1 ère plantation...


Messages recommandés

Hello,

 

ba voilà mon installation ( je suis étudiant et je n'ai pas bcp d'argent.. ) deux lampes de bureau 40w, et une lampe 60 w.

Tout mon installation a été faite avec de la recup..

 

03e502.jpg

 

 

 

Et voiçi mes deux plants.( Swazi x Skunk )

 

Elles ont été mis en terre le même jour !! ( il y a 19 jours )

normal q'une dentre elle a arrété sa croissance ??

elles ont la meme terre, même eau, même source de lumière.. jcomprend pas ! :-?

 

deuxième question pensez-vous que je ferais mieux de changer de pots pour la plus grande ?? :-?

 

Merci d'avance :-)

 

3d9fa.jpg

 

 

12fe24.jpg

 

 

c7b43c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou jeune planteur!lol

j ai une bien movais nouvelle...

je pense ke ta plante est morte----->jaunissement des feuilles,si la foto est precise...je te conseille donc de la retirer au plus vite..tu peut mettre comme engrais:de l herbe,de la paille,le cafe kil te reste ds ta cafetiere,ainsi ke des cokille d oeuf...

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vive le systeme D

moi aussi j ai plante aujourd hui 4 graines que j ai fais germe (origine inconnue ) mais j aimerais savoir combien de neons je vais devoir utiliser et les quels merci de me repondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi tu crois vraiment faire pousser quelque chose comme ça ?????????????????????

j'sais pas si t'es au courant mes tes loupiottes ça vaut rien ! il te faut de la HPS ou de fluo,des lumens quoi.Serieux si tu te lance la-dedans t'as interet à investir un mimimum meme si il est mini!!!!!!!!!!!! :-o

 

Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis vire aussi tes pots en terre cuite ça pompe la flotte ss arret. Plastique' date=' c'est fantastique !!!!!!!!!!!! :fumette::supair::-P [/quote']

 

les pots en terre ont certe l'inconvénient d'être poreux et de laisser s'évaporer l'eau mais les pots en terre ont l'avantage d'être poreux et de laisser passer l'air dans l'autre sens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.