Grosse Panique à bord dès le commencement


Messages recommandés

Variété(s): White Widow


Age de la plante: Cro:13jours / Flo:00jours


Date d'apparition du problème: 04/05/2016


Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante:


Région: Alsace


Conditions de culture: Out Serre


Type de sol: Terreau pour tomate


Taille des pots/trous: Pot a semi env. 5cm


Engrais ou additifs: Aucun


Dosage des engrais et additifs: 00


Fréquence d'arrosage: Rare (sous serre)


Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Quantité approximative par arrosage pour une plante: ??


Rappel:

Yo les potos 

J'ai donc mis mes graines a germer dans du cotons tout c'est bien passé, premiere pouces, premiere feuilles pointus, et la d'un coup plus rien ... 2 morts et 8 bébés mal en point, les bouts des feuilles commencent à jaunire...

J'ai donc ouvert la serre hier mais la risque de pluie donc je vais refermer... 

Qu'en pensez vous? L'idee de la mini serre? Trop chaud ? Eclairez moi pleaaaase 

post-854709-0-43705300-1462817654_thumb.jpg

Modifié par AlphaSmocker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mini serre dehors en plein soleil? 

 

Si c'est ça oui je verrais bien un coup de chaud, la température monte vite en serre. 

 

Soit tu laisse la serre fermé dans un endroit lumineux mais pas plein cagnard soit tu ouvres la serre la journée pour que ça chauffe pas de trop dedans... Enfin je fais pas d'out enfin si mais du jardin "legit"... à confirmer donc... 

 

Je te souhaite que ça reparte correctement!

Courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

vu la météo, le passage au soleil à du être intense.. encore plus dans la serre en plastique.

Mets les à l'ombre pour les jours de grands beau, quand elles sont petites comme ça elles sont fragiles.

 

La pluie ne va pas tuer tes plantes, par contre trop les tripoter oui. Y a rien à faire, alors faut pas se prendre la tête.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alpha terreaux pour tomate sais pas pour le cannabis le npk doit être trop fort pour nos demoiselles la prochaine fois investie dans du terreaux pour cannabis tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc je suis passé jeter un œil, elles ont l'air d'avoir apprécié leur séjour à ciel ouvert

Je les ai déplacé à un endroit où elle n'aurons du soleil direct que de 11h à 14h a peut près

J'ai quand même fermé comme ils prevoient averse demain et qu'elle sont dans une "cube" j'ai peur que ça se transphorme en piscine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.