[Topic Unique] Montrez vos Foxtails

Recommended Posts

Salut

Intéressant ça...

Salut!

J'ai lu que certaines phytohormones comme les gibbérellines (dans certaines algues) et le triacontanol (graines germées d'alfalfa) peuvent provoquer des foxtails suivant les dosages en floraison.

A plus!

C'est une explication qui me plait, vu les retours d'expérience des autres growers, que je remercie au passage...

Le mystère se lève petit à petit... Si la génétique joue pour beaucoup , en revanche des conditions "extrêmes" de climat, luminosité, alimentation etc n'ont pas l'air de les favoriser... La nature de l'alimentation pourrait être une bonne piste !

Je n'ai jamais eu autant de foxtail et de pâles supplémentaires qu'à ma dernière session hippie...

ps : Au poil les foxtails  :plus:  Ca fait plaisir de voir vos ptites montagnes de calices...

++

Edited by Quakers
  • Like 1

Plop !

Salut!

J'ai lu que certaines phytohormones comme les gibbérellines (dans certaines algues) et le triacontanol (graines germées d'alfalfa) peuvent provoquer des foxtails suivant les dosages en floraison.

A plus!

T'as lu ça où si c'est pas indiscret ?

Pour le Tria c'est pas aussi simple , on en parle un peu ici : https://www.cannaweed.com/topic/201041-recettes-th%C3%A9s-de-graines-germ%C3%A9es-sst/

@+! bon grow ! :yepah:

Salut les amis !
Super j'ai encore appris un nouveau terme !
je ne savais pas que cetait un "défaut" et justement j'ai un très jolie cas sur un pied de Dance hall je prendrais une photo pour vous montré la choses !

Édit :

Et voila comme dis un peu plus haut voici l'image !

962117dancehall.jpg

Au revoir , Bye , A+! ... ;-)

Edited by glass-blower
Messages combinés + Politesse
  • Like 1

Yep l'Animal

Elle a pas l'air dégueu cette thérapy, la récolte doit pas être loin...

Mes 2 dernières Jack Herer récoltées... Un peu Hs car pas vraiment du foxtail, mais bon, on va pas se formaliser... Plutôt électrique le machin... Une weed pour narcoleptique... 

post-793093-0-82725000-1486983073.jpg

post-793093-0-75846500-1486979466.jpg

+++

• Like 5
  • 3 months later...
  • 3 months later...

Salutations cannabiques, les growers :)

Ma contribution foxtail avec la fameuse Killing Fields de chez Sannie que je suis en train de déguster à l'instant après 6 semaines de curing. Un régal, un délice et un high parfait!

Photo 1 : Entourée de deux de ces soeurs qui ont chacune un phéno différent.

[C+106] [F+74] Killing Fields: Les 3 phénotypes.

Photo 2 : Les buds du bas de la plante

[C+108] [F+76] Killing Fields #5

Photo 3 : L'apex

[C+104] [F+72] Killing Fields - Full Purple - Foxtail

Bon weekend à tous. :)

• Like 4

salut

Je laisse le soin aux certifiés-conformes de vulgariser ce qu'est le MAC et ce que ça implique vis à vis du "foxtailing". Oui c'est codé en dur et on en connait les marqueurs, non c'est pas systèmatique, et non c'est pas spécifique au cannabis.

tchuss

• 1 month later...

soïr 

c'est tout de même bien mignon ,

généralement le foxtail , est l'expression d'un stress papass 

une lumière trop proche le favorise bien entre autres ...,

la vibe's

Hola!

généralement le foxtail , est l'expression d'un stress papass 

une lumière trop proche le favorise bien entre autres ...,

D'accord avec ton affirmation...

J'ai fait 2 session avec le Cannatonic et à ma 2e session, j'ai eu quelques foxtails...

Meme tableaux d'engraissage, meme traitement, seulement la lumiere plus pres à la 2e session...

En éloignant le lumiere, la formation de foxtail à cessé.

Y'a surement aussi un facteur génétique mais je crois comme oilo, que la chaleur du à une lumiere trop pres favorise le foxtail, peut importe la génétique.

Salutation à tous!

Edited by GreenBrainer
  • Thanks 1
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Hello,

je relance le topic car j'ai un souci qui ressemble à ça, mes plantes ne fleurissent qu'en fox tail cette année :O

Je lance une culture orga, sans apports d'engrais liquides , tout est préparé en aval dans le substrat.

Quelle ne fut ma surprise lorsque je vois la moitié de mes pieds au top, 2 qui restent nains, et 3 qui fleurissent en fox-tail intégral!

Du coup je rajoute un peu de bloom (gamme Biotech) et 2 fois de green sensation.

Je tombe sur ce topic, et je lis que ça peut etre hormonal aussi, et j'ai mit des doses de 0.5 par arrosage au début de Elycitor sur les miennes. J'en ai filé 3 pieds à un pote qui elles fleurissent bien, dans un terreau mixé de marque de merde. Du coup je comprends rien. PBM de substrat, hormones?

J'explicite un peu plus ça dans mon jdc jardin ;)

++

• boogerman pinned this topic
  • 3 weeks later...
  • Indi-Punky changed the title to [Topic Unique] Montrez vos Foxtails