bedo56 5 381 Posté(e) août 6, 2023 Partager Posté(e) août 6, 2023 Plop Une Critical , 1ers jours de curing après 12 semaines de flo @+ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 381 Posté(e) juillet 29, 2024 Partager Posté(e) juillet 29, 2024 Re ! Débuts de foxtails en fin de flo +59 sur des regs Ivory breath Jme demande si c'est simplement génétique ou si trop de puissance led de ma part favoriserait le phénomène ? ! ! + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 1 983 Posté(e) juillet 23, 2025 Partager Posté(e) juillet 23, 2025 Plop les Grow's ! Quelques petites photos du dernier Run. Moi qui n'aime pas trop quand ça part en Foxtails, j'ai encore été servi ! J'suis trop fort pour ça je crois.. 😅 Peach Sherbert OG #Perfect Tree : Monkey Grease #Kannabia : Saloute ! 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 088 Posté(e) juillet 23, 2025 Partager Posté(e) juillet 23, 2025 Il y a 6 heures, bigbudybud a dit: Plop les Grow's ! Quelques petites photos du dernier Run. Moi qui n'aime pas trop quand ça part en Foxtails, j'ai encore été servi ! J'suis trop fort pour ça je crois.. 😅 Peach Sherbert OG #Perfect Tree : Monkey Grease #Kannabia : Saloute ! Plop, Jolie buds 😍 je kiff les plante foxtail pendant le grow c'est stylé mais moins en bocal 😄 Peut être ton spectre(le rouge), chaleur ,ou engrais qui peuvent influencer, je sais par expérience (avec une bouture identique ) avec le tripack de Flora de ghe en dwc ça part en fox sur la fin alors que les reste des plantes en coco non. A bientôt. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés