post-853499-0-17955200-1461448537_thumb.jpg

 

post-853499-0-17035500-1461448556_thumb.jpg

 

 

 

Je vais arroser les 3 pieds avec 2 L d'eau

contenant 5 mL de BioTabs et 2 mL d'AminoWeed56,

afin de redonner un petit coup de peps et, un peu de couleurs aux feuilles !

 

post-853499-0-82198400-1461467763_thumb.jpg

 

 

 

post-853499-0-61749700-1461467787_thumb.jpg

 

post-853499-0-90166200-1461467806_thumb.jpg

 

post-853499-0-76036300-1461467829_thumb.jpg

 

 

Modifié par turboscript
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=SYM-RJwSGQ8

Tove Lo - Habits (Stay High) - Hippie Sabotage Remix

 

et pour revenir a ta piece box ...  j arrive pas a visualisé tes espaces de culture en 1 ... mais leur donner de la hauteur leur sera vraiment profitable

 

Schéma - circulation de l'air dans ma pièce :

 

post-853499-0-94580200-1462350063_thumb.png


Les ouvertures sont en rouges, les lampes sont en orange,
et les "intras" et ventilos en mauves, (5 - intra 300 m/ h),

le green pad installé est en marron, les boxes sont numérotées en rouges !
Il y a le gros ventilo en bleu (4), 
qui oscille et brasse l'air venu de l'extérieur,
de la fenêtre vers le salon (3) !

Les cool-tubes sont en circulation verte,
L'air va du centre de la pièce (1) vers le salon (2) ! 
La circulation d'air des "intras" est en jaune, en dessous de la canopée !

:)

 

Mes Cool Tubes In-Line :

 

J'ai deux espaces de 60X120X160 style "Homemade Placo" avec 400 watts chacun !

:)

Les deux espaces sont séparés par une plaque laissant quand même passer la gaine et l'air !

;)

Je fais circuler l'air d'un sens vers l'autre,
afin d'extraire la chaleur des lampes.

Et j'envoie la chaleur de l'intérieur de la pièce vers l'extérieur !

Voici les photos décrivant la scène :

 


post-853499-0-05750400-1462350600_thumb.jpg


post-853499-0-69886900-1462350618_thumb.jpg


post-853499-0-76498200-1462350628_thumb.jpg

 

post-853499-0-17245200-1462350640_thumb.jpg

post-853499-0-39971600-1462350649_thumb.jpg

 

 

 

"lol tu sais t es pas obligé de nous coller tout les renseignement sur tout les produit que tu utilises ... le nom suffit generalement
 3 coup de molette pour voir que les 2 noms"

 
Désolé, je voulais montrer 
les acides aminés et leur actions sur les plantes !
 


 desolé je comprends pas le sens de ton post  ... t as 2 complements  dans ton tiroir a engrais ... on est ravi de l apprendre

 
Je compte les utiliser entre deux arrosages pour pallier aux problèmes des feuilles, qui doivent manquer d'azote !
je pense qu'avec un apport de 5 ml de
BioTabs et 2 ml d'AminoWeed56, je devrais revoir une belle couleur verte !

Modifié par turboscript
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.