choix ballast


Invité raskals

Messages recommandés

Invité raskals

bonjour je possède actuellement un ballast eti 400w  mais celui ci fait un drole de bruit au démarage et puis je me dit que la sécurité na pas de prix donc le changement doit se faire

 

je posséde 2 ampoules :

Ampoule Philips 400W Son-T+
AMPOULE PHILIPS HPIT+ 400W MH

 

j'ai pu lire sur cannaweed que les lumatek n'étais pas compatible avec mes ampoules

 

que me conseiller vous ?

 

ballast-electronique-nanolux-400w-no-fan.html ou

ballast-electronique-gavita-digistar-400w-dimmable

 

merci pour vos conseils

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raskals

salut

 

moi  perso j'ai le 2eme le dimmable  et franchement j'en suis contant aucun problème et y chauffe pas

 

a++

Salut merci d'avoir donner ton avis le 2eme me plaisait bien aussi

Plop le Lumatek est compatible mais pas en super lumens avec ta Philips 400W Son-T+,je pense qu'avec les autre ca sera pareil^^

Salut si je comprends bien je peu prendre le lumatek mais je pourrais pas passer en super lumens c'est la même chose pour d'autres ballast dimmable j'espère que je bien compris ..merci @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raskals

re

 

de plus ça fait 3 ans qui marche " sans arrêt " pour mes cultures re ta les ampoules Philips aussi ? Tu utilise le dimmable de la gavita?

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

mes ampoules sont des 250w MH superveg powerplant et 400w sylvania HPS

 

donc oui j'utilise le dimmable mais pas le super lumens car franchement j'ai essayé et ben ça change rien a par avoir une + grosse facture

 

a++

Modifié par jesépaskoimetre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raskals

bonjour alors je suis allez sur le site de AL..... pour leurs poser ma questions a savoir si les  Ampoule Philips 400W Son-T+ AMPOULE PHILIPS HPIT+ 400W MH elle sont compatible au lumatek 400w ? pas de risque d'explosion ? ou de barre qui se tort?

 

la réponse de ***** :ces ampoules ne posent pas problème avec le ballast Lumatek ,c'est bien compatible

,ce problème avec le Lumatek concerne les ampoules Green Power 400W Philips

 

du coup je pense prendre le lumatek j'espere ce n'est pas juste du blabla pour vendre ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , sur un site ricain , il y avait un comparatif entre différent ballast  600W  ( car j' ai fait acquisition d' un Nanolux mais modèle avec " Fan / Ventilo " ) , par rapport au nombre de lumen sur l' air de culture et le Lumatek était l' un des 1er question rendement sur 8 Ballasts électroniques ( je crois qu' il était classé second ).. 

 

 Le lumatek c' est très bien ..! le Nanolux " no fan " était classé en 5 ème, & talonné de près les 1er ..

  mais le dernier qui était une bonne marque était en fait " cata " , trop loin dérrière tou les autres .. 

 

 Bonne soirée  ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites