(serre) (autoflo) (bzh) (white widow xxl) (cheese xxl) (blue amnesia xxl) (moby dick xxl)


Messages recommandés

Salut,

 

Je me pose dans un coin pour voir comment vont évoluer ces variété xxl sa m'intéresse, bonne chance avec le problème des limaces.

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je vais suivre ton JDC avec attention, étant dans l'impossibilité de planter cette année.

Je te conseille d'aller voir notre JDC qu'on a débuté en mars dernier, bon on a quelques différences ( pas de serre, région PACA..) mais tu peux toujours faire un tour ;) en plus c'est des white widow auto de chez dinafem.

Je te lâche le lien : https://www.cannaweed.com/topic/193397-1er-jdc-autoflo-sud-ouest-outdoor-mars-white-widow-autoflo/

 

A plus et bon grow :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

Salut,

 

Je me pose dans un coin pour voir comment vont évoluer ces variété xxl sa m'intéresse, bonne chance avec le problème des limaces.

Bon grow

 

merci je suis confiant quand même. comme dit plus haut j'y ai mis du marc de café a la base des pieds. info bonus si cela vous interesse, en plus d'eloigné les limaces, le marc de café est riche en azote et donc bon pour la croissance.

 

 

 

 

Salut !

Je vais suivre ton JDC avec attention, étant dans l'impossibilité de planter cette année.
Je te conseille d'aller voir notre JDC qu'on a débuté en mars dernier, bon on a quelques différences ( pas de serre, région PACA..) mais tu peux toujours faire un tour ;) en plus c'est des white widow auto de chez dinafem.
Je te lâche le lien : https://www.cannaweed.com/topic/193397-1er-jdc-autoflo-sud-ouest-outdoor-mars-white-widow-autoflo/

A plus et bon grow :D

 

salut, merci de ton passage. j'ai été faire un tour sur ton JDC de l'an passé, ca avait l'air pas mal tout ca. hate de voir la difference entre des autos "classiques" et les autos "XXL"   mais bon je ne m'attend pas vraiment a un rendement de fou.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut canna meric!  :)

 

Elles sont vraiment magnifique tes petites! Elles sont bien "compactes", les noeuds sont serrés et les feuilles sont bien vertes que demandé de plus  :roll:

 

Perso moi j'ai juste mis du lightmix comme terreau donc je vais voir ce que donne ton mélange avec le batmix et peut-être m'inspiré de celui-ci pour ma session de l'année prochaine.

 

Pour tes variétés,la cheese xxl m'intéresse fortement j'attend déjà ton smoke test avec impatience pour voir si le goût est aussi prononcer que celle cultivé en intérieur  :bave:

 

Bonne chance pour la suite ! Henz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, moi aussi j ai mis une cheese auto. de dinafem et une white widow auto , de greenhouse mais ca fait une semaine et sur une fenetre meme pas de balcon c est dur d' etre  a geneve. ici pas de limace. Super elle sont belles bravo.

Modifié par Giveva weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cana meric 

 

au top cette serre décidément ! ya de quoi faire et ces carnivores doivent etre assez sympa à voir évaluer. 

tes petites  poussent bien dis donc, elles sont super jolies et ca promet :yepah:

pour les limaces (qui se trompent pas sur leurs repas lol) j'ai aussi vu des coquilles d'oeuf écrasées et la cendre mais il faut le renouveler apres chaque pluie (donc arrosage...) 

 

tcho et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop tout le monde.

 

Coucou bien sympa cette petite serre, ca pousse bien a plus pour la suite 

bon grow ciao 

 

merci pour ton passage :) pourvu que ca dure mais ca devrait aller.

++

 

Salut canna meric!  :)

 

Elles sont vraiment magnifique tes petites! Elles sont bien "compactes", les noeuds sont serrés et les feuilles sont bien vertes que demandé de plus  :roll:

 

Perso moi j'ai juste mis du lightmix comme terreau donc je vais voir ce que donne ton mélange avec le batmix et peut-être m'inspiré de celui-ci pour ma session de l'année prochaine.

 

Pour tes variétés,la cheese xxl m'intéresse fortement j'attend déjà ton smoke test avec impatience pour voir si le goût est aussi prononcer que celle cultivé en intérieur  :bave:

 

Bonne chance pour la suite ! Henz.

 

plop, 

merci, bien hate de voir le goût également! 

++

 

salut, moi aussi j ai mis une cheese auto. de dinafem et une white widow auto , de greenhouse mais ca fait une semaine et sur une fenetre meme pas de balcon c est dur d' etre  a geneve. ici pas de limace. Super elle sont belles bravo.

plop,

 

ah la suisse. j'espere que tu auras beau temps. tant mieux si tu n'as pas de limace et heureusement d'ailleurs car si tu avait des limaces dans ton logement ca craint haha 

 

merci de ton passage! 

 

++

 

 

 

salut cana meric 

 

au top cette serre décidément ! ya de quoi faire et ces carnivores doivent etre assez sympa à voir évaluer. 

tes petites  poussent bien dis donc, elles sont super jolies et ca promet :yepah:

pour les limaces (qui se trompent pas sur leurs repas lol) j'ai aussi vu des coquilles d'oeuf écrasées et la cendre mais il faut le renouveler apres chaque pluie (donc arrosage...) 

 

tcho et bon grow!

 plop, 

 

merci de ton message et du conseil! le marc de café ne les a pas empeché de continuer a se goinffrer.... du coup je vais test la cendre car hier soir ce fut barbuk du coup jai de la cendre a dispo!! 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

les premiers pistils sont sortient sur deux de mes autoflo. je vous apportent bientot les photos.

 

j'aurai une question a vous poser concernant le stretch des autoflos.

 

je connais assez bien les feminisé (les normal hein ^^) et leur developpements pour en avoir fais pas mal en indoor en revanche les autoflos, la seule experience que j'ai fut ma session out de l'année derniere en guerilla dont je n'ai pas vu grand chose de leur developpement car je m'étais fais une entorse grave, et donc impossible d'aller sur le spot. (heureusement que l'on etait trois sur le projet sinon  :dtc:

 

du coup ma question (surement tres bete je vous l'accorde...) est la suivante : 

 

-est ce normal que les pistils se pointent alors que la plante n'a pas entamé son stretch?

contrairement aux feminisé qui elles une fois le strectch terminé commence a pistiller.

 

merci de vos lumieres 

 

les photos arriveront dans la journée!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparament c est diferent dans le sens ou les feminisèes font le stretch puis elle commence a fleurire alors que les auto font tout en meme temps elle stretche et commence a fleurire .  ( La principale caractéristique de la génétique Rudéralis est sa vitesse de floraison extrêmement rapide. Dans ce cas précis, la floraison ne dépend pas de la photopériode, c’est à dire de l’influence du nombre d’heures de lumière, car la floraison se déclenche  naturellement et automatiquement. La plante passe en floraison automatiquement à partir du développement du septième noeuds ou après seulement 3 à 5 semaines de croissance. )                                    https://www.dinafem.org/fr/cannabis-seeds-bank/dinafem/autofleurissantes/       j espere que ca peut t aider. Et super impatient de voir tes photo . a plus bon GROW .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

les premiers pistils sont sortient sur deux de mes autoflo. je vous apportent bientot les photos.

 

j'aurai une question a vous poser concernant le stretch des autoflos.

 

je connais assez bien les feminisé (les normal hein ^^) et leur developpements pour en avoir fais pas mal en indoor en revanche les autoflos, la seule experience que j'ai fut ma session out de l'année derniere en guerilla dont je n'ai pas vu grand chose de leur developpement car je m'étais fais une entorse grave, et donc impossible d'aller sur le spot. (heureusement que l'on etait trois sur le projet sinon  :dtc:

 

du coup ma question (surement tres bete je vous l'accorde...) est la suivante : 

 

-est ce normal que les pistils se pointent alors que la plante n'a pas entamé son stretch?

contrairement aux feminisé qui elles une fois le strectch terminé commence a pistiller.

 

merci de vos lumieres 

 

les photos arriveront dans la journée!

 

 

++

Yo, jamais fait d'autos mais j'ai lu sur plusieurs JDC que c'est normal pour les autos, elles pistillent alors qu'elles font 20cm et du coup apres ya le stretch et là elles grimpent pendant la flo jusqu'a facile 1 bon metre.

Peace et bon grow

Modifié par skateurfarmer
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLOP,

 

apparament c est diferent dans le sens ou les feminisèes font le stretch puis elle commence a fleurire alors que les auto font tout en meme temps elle stretche et commence a fleurire .  ( La principale caractéristique de la génétique Rudéralis est sa vitesse de floraison extrêmement rapide. Dans ce cas précis, la floraison ne dépend pas de la photopériode, c’est à dire de l’influence du nombre d’heures de lumière, car la floraison se déclenche  naturellement et automatiquement. La plante passe en floraison automatiquement à partir du développement du septième noeuds ou après seulement 3 à 5 semaines de croissance. )                                    https://www.dinafem.org/fr/cannabis-seeds-bank/dinafem/autofleurissantes/       j espere que ca peut t aider. Et super impatient de voir tes photo . a plus bon GROW .

 

cool pour ces infos merci bien  :plus:  bon après ce serait arrivé quand ce serait arivé ^^ la elles sont presque a 4 semaine.

 

Yo, jamais fait d'autos mais j'ai lu sur plusieurs JDC que c'est normal pour les autos, elles pistillent alors qu'elles font 20cm et du coup apres ya le stretch et là elles grimpent pendant la flo jusqu'a facile 1 bon metre.

Peace et bon grow

idem merci pour l'info :) 1 mètre? j'aimerais bien..... je penche plus pour un 50/60cm....mais on verra :) et non je ne suis pas pessimiste haha! 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLOP tout le monde!!

 

c'est parti pour la mise-à-jour.

 

post-808985-0-41756400-1462903981_thumb.png

 

En ce moment la météo est plutôt sympa donc c'est le top pour les plantes!!

 

A part les feuilles grignoté (que vous constaterez sur les photos qui suivent) tout le monde va bien et commencent pour certaines a enclencher leur floraison.

 

sinon et bien je n'ai pas grand chose à vous raconter, tout roule!! et c'est tant mieux!! :)

 

 

 

:pix:

 

 

 

LA FAMILLE

 

post-808985-0-01683000-1462904025_thumb.png

 

mes deux gardiens :)

 

post-808985-0-24436000-1462904041_thumb.png

 

WHITE WIDOW

 

post-808985-0-36506400-1462904513_thumb.png

 

WHITE WIDOW

 

post-808985-0-74418500-1462904501_thumb.png

 

WHITE WIDOW

 

post-808985-0-33181700-1462904487_thumb.png

 

le premier pistil.

 

post-808985-0-38320600-1462904471_thumb.png

 

CHEESE

 

post-808985-0-41606000-1462904711_thumb.png

 

BLUE AMNESIA

 

bien mangé par ces **** de limaces...

 

post-808985-0-72217200-1462904781_thumb.png

 

le premier pistil.

 

post-808985-0-38431900-1462904803_thumb.png

 

MOBY DICK

 

qui reste toute petite....mon prono pour celle ci, je dis 0.5gr  :mdr:

 

post-808985-0-35549100-1462904839_thumb.png

 

post-808985-0-37041700-1462904877_thumb.png

 

et une autre de la famille pour finir ;)

 

post-808985-0-52706300-1462904948_thumb.png

 

 

voila voila vous savez tout!!!

 

 

à bientôt pour la suite!!

 

++

 

post-808985-0-96449100-1462904425_thumb.png

Modifié par Canna meric
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow, je me pose ici magnifique culture ! je cultive aussi des autos (think différent,Sugar mango ryder) germer un peu plus tard que toi ! Question arrosage je suis curieux , tu met combien de cl ? hate de voir la suite de ta culture ! 

 

Peace ! Bon grow a toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

merci l'ami :)

 

! Question arrosage je suis curieux , tu met combien de cl ?

 

 

je leur donne a peu près 2,5/3 litres par plantes.

 

et j'ai un peu insister sur l'engrais racinaire (rootbastic de chez atami pour mon cas)

 

++

Modifié par Canna meric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part les dégats des limaces elles sont belles rien a dire, hate de voir leur stretch ;)

Pour la moby j'ai souvent lu que les triso pouvaient rattraper leur retard mais là j'avoue que c'est dur d'etre optimiste quand on la voit si petite :/ Mais bon on sais jamais ^^

 

Peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CannaMeric

 

Je rejoins Givaweed pour la Moby , elle se porte très bien, ça va te péter aux carreaux c't'affaire !

Superbes entre-noeuds, pas trop d'ombre pour elles j'imagine  :lol:

 

Tu es bien partit 

 

A pluche

 

La peace et le love surtout....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.