resultat analyse sang


Messages recommandés

bonjour a tous , j'ai chercher sur le forum et j'ai pas trouver de reponse si je suis passer a coté je suis desolé, suite a un test salivaire par les flics et une suspension de permis j'ai du faire une prise de sang , sur le papier du resultat que j'ai recu c'est marquer en resumé

delta 9 tetrahydrocannabinol   inferieur a 0,5 ug/L

                                                 absence ( inf a : LQ-LD=0,5 ug/L

 

acide 11-nor-delta-9-THC-9-COOH  0,8 ug/L

                                                         ( inf a : LQ-LD=0,5 ug/L

 

11-hydroxy-delta-9-tétrahydrocannabinol  inferieur a 0,5 ug/L

                                                                  absence ( inf a : LQ-LD=0,5 ug/L

 

conclusion

 

possible contact ou prise ancienne au cannabis

 

j'avais arreter un mois de fumer avant le test , vous en pensez quoi? je peut envoyé le résultat ou je dois refaire la prise de sang? merci

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le taux de thc 9 cooh est supérieur à la limite apparement. C'est celui là qui montre une consommation ancienne.

 

Toute façon envoyer le résultat, si t'es positif on va pas venir te chercher par la peau du cul hein ! Juste on va te dire de refaire un test.

 

Mais je comprends pas, c'est quelle prise de sang ça ? Quand les FDO t'ont ammené à l'hopital après ton dépistage positif ? Ou celle pour la visite médicale ? Si c'est la visite, fait attention de ne pas te tromper, ils demandes généralement plutot une analyse d'urine et non de sang. Si c'est celle des FDO, normalement le seuil de détection pour être condamné est 1 ng/L.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour la reponse c'est une prise de sang reclamer par les medecin quand j'avais fait une visite medicale et c'est bien une prise de sang qu'il ont reclamer , moi aussi je pensais que c'etait un test d'urine qu'il allait me demander

Modifié par weedy03
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour dans le doute comme j'etait de passage en france j'ai refait ma prise de sang en tout sa fait un mois et demi que j'ai arreter , j'espere que se seras bon cette fois ci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites