Session [5 seeds] [éco 150W / 250W] [Skunk]


Messages recommandés

Salut tous le monde, comme promis je revient en force ...  :bong:

Salut a baloo et azzaro, je ne pence pas non plus que les taches c'est grand chose mais je suis la chose de pret ! :) Bon grow a vous ..

J'ai coupé les apex hier soir, mes plantes l'ont bien prisent!

Je suis a une dizaine de jours de les passées en flo :)

 

C+24

P1010008

P1010018

P1010002

P1010005

 
La petite va pas forcement bien mais bon c'est pas grave :)

P1010009

 
Les feuille du bas sur deux plante jaunisse, peut être trop d'engrais pourtant je respecte les doses! Prochaine arrosage full eau  :fumette:

P1010014

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

C'est pas mal! Ca a l'air de bien pousser :-)

J'ai coupe l'apex a c+20. J'en suis a peu pres a la meme périodes de croissance que toi ca me permet de comparer!

Si tu peux me donner ton avis c'est cool

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

 

Aujourd'hui C+25 ( dans environ 5 j on passe en flo )  :zzz:

Quelque photo ! Ah oui et gros probleme de carence ! Quelqu'un a une idée pour y remédier a part que je vais les arroser avec de l'eau douce !

 

C+25

DSC 0011

DSC 0020

DSC 0015

DSC 0012

 
Carence  :icon_confused:

DSC 0018

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut WiZoWeeD pour ton soucis je ne sais pas mais une carence ou un excès si tu donnes les mêmes nutriments aux autres plantes je trouve bizarre que tu n'ai que une plante de touchée.

 

Si ça s’aggrave je te conseille d’écrire dans la rubrique diagnostique tu aura des gens calés pour te répondre :) 

 

sinon elles sont bien, c'est cool.

 

++ 

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Flo+2 pour les petite sous 250w ! De quoi dire a par 31° dans le box ( sa me saoul cette chaleur! Pourtant fenêtre ouvert h24 et 40% d'hygro ...

pas de grande nouvelle mais quelque photos..  :-P

 

Flo+2 ( début le 09/05/16 )

P1010005

P1010003

P1010004

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai le même réflecteur que toi, et j'ai réussit à baisser ma température en fixant un ventilateur devant pour brasser l'air en direction des aérations dessus (Bon après je ne suis pas en HPS)

 

je te mets une photo en spoiler:

 

 

 

post-850392-0-90523400-1462960300_thumb.jpg

 

 

 

Sinon il te faudra investir dans un cooltube :-(

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wizo,

 

Je sort de l'ombre pour savoir, si, tu a résolu ton problème avec les feuilles ?

 

J'ai le même problème mais , moi , sa touche toute les plante.

Les toute première feuilles du bas qui jaunisse, et sa commence a arrivé sur l'étage au dessus , en gros ça commence a partir comme sur ta plante ^^' ,

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors pour les taches c'est soit trop d'eau.. Donc bien attendre que les 5 premier cm de la terre soit sèche! Apres si tu à peut être trop mis d'engrais! Bien regarder les fiche technique .. Apres si tu pulvérise de l'eau sur les plants ca peut faire quelque taches mais rien de méchant. Vérifie aussi ton pH ...

Voila Voila bonne soirée ...! :ph34r:  :ph34r:  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

 

Weeder, merci j'ai acheté un petit ventilo et ma température a chuté de 2° ! Pille ce qu'il me fallait ! Merci  :up:

J'ai aussi acheté du nouveaux matos : 

Du coup ventilo, plus grosse gaine, engrais flo GHE, second minuteur ..

 

Le thermo annonce maintenant 28.5° et 50 % d'hygro  :lol:

Ventilo + extra actif le temps de la lampe allumé + 15 min toute les heures quand c'est éteint!

 

Voila, voila ah oui mes petite on pris 8 cm en 3 jours, ça fait plaisir !

Désolé pour la mauvaise qualité des photos! Je vous mets tous ça propre ce week ! 

 

Flo+4

 

Il y a 8 jours

DSC 0020

Maintenant

P1010002

P1010017

P1010025

 
Petit achats

P1010013

P1010010

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut WiZoWeeD jolie plante! je me pose ici pour voir comment va se passer ta flo avec au temps de temps de croissance. sur ma premiére j'ai fait environs 7 semaines de cro. Pour les suivante je voudrais ne faire que 4 semaines. Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Voila ça fait 8 jours quelque sont en flo, la plus grande a doublé et les autres ne sont pas loin !!

Salut aux petits nouveaux et merci ! 

 

F+8

DSC 0020

DSC 0031

DSC 0025

DSC 0024

Modifié par WiZoWeeD
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai fait 2 sessions de Skunk#1. Chez moi, les premiers pistils sont apparus au bout de 15 jours de stretch. C'est à partir des premiers pistils qu'il faut compter la floraison, pas à partir du 12/12 ;)

Pour ma part, avec une lampe CFL puis des LED, la floraison a durée bien plus longtemps que les 45 jours annoncés.

 

Tu sembles bien parti :) Continu comme ça !

 

++

 

LADV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.