Le jardinet de mf Flo +30 - [COB Vero] [195 W] - [Full orga] - [Delahaze] - [Peyote Purple]


Messages recommandés

Invité Tips

Tiens, un mfdoom , y'avait longtemps :xD:

 

 

Ben alors, tu fait ton blazé maintenant et tu sera tout foufou dans pas long :laugh: , surtout avec les belles petites que t'as là :supair:

 

Pis c'est quoi c'te manucure de foncedar' :plol:

 

La bise poto :kana_smile:

 

PS: j'm'intéresse petit à petit au full orga depuis mon retour en terre, donc j'observe ;-)

Modifié par Tips
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MFDoom :)

 

Ca évolue bien tout ça, de belles plantes avec du bon matos, la suite risque d'être bien sympa :supair: j'ai déjà hâte de voir ce que tu vas nous faire en flo ;)

 

Très bon grow :culture: je reste dans le coin :yepah:

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MF,

 

Ayé, les sucettes décollent, j'espère que tu aimes pincer les filles... :D Elles sont toujours belles, tu ne devrais pas avoir de souci post stretch, c'est tout le mal que je te souhaite en tous cas.

Jolie bud de NL5.

 

Bon grow camarade.

 

@++ :)

Modifié par PierreRichard
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet l'poto mf!

 

Beeehhyyyee, c'est partit pour le stretch, bientôt le poils! :yeah:

 

En tout qu'à, elle on l'air en pleines formes, c'est tout bon pour la flo! :plus:

 

La bise et bon grow poto.

 

Peace

:roulage:   :yepah:

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo MF !

 

De la bonne génétique , plein d'info, du bon son, sérieux que demande le peuple ?!!

 

Je case mon derche par ici si ca t'ennuie pas !

 

Bon début de flo, je reste dans le secteur ! Ta peyotl je vais la zieuter comme il faut  :lol:  :lol:  ainsi que les cob bien entendu, même si je veux toujours pas lâcher ma hps, ca m'intéresse énormément !!

A bientôt 

++++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gars,

 

 

J'me pose dans un coin avec vous vu que moi je suis aussi sous COB (+ leds) et bientôt juste Cob, ça m’intéresse.

 

Bon courage en attendant les choses sérieuses!

 

Chô

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto MF :)

 

Elles évoluent bien les filles, pour le stretch il a pas été bien violent, elles ont pas l'air de vouloir grimper beaucoup plus, mais bon on sait jamais :D

 

En tout cas la canopée est bien régulière vue du dessus, c'est joli :supair: Les Cobs ont l'air de très bien faire le taff, les plantes sont vraiment belles ;)

 

En attendant la vraie MAJ, très bon grow :culture:

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 

 

 

Je reviens toujours pas avec une maj , je passe encore un week end "savage"  :lol:

 

Mais je suis là très vite hein , tous va bien bien voir très bien   :wub:

 

 

gallery_706230_4909_788008.jpg

 

Ceci n'est qu'un vol au dessus des secondaires , 69 nuances de vert.

 

 

J'arrive  :rire:

 

 

 

 

++

Modifié par -mfdoOm-
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo !

 

Allez t'as gagné, je vais le suivre ton JDC ^^

 

Bon, niveau de ta plantation, je comprends pas la moitié des termes et expressions que t'utilises ^^

...mais c'est pas grave parce que tu l'as bien compris, je suis là pour la musique :  laisse tomber comme tu me choques !  :supair:  

('tain il est où l'emoticon "je vénère le grand maitre"..?)

 

Cela dit les images sont jolies  ;-)

Et y a des jeux de mots qui ont l'air marrants ^^

 

Grow++++++

 

Ah yes, il est là :   :pro: 

Bon ben du coup :  :pro:  :pro:  :pro:  :pro:  :pro: 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop ici, 

 

je plussoie l'amigo PierreRichard : hey ho, ça procrastinerait pas un peu beaucoup, dans le coin ?

 

Pas content, je suis... et MAJ, j'exige ! :-)

 

 

Sinon, pour en revenir à cette Peyote Purple : il faut bien comprendre la base de la sélection sont des graines issues d'un selfing de Bubba Kush, qui ont donné l'arrière grand-mère de la Peyote mais aussi et surtout : un unique mâle, qui a été utilisé pour créer la descendance et travailler la variété.

Du coup, même si c'est pas une fem "stricto sensu", c'est pas non plus une "vraie" régulière et la fréquence d'apparition des mâles est proche du zéro.

Pour dire, j'en ai poppé une vingtaine en 6 ans et jamais l'ombre d'un organe mâle... et ne me souviens d'en avoir vu sur les runs d'autres growers.

Après, il n'est pas impossible de trouver un macho dans la PP mais je pense que ça reste plus qu'aléatoire....

 

Voilà, j'ai fait mon savant chiant ; maintenant, je veux ma MAJ. Épicétout.

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ploup les amis

 

 

Donc toujours pas de maj ....  :fouet:

 

Bein pas le temps , entre mon taff a 55 h , ma vie de famille et mes préparations de sets de djing avec un pote pour cet été et ceux 4 fois par semaine je me dois d'avouer que j'aurai pas du faire un jdc avec le si peu de temps dispo  :-(

 

Donc juste un passage pour dire que coté culture ca va et que je prendrai le temps ce week end de faire une vraie maj et surtout de répondre a tous les gentils posteurs qui ont pris la peine de poster sur ce mini jdc qui en gros se passe dans une boite à chaussure...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Taille 34 ( c'est mon avis en ayant vu vos cultures  :-P )

 

Allez , une pix , un son et rdv ce week end...

 

 

gallery_706230_4909_157862.jpg

 

 

Flo + 42 , PP devant qui commence vraiment leurs flo (flo direct) , les 2 Delhaze indica derrière mes préférées et les 2 delahaze sativa au fond  

 

Oui c'est jaune  :xD:  , ma 1 er en amendement organique , ca se voit je sais  :siff:  je travaille le plan de bataille de septembre.

 

 

 

 

 

 

:respect:

 

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiha !

 

Hihihi vivement que ton boss te vire, que ta femme te quitte, que tu perdre la garde des enfants, et que tu arretes ton JDC... pour avoir pleeeeeins de temps pour poster de la true zique !  :plus:

Et bim !  :jesors:

 

 

Quoi...? moi je pollue le jardinet à parler que de musique....?!! 

Que néni, je ne pollue pas... je meuble !  :-P

 

Ben ouais, c'est la solitude ici... remarque des fois c'est pas mal !  :-P

 

 

I'll be back ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MF :)

 

C'est effectivement un peu jaune pour les Delahaze mais c'est bien joli quand même ;) Elles ont l'air d'être resté bien basses malgré tout pour des Sativas celles du fond, c'est pas du stretch bien violent apparemment, donc c'est bien ce sera pas un souci pour la gestion de la hauteur :supair:

 

Tu vas avoir de belles têtes sur les apex principales comme c'est parti, en tout cas je te le souhaites ;)

 

Très bonne fin de flo :culture: et vivement une "vraie" MAJ :siff::plol:

La bizz à+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Bien joli tout ca (et pas que les delahaze :P )

Pour ta carence, un ptit griffage pourrait y remédier non?

 

Mais autant en cro elle est pas vorace, mais des que la flo est lancée c'est un ogre! Prévoit le truc.  ;)

Modifié par Terry Paradise-Seeds
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.