[Résolu]1ére feuilles qui se referment sur elles-mêmes


Messages recommandés

Variété(s): red purps


Age de la plante: Cro:07jours / Flo:00jours


Date d'apparition du problème: 04/05/2016


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: Tout u00e9tait niquel mais au bout de 3 jours les feuilles ont commencu00e9 u00e0 se fermer sur elles-mu00eames..


Région: Nord


Conditions de culture:


Type de sol: Terre


Taille des pots/trous: 7cm x 7cm x 7cm


Engrais ou additifs: Rien


Dosage des engrais et additifs: 000


Fréquence d'arrosage: 1x/jour


Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2cl


Rappel:

Bonjours à tous.
Alors voila mon problème ! Depuis 4 jours les 1ères feuilles de ma plante se referment sur elles-mêmes et ont le bout légèrement jaune.  :( Je ne crois pas avoir fait d'erreur sachant que c'est la 2eme fois que je cultive du cannabis et que la 1ère fois c'est parfaitement déroulée dans les mêmes conditions. Je m'inquiète donc un peu (beaucoup) sur la santé de ma plante. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet identique au miens (Bien cherché ?) j'espère donc que vous pourriez m'aider sachant que je cultive en outdoor ! Je mets une photo afin que vous puissiez mieux voir le problème ! Merci d'avance pour votre aide chère cannabiculteur sûrement plus doué que moi !  :pro:
 
Voici la photo:
post-854687-0-72057600-1462709883_thumb.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut theoweed

 

tu cultive donc en intdoor dans le nord

 

pour tes condition climatique tu donne pas de précision quesqu'il en et température hygrométrie

 

j'imagine que les température ne doivent pas etre top peut etre qu'il ya un rapport avec ton problème

 

peace :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ta terre semble pas adaptée et tu arroses trop souvent.

 

Enfin là c'est proche de la fin..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau hygrométrie tout est bon et les températures sont plus que convenable en ce moment ! (En moyenne 23°, et lors de journée plus fraîche le plant est mis en serre).

 

J'avais également pensé à la terre, mais c'est exactement la même terre que l'année dernière, qui avait parfaitement fonctionné.. Il est effectivement probable que ça soit à cause de l'arrosage alors.. Mais est-elle définitivement morte ou y'a t'il encore une petite chance ?..

 

Merci beaucoup pour votre aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! ne donnes plus d'eau jusqu'à que la terre soit sèche et tu verras déjà si elle survit, sinon recommences et attention à l'arrosage, faut pas que ce soit détrempé H24 ...^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.