[Résolu]Indoor Flo + 35 Petites taches rousses


Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je suis toujours débutante mais pour ma deuxième session je m'en sors un peu mieux,
Plus de rigueur et de materiel me permettent d'avoir un peu plus confiance en moi, et pour le moment je m'en sors pas trop mal car quasiment en fin de floraison j'ai 9 de mes graines en vie sur 9 :D

Bien entendu tout ne pouvais pas bien se passer à 100% et depuis deux jours de petites taches rousses circulaires se propagent sur une de mes BlackBomb.
Je n'ai pas reperer de propagation sur les autres plants pour le moment.

Je vous met des photos bien entendu et attends vos avis !
J'ai fais un tour sur les topics diags résolus mais mon manque d'expérience m'empêche d'identifier le problème parmis tous ce qui à été proposé !

post-845550-0-70289500-1463922322_thumb.jpg

post-845550-0-07240800-1463922336_thumb.jpg

post-845550-0-71963700-1463922420_thumb.jpg

Modifié par ErzamFox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

D'abord t'as encore du temps avec la fin de ta floraison , d'après les photos tu es plus prêt du début que de la fin .

 

Ensuite , ton extra de gaine c'est bien en intracteur , en plus de cela bien trop faible :-( .

 

Pour les tâches c'est simplement qu'elles ont faim , ça carence sec .

 

+++ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses !

Ducoup j'augmente les doses d'engrais ou j'engraisse a chaque arrosage pendant quelques temps ?
Dois je rester sur la meme gamme d'engrais ou prendre quelque chose de plus nutritif ?

 

Au revoir

Modifié par taff-taff
Merci d'éditer également les autres posts pour respecter les règles de politesse du forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon comme les copains elles pètent la dalle augmente tes doses d'engrais fait un arrosage sur deux avec l'engrais 

 

Pareil des pot de 6L en terre c'est tendu surtout avec du lightmix tu devrais mettre des pot de 10 ou 11L ou alors regarde du coté de la coco en organique si tu veux rester sur des pots de 6L ou 7Let qui plus est tu prépare ton substrat et plus que de l'eau donc moins de prise de tete a savoir qui a eu quoi et cerise sur le gateau la weed aura plus de gout et sera bio 

 

Et pareil tu nous dit flo+35 mais a partir du 12/12 tu compte car dans ce cas pense à enlever ton temps de strech car la sa ressemble + a un flo +20 que 35.

 

La vibes

 

Fran

Modifié par fran123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ducoup est ce que je me risque à un rempotage en 11L en pleine flo ou pour cette cession je me contente d'augmenter les doses d'engrais pour rattraper le coup ?

Oui effectivement je compte à partir du changement de photopériode.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Moi perso je resterai en 6L juste augmenter les doses d'engrais tu peux également faire une pulvé en foliaire l’assimilation sera plus rapide.

 

Donc au niveau du temps de flo tu te souviens quand les premiers pistils sont arrivés

 

A++

 

Fran

 

PS: pense au bonjour /au-revoir c'est dans la charte du forum autrement les modos  :fouet:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

elles carencent et etouffent. Tu risques l'asphyxie racinaire si tu n'arroses pas avec précision. Plus le pot est petit par rapport à la masse racinaire, moins tu as de marge.

 

Commence par un apport en foliaire  pour soulager la carence en N et P après avoir nettoyé les plants des feuilles les plus tachées et organise ton arrosage de façon à ne pas les noyer sans pour autant les faire crever de soif (Quadrature du cercle, qu'une balance peut t'aider à suivre, mais il faut surtout apprendre à les regarder car c'est plus précis dans ton cas de pot saturé de racines)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à tous pour vous conseil,
Presque une semaine plus tard elles ont l'air d'aller mieux !
J'ai donc augmenter les doses d'engrais, sans exagerer non plus pour pas me retrouver dans la situation inverse.
Les taches ne se sont pas propagées et leur etat general à l'air de se stabiliser !

Merci encore, je posterais des photos de leur etat actuel pour vous donner une idée.

Passez une excellente journée et à très vite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.