Besoin d'avis sur spot outdoor 2016


Messages recommandés

Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est la bonne section car en regardant de plus pres je n'ai vu que des sujets pour culture interieur mais bon qui ne tente rien n'a rien comme ont dis :D

 

Je vous post des photos de mon futur spot outdoor a vous de me donner vos avis constructifs bien sur ^^ 

 

mini_633480361.jpg

 

mini_633480361.jpg

 

mini_412183832.jpg

 

mini_606311refaite.jpg

 

Le spot est remplie de plante comme sur une des photos entourré en rouge, d'ailleurs je voulais savoir si la plante entourré est considéré comme une mauvaise herbe ou si justement c'est un bon indicateur par raport a mes plantounes ce qui voudrait eventuellement dire qu'elle grandirait bien ??

 

A savoir que le spot se situe dans un sous bois, qu'il y a plein d'orties et de ronce egalement et la terre a l'air de bonne qualité

 

A vos claviers! Merci pour vos futus avis :D

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

Il a l air sympas ton spot ... il te reste plus qu a sortir une bonne hache, scie, tronçonneuse et faire une petite ou grosse clairière en fonction du nombre de pieds... histoire que ça prenne le soleil (surtout qu a fur et a mesure de la belle saison la canope va s épaissir).

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Merci pour ta reponse, qu'est ce que sa veut dire les "..." xD

Je compte pas abbatre des arbres ou autres car les photos c'est l'arrivée sur le spot il y a des endroits degagés et ensoleillés donc sa pourrait le faire sans toucher a rien j'ai pas trop envie d'abattre des arbres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

yop

Sa change quoi les graminées qu'il y en ai ou pas ?

re;

a rien,c'est juste un indicateur du temps d’ensoleillement direct

on a des plante qui indique tout,nature des sols,humidité ect ....

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

La c'est l'entrée du spot que j'ai pris en photo, il y a 2/3 endroit bien ensoleille entourer de ronce donc de tout de facon je mettrai sa las bas je verrais bien ce que sa donnera j'ai plus vraiment le temps de chercher

 

QUi ne tente rien n'a rien xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites