Découpe feuilles


Messages recommandés

Mesdames, Messieurs bonjour,

 

Comme pas mal de monde, ma new culture est lancée et pour l'instant les bébés suivent leur croissance tranquillement mais surement.

 

Donc pour ma part, ce sera de la purple bud en extérieur sur un balcon.
Le problème est que le "murret" de mon balcon est en verre donc transparent...

 

Certes, je suis haut perché dans mon immeuble mais avec des jumelles, certains corbeaux pourraient distinguer la forme des feuilles;.

 

Alors ma question, est-ce que je peux découper le contour des feuilles pour ne pas que les feuilles aient cette forme vachement caractéristique ?

 

Je sais qu'il y a un risque de maladie mais concrètement, ça pousserait ?

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami ! Je pense effectivement que le risque de maladie restera élevé si tu t'amuse a découper le pourtours de tes feuille , les feuilles joue un rôle essentiel a la photosynthèse moins tu les touche mieux ça sera !

Le mieux reste encore de coller un film sur le verre pour faire un effet verre sablé .

Ou bien tu a aussi la possibilité de le fondre dans la masse d'autre végétaux (comme un pied de tomate).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesdames, Messieurs bonjour,

 

Comme pas mal de monde, ma new culture est lancée et pour l'instant les bébés suivent leur croissance tranquillement mais surement.

 

Donc pour ma part, ce sera de la purple bud en extérieur sur un balcon.

Le problème est que le "murret" de mon balcon est en verre donc transparent...

 

Certes, je suis haut perché dans mon immeuble mais avec des jumelles, certains corbeaux pourraient distinguer la forme des feuilles;.

 

Alors ma question, est-ce que je peux découper le contour des feuilles pour ne pas que les feuilles aient cette forme vachement caractéristique ?

 

Je sais qu'il y a un risque de maladie mais concrètement, ça pousserait ?

 

Merci d'avance !

 

Salut,

 

soit tu mets un carton pourqu'on ne voit pas au travers, soit tu l'épiles et la parfumes comme une poule :fook:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.