(serre) (autoflo) (bzh) (white widow xxl) (cheese xxl) (blue amnesia xxl) (moby dick xxl)


Messages recommandés

plop,

 

salut

 

roooooooooo canna j'en suis sur quand t"étais gosse t'as aussi eu des bosses et t'as survecue non ? la c'est une warrior

 

ça va être une colosse 

 

a++

 

perdu je portais constament un casque!! non je plaisante :) oui elle va survivre j'aime juste faire mon calimero ^^

 

je suis allé la voir toute a l'heure et c'est cool!

 

  Vraiment cool Ta petite canopée ^^

Je me pose en attendant impatiemment le stretch. Et pour ce qui est de la cendre contre les limace, tu es obliger de la renouveler à chaque arrosages? Pour ma part, j'a opté pour le marc de café, mais j'ai peur que ce soit trop acide..

 

Bon grow à toi, j'égorgerais une chèvre pour qu'on ai du soleil  :yepah:

 

yes merci, leur stretch a debuter et j'ai hate de voir leurs tailles finale. 

oui je sais pour la cendre (d'ailleurs je les ai arrosé hier et j'ai zappé d'en remettre.... :b1: )

 

pour le marc de café ne t'inquiete pas ca le fais bien aussi, tu peux y aller.

 

non on ne tue pas une bebete si on ne la mange pas apres! par contre je ne dit pas non a un méchoui  :laugh:

 

++


plop,

 

yop 

oh les belle fifilles  :roll:  (les escargot on du se dire la meme chose :rire:   :jesors:  )

 

je m'installe pour voir tous sa  :)

 

bon grow

a ++

 

prend place pas de soucis!! 

 

merci pour elles! 

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR

 

 

 

bonjour tout le monde!

 

          Bon en ce moment il ne fait, mais alors vraiment pas beau pis cela risque de continuer encore un moment....grrrrr moi pas content!!!  :mad:

 

 

          Mise a part la meteo merdique, les petites se portent toujours bien et le stretch continue son bout de chemin. elles ont toutes, sauf la moby trisodick, une taille similaire (35cm).

 

 

           J'ai eu un petit soucis d'oïdium que je pense avoir réglé avec une pshittt chimique

(pas bien... :b1:) de grande surface. l'oïdium a l'air d'avoir arreté sa progression mais à continuer à surveiller!

suite au traitement de legères brulures sont apparu mais vraiment rien de bien méchant.

 

 

            Au niveau nutrition des plantes pour l'instant je ne leurs donnent que de l'eau

etant donné qu'elles sont dans 1/3light et 2/3 batmix je pense que je suis tranquille pour au moins encore deux semaines voir un peu plus.

 

je mettrais un peu de PK quand les bud seront formé mais pour l'instant j'ai le temps.

 

 

:pix: place aux photos de la famille

 

vue du dessus

 

post-808985-0-96690100-1463837673_thumb.png

 

vue de coté

 

post-808985-0-09124800-1463837646_thumb.png

 

 

 

:pix:  les plantes en details

 

White widow 

 

post-808985-0-95090700-1463837310.png

 

toujours la canette pour vous donner une idée de la taille. d'ailleurs on voit bien le stretch si l'on compare a ma derniere mise a jour

 

post-808985-0-43665200-1463837321.png

 

White widow 

 

post-808985-0-41074600-1463837303.png

 

post-808985-0-13288100-1463837295_thumb.png

 

White widow 

 

post-808985-0-50778300-1463837282.png

 

post-808985-0-62300000-1463837273_thumb.png

 

chesse

 

post-808985-0-81198200-1463837263_thumb.png

 

post-808985-0-97373500-1463837253_thumb.png

 

Blue amnesia

 

post-808985-0-96968700-1463837243_thumb.png

 

post-808985-0-87020600-1463837232_thumb.png

 

Moby dick

 

Bon alors celle la.......toujours à la ramasse totale....

 

post-808985-0-92797900-1463837585_thumb.png

 

et l'apex qui fait un truc chelou...

 

post-808985-0-12405700-1463837576.png

 

 

 

 

Donc voila pour les news du moment!

 

sur ce je vous laisse en vous souhaitant à toutes et à tous un bon week end et du soleil a gogo

 

d'ailleurs si vous en avez en rabe je ne dis pas non  :lol:

 

++

Modifié par Canna meric
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ami Breton !! :D

 

Elle est sympa ta petite famille :smile:

Alors je me pose pas loin pour les observer grandir ;)

On devrait faire une p'tite danse pour éloigner ce temps de merde tu crois pas !?  :jumping::yeah:

 

Aller Tchoo

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, pour ton truc chelou sur l'apex avec les fouilles abougris, regarde le pH de ton terreau c'est peu être trop acide ce qui entraîne carence en calcium (soignable avec de la cendre)

Bon grow, OnePulse.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

salut, pour ton truc chelou sur l'apex avec les fouilles abougris, regarde le pH de ton terreau c'est peu être trop acide ce qui entraîne carence en calcium (soignable avec de la cendre)

Bon grow, OnePulse.

 

ayant toutes le meme terreau, cela m'etonnerais.... et c'est du terreau de GS donc fais pour..... de toute facon c'est celle sur laquelle je ne compte pas des masses alors ce n'est pas trop grave.... je pencherai plus poutr que ce soit du a la pulverisation du produit contre l'oidium...

 

pour ce qui est de la cendre, c'est ce que j'utilise contre les limaces...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saut a tous

 

canna meric : elles poussent vraiment bien et en plus une jolie couleur comparé au mienne je trouve . par contre y a un truc

 

ou je suis pas contant chez toi  :icon_confused:

 

les piments ya pas de photo c'est quoi ça !!!!!  :pc:

  

a++ et bonne   :culture:

 

ps : tes chiens aussi sont jolie en plus niveaux bouffe tu dois leur donner le 10eme des miens t'as de la chance  :D

Modifié par jesépaskoimetre
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop tout le monde,

 

saut a tous

 

canna meric : elles poussent vraiment bien et en plus une jolie couleur comparé au mienne je trouve . par contre y a un truc

 

ou je suis pas contant chez toi  :icon_confused:

 

les piments ya pas de photo c'est quoi ça !!!!!  :pc:

  

a++ et bonne   :culture:

 

ps : tes chiens aussi sont jolie en plus niveaux bouffe tu dois leur donner le 10eme des miens t'as de la chance  :D

 

merci! :) 

ah oui desolé je te met ca demain :) mais il n'y a pas grande evolution par rapport a la derniere fois...

++

 

Yo, elles sont belles tes petites mecs !

Pour l'oidium ça fait chier je suis passer par là aussi :/

 

Mais bon t'as l'air d'avoir gérer ça donc c'est niquel, peace !

 

merci :) oui ca a l'air mais je continue a surveiller tant que je peut traiter 

++

 

Tcho , pas mal le stretch c est claire quelles ont parties d un coup ça fait plaisir. Et la moby  la pauvre il n y a personne qui l aime :wub: . Sinon tout va bien rien a signaler . Bonne continuation et a+

 

yes et il n'est pas encore fini :) 

 

la moby dick, non mais bon elle entame son mini stretch :)

 

++

 

je me pose ici tranquillement !!! sa stretch bien la, la suite est prometteuse  :yeah:

 

yes installe toi le meilleur est a venir :)

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

J allait oublier tu peut leur mettres un engrais pour la flo ça leurs fait du bien pendant le stretch . A +

 

ne serait ce pas plutot un engrais de croissance pendant le stretch?  :roll:

 

++

Modifié par Canna meric
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep !

 

ca pousse vraiment bien! avec du soleil ca va exploser :applaus: du coup t'es à cro+ combien? je trouve que les troncs sont déjà bien balaises d'ailleurs.

par contre pas bien le pshit chimique lol

 

tchotcho et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

 

ne serait ce pas plutot un engrais de croissance pendant le stretch?  :roll:

 

++

 

Pendant le stretch elle commence la flo. Normalement a la fin elle  devrait avoir le début des têtes.Bon Grow Et plein de motive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

yep !

 

ca pousse vraiment bien! avec du soleil ca va exploser :applaus: du coup t'es à cro+ combien? je trouve que les troncs sont déjà bien balaises d'ailleurs.

par contre pas bien le pshit chimique lol

 

tchotcho et bon grow

 

merci pour ton message. :) elles sont a J+43 (planté le 12 avril) oui les troncs sont pas mal du tout, les racines aussi sortent pas les trous du fond alors je me dit : mmmm c'est bon ca :) 

 

oiui je sais, pas top le pshitt mais bon ca a l'air d'avoir fonctionné et elles ont ete traité avant la flo du coup elles vont avoir le temps d'eliminer tout ca comme il faut ;)

 

++

 

Pendant le stretch elle commence la flo. Normalement a la fin elle  devrait avoir le début des têtes.Bon Grow Et plein de motive

 

sauf que le stretch reste une periode de croissance (le mieux serais peut etre un mélange 2/3cro-1/3flo) mais pour l'instant pas beaucoup de pistils ducoup je considere que c'est encore la croissance (mais plus pour tres longtemps ;) )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

Salut Meric !

 

Alors comment se porte ton pied à l'apex "blanc "?

Mieux j'éspere, tu as essayé de lui donner à manger ?

 

A pluche

 

La peace et le love surtout;;...

elle vit toujours.... mais fais vraiment pitier....haha 

 

oui elle mange comme les autres mais elle n'a pas l'air motivé a quoi que ce soit....

 

wait and see

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.