Flowermate aura


Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Alors voila je me décide enfin a m'acheter un véritable vapo après quelque bricolage et celui-ci ( le flowermate aura) m'attire pas mal. Seulement, problème, pas moyen de trouver un seul avis sur un forum francophone .. J'ai lu quelques articles de site qui en disait beaucoup de bien mais j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait déjà un peu dans le milieu. A savoir également que le vapo se trouve pour une centaine d'euro sur internet mais que je peux le touché pour une quarantaine. 

Voila, voila, tout est dit.

En espérant des réponses, merci par avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour ma part jai acheter un vapo de poche en Belgique  dans les 100 roro sans marque et peu connu pourtant il fonctionne du feu de dieu rien a envier a certaine grande marque

apres c'est juste une resistance couplé a un variateur de puissance  pour regler la temperature  on est loin du niveau de precision nescaissaire a l'allunissage d'appolo lol

prend pas un truc chinois mais je pense que pour 60 a 100 euros ta un truc qui fonctionnent 

cest quand meme d'apres moi du marketing certain vendent des engrais a 100 roro le litres qui non jamais peris de faire plus que dautre......bien moins onéreux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette réponse ! Le produit dont je parles n'es pas une contrefaçon chinoise, c'est le véritable produit mais acheté en chine (pour un prix assez dérisoire la bas) car j'ai des connaissance sur place :) la majorité de ses appareils sont, je supposes, assemblés en chine donc aucun intêret pour moi de l'acheter en europe. Le produit coutent 100 € en europe, donc en suivant votre raisonnement je supposes qu'il devrait faire ce qu'on lui demande. Merci encore, si d'autres sont près a donné leur avis je suis toujours à l'écoute :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites