Session [5 seeds] [éco 150W / 250W] [Skunk]


Messages recommandés

Salut salut ,

Alors quelque petite carences sur 2 des plants ! ( a cause du ph trop faible de l'eau ) ! Donc vais devoir acheter de l'eau douce ..

Autrement tous va bien, ça bud trinkilou :)

 

Flo+29

DSC 0057

DSC 0053

DSC 0044

 
tchao !!  :roulage:
Modifié par WiZoWeeD
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

:jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:

Salut salut, 

Juste pour vous informer que j'arrette d'alimenter le forum car plus personne ne le suit.

Bon grow a tous  :roulage:

:jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité totorne

:jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:

Salut salut, 

Juste pour vous informer que j'arrette d'alimenter le forum car plus personne ne le suit.

Bon grow a tous  :roulage:

:jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:  :jesors:

salut moi je te suis! dommage pour ton soucis de carences j'espère que ça va pas bouffé ta récolte tu a de très beau bud au niveau de l'eau mais quelque seau dehors pour recup de l'eau de pluie si ca peut t'aidé.. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Perso je te suis et je prends plaisir à lire tes MAJ (je like pour montrer mon passage car pas toujours quelques choses à dire)

 

dommage que tu arrêtes

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi je te suis! dommage pour ton soucis de carences j'espère que ça va pas bouffé ta récolte tu a de très beau bud au niveau de l'eau mais quelque seau dehors pour recup de l'eau de pluie si ca peut t'aidé.. 

salut

Perso je te suis et je prends plaisir à lire tes MAJ (je like pour montrer mon passage car pas toujours quelques choses à dire)

 

dommage que tu arrêtes

 

++

 

Je mettrai une photo de la fin pour vous ! :)

Modifié par WiZoWeeD
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.