Le jardinet de mf Flo +30 - [COB Vero] [195 W] - [Full orga] - [Delahaze] - [Peyote Purple]


Messages recommandés

Pwet l'poto mf!

 

Je prend mon tickets d'entré, vais squatter le canap! :yeah:  :cool2:  content de pouvoir suivre ton jdc!

 

 

En tout qu'à, varièts sympa, grower la cheestral, miam miam, ça produit que couik, mais qu'es c'est bon!! :wub:

 

 En te souhaitant bon grow, la c'est la salade, c'est beau la salade, mais je préfère le poils!! :lol:

 

La bise !!

 

Peace

:roulage:   :yepah:

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mfdoOm ,

 

Aussitot dit aussitot fait, c'est cool t'as pas perdu de temps pour lancer le JDC.

Avec de la bonne variet's.

Je me pose avec le mouton en attendant la suite.

 

PS : 1 Cheestral, j'espère que ce sera une Fem sinon. :dtc:

 

A+

Modifié par ZekK.
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellooooo ici.

 

Je prends également une ptite place sur le grand canapé de la contemplation.

 

Avec pleins de bonnes choses et de bien belles led !

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouêt !

 

Panneaux COB DiY ? ('fin... ceux-là, je les connais : ils sont tout pourris :siff:)

Orga ?

USC/CannaBiogen... ?

Du bon son ?

 

... 'me souvenais pas avoir déjà lancé un nouveau JDC, pourtant ?!  :cool2:

 

Bon : ça fait bien plaisir de te voir revenir dans le business du racontage de culture et de si belle façon... donc fais-y bien amigo !

 

Plein de bonnes vibes dans ta face et à tout bientôt !

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep la team 

 

 

Merci pour le passage , vous êtes fous il se passe rien , c'est chiant le grow  :zzz:

 

Donc un son parce que sinon ...

 

 

 

Courrier des lecteurs :

 

 

 

 

 

Pwet l'poto mf!

 

Je prend mon tickets d'entré, vais squatter le canap!  :yeah:   :cool2:  content de pouvoir suivre ton jdc!

 

 

En tout qu'à, varièts sympa, grower la cheestral, miam miam, ça produit que couik, mais qu'es c'est bon!!  :wub:

 

 En te souhaitant bon grow, la c'est la salade, c'est beau la salade, mais je préfère le poils!!  :lol:

 

La bise !!

 

Peace

:roulage:    :yepah:

L'mouton

 

 

Salut mon chaton, mon bichon , ma caille , mon mouton  :lol: 

 

Installe toi bien , j'ai de la nl5haze et de la diesel framboise et toujours des belges au frigo.

Je sais ca va pas terrible avec la salade mais comment rentrer dans nos trikini en laine naturelle sinon  :-P 

 

La bise 

 

 

Salut mfdoOm ,

 

Aussitot dit aussitot fait, c'est cool t'as pas perdu de temps pour lancer le JDC.

Avec de la bonne variet's.

Je me pose avec le mouton en attendant la suite.

 

PS : 1 Cheestral, j'espère que ce sera une Fem sinon.  :dtc:

 

A+

 

 

 

Salut ZekK

 

Déja merci pour la pix de la PP  :pro: , suis le mouton vers le canapé , de toute facon un mouton ca se suit à la trace  :rire: 

 

Pour la cheestral t'as raison , c'est complement  :dtc:  "dmc" pour l'instant , j'en parle plus tard.

 

A+ poto

 

 

Hellooooo ici.

 

Je prends également une ptite place sur le grand canapé de la contemplation.

 

Avec pleins de bonnes choses et de bien belles led !

 

++

 

 

Yep LP2 

 

Bein installer vous confortablement "los companeros de la iluminacion del futuro"

Ouais en Espagnol de suite ca fait plus cause sociale plus noble à défendre :bigspliff:

 

Ravi de ton passage  ^_^

 

A +

 

Salut Monsieur Doom, salut à tous,

 

Comme les copains qui aiment bien quand ça brille, je me pose dans un coin du canapé si tu me le permet. Je te souhaite un très bon grow.

 

@++  :)

 

 

Salut Monsieur Richard

 

Merci du passage et merci d'avoir ouvert la voie  :supair: , je serais encore sous hps sans des gars comme toi , LP2 , Phyl , petit jacob etc etc 

 

Donc ravi de te compter sur le canapé du high cérébrale "Jean claude Van Damnien " :yepah: 

 

A +

 

 

 

Salut,

 

Ca m'a l'air bien lancé tout ça. Je me pose dans un coin pour voir ce que ces petites Veros sont capables de faire  :)

 

Je te souhaite un excellent grow!

 

Tchousss

 

 

Salut Snooplover5 

 

no stress, no seeds, no stems , no sticks !

 

Installe toi , ces petites veros en ont grave sous la pédale  :shock: 

 

Merci mec.

 

A+

 

 

Pouêt !

 

Panneaux COB DiY ? ('fin... ceux-là, je les connais : ils sont tout pourris  :siff:)

Orga ?

USC/CannaBiogen... ?

Du bon son ?

 

... 'me souvenais pas avoir déjà lancé un nouveau JDC, pourtant ?!   :cool2:

 

Bon : ça fait bien plaisir de te voir revenir dans le business du racontage de culture et de si belle façon... donc fais-y bien amigo !

 

Plein de bonnes vibes dans ta face et à tout bientôt !

 

++

 

 

 

ROOOOOH P*%AIN PAS LUI !!!!

 

Les gens vont faire le rapprochement ... ils vont voir que ces panneaux c'est du Phyl jusqu'au câblage et boitier de contrôle ...Merde je suis grillé  :lol: 

 

Moi qui compter exposer à l'expogrow en Septembre c'est fichu maintenant :boulet1: 

 

:yepah: 

 

Blague a part .

 

Salut Frérot , t'as senti quelque chose de familier ici bas hein ?  :lol: 

Alors comme les autres installe toi bien , je t'ai sorti un "stressless" king size exprès pour toi avec massage lombaire et boulaire .Top moumoute  :roulage: 

 

alors = 

 

* Panneaux  DIY ? 

 

oui c'est du DIY mais par un autre, du coup l'analogie de cet acronyme en perd tous sons sens 

capelovici.jpg

 

et paf , un point capello pour ma fache  :rire: 

 

*Orga ? 

 

Si les 3/4 du staff de beatniks ne prôner pas l'orga a tous va je me serais choper un bon vieux pack hesi minéral bien dégueulasse .

 

Grosse prod et la cause de mon futur cancer sera bien plus vite identifié  :applaus: 

 

Et toc !

 

* USC / Cannabiogen ? 

 

Bon on va pas mentir tous le temps :xD:  , ta cheestral (et celle de mouton) m'a fait lever une belle gaule , je l'avoue de plus la parenté me semble idéale.

 

Pour cannabiogen simple alignement des astres ... et un peu de hazard troublant :siff: 

 

 

* Du bon son ?

 

 

Alors là je fustige :xD:  , je laisse de traces de freins de ce type sur CNW depuis la version minitel  :mdr: 

 

 

La bise ma poule , merci pour tout :plus:  et ravi de t'avoir dans ce jdc de vieux sur le retour :pro:  

 

 

 

Yo Mf' !  :ph34r:

 

Un nouveau Jdc musical sorti des bas fond, cool  :applaus:

 

Je pose mon cul, passe la zeb que j'roule un sticky !   :-P

 

Bon grow mon poulet !  ;-)

 

@++ Mf'  :pro:

 

 

Yo Don

 

Bein voila j'en parlais en haut  :-P 

 

Salut le Don , ravi de te voir sortir la tête du casque avec les basses ôh taquet !!!! Un des mes Hiphopeux préférés 

 

Installe toi vers le set up platines et home studio et fait claquer les basses avec Phyl  ;-) 

 

A+ amigo

 

 

 

 

 

 

 

Je préviens , demain c'est une maj ou on se fait toujours chier  :high: , une cheestral morte donc pas USC dans ce run , sinon ca pousse , les conditions sont optimums , aucun suspense et aucune sortie de route.

 

C'est comme regarder public sénat ,mais en moins cher pour le contribuable.

 

 

A demain les loulous  :yeah: 

 

 

je l'ai bien vendu la maj de demain , content.

 

 

 

Modifié par -mfdoOm-
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MfDoom :)

 

Sympa ce jdc, de belles choses qui se profilent, je trouve pas qu'on se fait chier car pour le coup rien que le matos est intéressant à regarder ;)

 

Dommage pour la Cheestral, mais pas grave tu te rattraperas sur la prochaine session avec le reste du paquet :yepah:

 

Je me pose du coup, pour admirer tout ça ;) très bon grow :culture:

À+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouêt ^^

 

vindieu, y'a eu MAJ le jour de mon minniversaire et j'ai même pas vu que c'était sorti, dis-donc !

 

En vrai, ça pousse sévèrement bien même sous full 3000K ! 

J'irais même jusqu'à dire que ça me plaît plus que mon spectre super froid de croissance...

 

... G.A.S ?

 

G.A.S !!!

:bigspliff:

 

Bon, tu l'as dis toi-même : on se fait chier mais pô grâve, perso je me suis accaparé le home-studio et j'en ressortirais quand y'aura des poils...  :P

 

La bètche ma gueule, see ya madafackin' later ;-)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt le MF...

Juste un passage pour laisser un coup de sabre laser....pour la trace....

C' vrai que la,c' chiant,puis en plus,y'a meme pas un peu de couleur macumba style .....

 

La bise

Yan

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la team :respect:

 

Hello Mf !

 

J'étais passer  totalement a coté de ton Jdc,

C'est chose rattraper !

 

Bien curieux de voir le résultat dans ton p'ti placo avec tes COB !

 

J'retourne en :ph34r:

La biz.

Ayo.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mf'

 

T'inquiètes , on va t'occuper si tu t'ennuies... Allez pour commencer, c'est la fête, tournée de Mont Roucous pour tous :king: 

Wééééé.....

 

J'connais le souci, et suis bien d'accord... l'effet tampon a ses limites... c'est pas con pour se passer de ph - mais avec 12 plantes en 12 Litres, autant me prendre direct des actions.Et l'eau de pluie , ça le fait pas sinon ? C'est la même histoire ?

 

J'me pose suivre tes aventures... Delahaze et PP en full orga... sympa le programme ! Devrait y avoir de la belle plante et de la belle tof ici, un jour... :xD:

 

Tchô .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mf :)

 

Ouais c'est vrai que j'ai pas mal de taff chez moi mais c'est toujours un plaisir, tout comme c'est toujours un plaisir de passer chez les potos voir leur grow, surtout ceux qui passent aussi chez moi, c'est normal ;) puis en plus dans ton cas c'est grâce à toi que j'aurais le plaisir de selec de la Cheestral pour le prochain run, donc merci poto ;)

 

Ouais je vois que t'as lancé d'autres choses sympas en attendant, les Cheestral sont très bien au frigo pour l'instant ;) bah ouais viens voir les miennes avec plaisir ;) je commencerais à les montrer quand je les récupèrerais de chez mon pote qui me les garde le temps de faire de la place ;)

 

C'est joli tes plantes là, des belles grosses feuilles, effectivement pour du 70% sativa c'est très indica niveau feuilles, mais ça veut rien dire avec des hybrides de ce type ;) en tout cas elles sont en parfaite santé donc elles devraient exprimer sans trop de mal leur potentiel en flo :yepah:

 

Très bon grow et très belle flo :culture: je suis ça de près de façon ;)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop -mfdoOm- !

 

J’enclenche le mode orbitale au dessus de ton placo !  :-P

 

Un JDC de plus qui est passé à travers les radars !

 

Joli programme , 2 belles variet sous cob ...déja ......ça active les glandes salivaires.... :bave:

 

 

De suite je tiens a dire que j'ai une eau a 8.4 de PH  :chim:  , si si c'est possible .Je crois énormément au pouvoir tampon de la terre mais moins on a de terre dans un substrat et moins on a de tampon .Je ne vais pas baissé mon PH avec du PH - mais je vais schunter le bordel , je coupe mon eau avec 50 % de mont roucou a 5.85 de PH , résultat une eau a 7.1 et qui va pas baiser mon tampon  :supair:

 

Bon j'allais écrire une boulette , je croyais que tu disais "mon roucou" .....alors déja shunter je vois pas trop mais alors qu'es que c'est qu'un roucou ? :D

 

Donc la mont-roucou c'est de l'eau minérale et tu coupes ton eau du robinet avec pour faire chuter le PH , c'est ça ?

 

Déja testé et approuvé ? ou c'est une première ?

 

Un beau vert les plantounes ... substrat/amendements/engrais  bien sympathiques  :plus:

 

@+! bon grow ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep la team 

 

 

 

le courrier des lecteurs :

 

 

Salut Mf :)

 

Ouais c'est vrai que j'ai pas mal de taff chez moi mais c'est toujours un plaisir, tout comme c'est toujours un plaisir de passer chez les potos voir leur grow, surtout ceux qui passent aussi chez moi, c'est normal ;) puis en plus dans ton cas c'est grâce à toi que j'aurais le plaisir de selec de la Cheestral pour le prochain run, donc merci poto ;)

 

Ouais je vois que t'as lancé d'autres choses sympas en attendant, les Cheestral sont très bien au frigo pour l'instant ;) bah ouais viens voir les miennes avec plaisir ;) je commencerais à les montrer quand je les récupèrerais de chez mon pote qui me les garde le temps de faire de la place ;)

 

C'est joli tes plantes là, des belles grosses feuilles, effectivement pour du 70% sativa c'est très indica niveau feuilles, mais ça veut rien dire avec des hybrides de ce type ;) en tout cas elles sont en parfaite santé donc elles devraient exprimer sans trop de mal leur potentiel en flo :yepah:

 

Très bon grow et très belle flo :culture: je suis ça de près de façon ;)

A+

 

 

Salut Siscanna

 

 

Merci du passage , pour les cheestrals je passerai chez toi pour bavouller un chouille  :bave:

Pour la delahaze ouais comme tu dis ca tire sur l'indica niveau feuilles , je pense que le coté led joue dessus aussi.On verra à la structure des buds si ca tire un peu plus sur le coté sativa.

 

 

A pétard poto  :davb:

 

 

 

 

Plop -mfdoOm- !

 

J’enclenche le mode orbitale au dessus de ton placo !  :-P

 

Un JDC de plus qui est passé à travers les radars !

 

Joli programme , 2 belles variet sous cob ...déja ......ça active les glandes salivaires.... :bave:

 

 

Bon j'allais écrire une boulette , je croyais que tu disais "mon roucou" .....alors déja shunter je vois pas trop mais alors qu'es que c'est qu'un roucou ? :D

 

Donc la mont-roucou c'est de l'eau minérale et tu coupes ton eau du robinet avec pour faire chuter le PH , c'est ça ?

 

Déja testé et approuvé ? ou c'est une première ?

 

Un beau vert les plantounes ... substrat/amendements/engrais  bien sympathiques  :plus:

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

 

Salut glass-blower 

 

 

Merci du passage  ^_^

 

Donc pour la mont roucou , jamais tester donc jamais approuvé , c'est une 1 er . Là ou je vis l'eau du robinet oscille entre 8 et 8.4 de ph , je suis dans un process orga donc niet le ph - de plus ca va niquer le tampon de la terre , mais de la terre justement j'en pas autant que ca dans mon amendement , je suis pas sur que le tampon de la terre (surtout avec que 50 % dans mon substrat) encaisse 4 mois de ph a 8  :o , je vais passer a coté de nutriments et de plus pas d'engrais liquide donc voila le pourquoi de l'ajout de mont roucou .

 

Ca me fait que 2 a 3 bouteilles par semaine , un pack tous les 15 J , donc ca va .

 

A + poto , faut que je passe chez toi aussi  :respect:

 

 

 

Un petit son en passant  :davb:

 

 

 

Donc un point culture , on est actuellement a flo + 7 , ca strech gentiment mais pas trop on verra pour la suite :siff:  .

 

Au lancement de la flo j'ai fait un thé aérés avec 4 cuillères a soupe de luzerne en poudre , 1 cuillère a café de spiruline , 300 ml de lombri et 3 cuillères a soupe de mélasse bio , le tout pendant 24 h , gros coup de fouet pour les petites  :xD:

 

Je ferais un retour photo pour le prochain thé qui lui sera sans luzerne , juste mélasse , lombri et spiruline pour activer la vie dans le substrat.A venir dans la semaine.

 

Du coté W , on tourne actuellement a 155 watts sur 195 watts max , je pense envoyer le max un fois passer le stretch.

 

Sinon j'ai été absent pendant 2 jours pour ce week end à rallonge (très sympa d'ailleurs  :yepah::fumette:  :bigspliff:   :kana_smile:)

 

 Et là a mon retour bein elles avaient trèèèèèès soif  :siff: . Un bon 1 l par pot avec 1 ml de mélasse et ca va mieux . La place au photos =

 

 

gallery_706230_4909_407493.jpg

 

 

4 delahaze en fond , ca pousse les bords de la box  :xD:  , 2 petites peyote purple devant 

 

 

gallery_706230_4909_172923.jpg

 

 

 

Donc voila , toutes les delahaze sont déclarées au fait , du poil mais pas encore assez pour être intéressant , les peyote sont encore trop petites , des futures jouvencelles j'espère  :davb: 

 

sinon pour ceux qui suivent ...  :xD: ... la delahaze un peu complétement gogolle a dégager de la box aucune croissance au niveau apex , feuille qui frise et croissance d'un stalagmite , allez hop dans les hortensias , prend trop de place , plus rien à branler  :mdr: 

 

 

 

gallery_706230_4909_876275.jpg

 

Allez hop au rebut !!

 

 

 

 

Donc voila , rien de grave , rien d'exceptionnel , donc je me fais chier  :xD: 

 

Rdv cette semaine pour un petit thé en photo , sur ceux je vais faire une petite sieste , le week end a été très fatiguant  :davb: 

 

 

A + les loulous 

 

 

 

:yepah: 

Modifié par -mfdoOm-
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

 

 

J'ai oublié les conditions de cultures  :boulet1:

 

Donc T°

 

Min: 19.4 °C

Max: 24.9 °C  ( au pic , je suis partie en week end en laissant l'extracteur dimmé a 50 %  :roll: et il a fait chaud , normalement autour dés 23 °C)

 

Hygrométrie 

 

Min: 38 %

Max: 53 % ce qui est plutôt pas mal a ce stade  :)

 

Sinon j'ai parlé du peu de vigueur du stretch a cette maj car les tofs datées d'hier soir , bein j'ai parlé trop tôt  :mellow:

 

Photo prise hier 

 

gallery_706230_4909_172923.jpg

 

 

Photo prise ce soir 

 

 

gallery_706230_4909_462661.jpg

 

 

Voyez la différence avec le thermo hygro du coup envahi , au mètre je viens de prendre un bon + 4 cm en 24 h :yeah: , cool  j'ai même pas peur ... un poil en fait  :laugh:

 

Sinon j'ai rempoté les PP en 6 litres  , la sieste a été prolifique  :siff:

Désolé j'ai pas édité , cela aurait été indigeste comme pavé , déja que c'est assez chiant sans ca  :mdr:

 

Pour me faire pardonner , une croquette de nl#5haze avec un mois de curing 

 

gallery_706230_4909_580543.jpg

 

 Ouais je sais , je trimme comme une merde  :xD:

 

 

et allez un son aussi 

 

 

 

 

Peace  :pro:

Modifié par -mfdoOm-
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.