[Ketama, Crystal, Jack Herer, Kinky Cheese, Pakistan Valley et Cross Perso][2 Box 90X50X200][200W CFL]


Invité industrialplant80

Messages recommandés

Invité industrialplant80

Salut tous le monde,

 

Je viens remettre les couverts après pas mal de mois sans JDC :)

Pour celui ci, Je part sur une seed de Kinky Cheese REG de chez Eskobar Seeds que j'avais reçu en cadeau suite a une commande de cheese berry haze, Une pakistan Valley REG de chez World Of Seeds Deux RDK ( cross perso )

et une Jack Herer de chez Sensi Seeds.

 

post-794107-0-17567500-1464114354_thumb.jpg

GÉNOTYPE 100% INDICA THC 21,2% TEMPS DE MATURATION INTÉRIEUR DE 50 À 55 JOURS TEMPS DE MATURATION EXTÉRIEUR FIN SEPTEMBRE DÉBUT OCTOBRE SAVEUR ANIS MOD. CULTURE IND/OUT PRODUCTION 400 GR INDOOR / 500-600 GR OUTDOOR ODEUR HAUT EFFET MEDICINAL RÉSISTANCE À LA MOISISSURE MILIEU RÉSISTANCE AUX RAVAGEURS MILIEU SEXE REGULAR LIGNAGE NORTH OF PAKISTAN TOLÉRANCE IRRIGATION TRÈS HAUT VALEUR MÉDICINALE TRÈS HAUT

 

post-794107-0-94251000-1464189508.jpg

  •  Graines de Cannabis régulières (non féminisées)
  •  Gagnants de la Cannabis Cup
  •  Méditerranéen/ Ensoleillé
  •  Grande Plante
  •  Floraison 50 - 70 jours
  •  Production Récolte abondante
  •  50% Sativa / 50% Indica

 

Pour la kinky cheese je n'est pas trouvé de description ces la suprise :)

 

J'ai aussi 2 seeds d'un petit cross de Og Kush de chez Grand Daddy Purple Seeds X Red dragon de chez Barney's Farm que j'avais fait il y'a deux ans. La demoiselle RDK ( red dragon kush :) )

Je vais bien voir si je trouve une femelle sympa......Affaire à suivre.

 

Pour ce qui est de l'espace de culture je reste sur une Twin box de 90X50X200 avec un espace PM BOUTZS pour le bas et l'espace GROW et BLOOM pour le haut. En bas un Kit néons de 96 watts pour les PM et les boutzs et 125W CFL grow et 200W CFL bloom pour l'espace du haut :)

Pour les engrais ces grow  1 et 2 / bloom 1 et 2 de chez france hydro

bud excell et pk fury de la même marque.

 

Voili voilou, pour le moment le cross perso, la pakistan valley et la kinky cheese sont bien sortis de terre mais rien de bien intéressant .pour le moment, j'ai mis la jack herer à germer 2 jours après

donc pour les photos ça sera d'ici quelques jours :)

 

Peace les amis ;)

Modifié par industrialplant80
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Salut Industrialplant80,

 

Je m'installe si tu le permet.

Curieux de voir ce que donne une Flo sous 200W CFL.

 

A+

 

Salut ;) pas de soucis, installe toi tranquillement ^^ Le but de cette culture et de trouver une ou plusieurs femelle pour accompagner mon PM de OG Kush de grand daddy purple seeds. Si je trouve de la femelle il y'aura des boutures.

et je ferai donc une floraison sous 200 watts CFL ;) Y'a plus qu'a être patient :)

 

Bon grow !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

Je passe fortement intéressé par la Kindy cheese ... voir ce qu elle a dans ses terpenes :P

Voila la balise est posé ... bip bip bip

Jte souhaite un tres bon run

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Chalut

Je passe fortement intéressé par la Kindy cheese ... voir ce qu elle a dans ses terpenes :P

Voila la balise est posé ... bip bip bip

Jte souhaite un tres bon run

A++

 

Hello beuh-chat ;)

 

Pas de soucis pose toi trankilou,

pour moi aussi ces la surprise car aucune infos sur cette variété.

Je me suis dis qu'une variété de plus serai pas de trop et du coup......

j'ai sortis une petite perle du frigo !!!

 

post-794107-0-74773000-1464189788_thumb.jpg

 

Elle viens d'allez sous le sopalin humide :) Affaire à suivre.... ;)

 

 

 

Peace 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Salut à tous ;)


 


Petite MAJ de tous ce beau monde. Rien de bien extraordinaire pour le moment, tous le monde est sortis de terre mis à part la jack herer, il lui reste la coquille mais ces une histoire de jours :)


Allez petite photos des petite plantounes :)


 


La Kinky Cheese d'Eskobar Seeds


post-794107-0-54370000-1464604652_thumb.jpg


 


La Pakistan Valley de world of seeds


post-794107-0-92428000-1464604668_thumb.jpg


 


Le cross perso de RDK ( Red Dragon X Og Kush )


post-794107-0-25282300-1464604685_thumb.jpg


 


La Jack Herer de Sensi Seeds


post-794107-0-83482100-1464604700_thumb.jpg


 


Petit bonus :) Mon PM qui a 3 ans de Og Kush de Grand daddy Purple Seeds


Cette variété n'est plus au catalogue de cette banque de graines américaine :)


https://www.cannabis-seeds-bank.co.uk/granddaddy-purple-seeds-og-kush/prod_3997.html


 


post-794107-0-24173400-1464604712_thumb.jpg


 


Voili voulou les groweurs, peace et à bientôt ;)


Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Re les cannaweedeurs ;)

Un peut de changement ou plutôt un peut plus de variétés viennent s'ajouter sur ce run :)

J'avais encore des seeds d'autre variétés du coup...

 

Crystal de weed seed shop

 

post-794107-0-86418100-1464625284.jpg

La Crystal est un hybride de cannabis à dominante Indica. Cette variété de graines a été couronnée de nombreux prix et se caractérise par une récolte abondante. Elle est le résultat d'un croisement entre la White Widow et la Northern Lights - deux souches de marijuana championnes du monde. Crystal est l’une des ganja les plus « blanches » et les plus originales que Weed Seed Shop propose, et on parie que tu aimeras !
La Crystal pousse modérément en hauteur et produit des masses de fleurs arrivant à maturité en 8-10 semaines. Les boutons de la Crystal sont larges, solides et collants. Leur odeur est fortement sucrée. L'effet de cette variété est rapide et plafonne relativement longtemps. La Crystal est également une bonne solution pour les amoureux d’Indica – un bon compromis en cas d’hésitation entre Northern Lights et White Widow !La Crystal a gagné le prix de la meilleure souche de semence lors de la coupe Highlife 2002. Acheter cette variété est un choix sûr, pour une culture abondante de têtes V.I.P. ! 

  • Gain de taille moyenCrystal gagnera une hauteur moyenne en floraison.
  • Floraison 50 - 70 jours

    Crystal a une temps de floraison relativement court.

  • Production Récolte XXLCrystal peut produire une récolte de buds garguantuesque, mais elle peut exiger un peu plus d'attention.
  • 80% IndicaLa variété Crystal possède une grande proportion d'Indica dans ses gènes.
  •  

 

Ketama de world of seeds

post-794107-0-89043200-1464625433.jpg

Plantée au nord du Maroc, acclimatée depuis le début des années 90 des latitudes européennes ardues et difficiles. Nous parlons d´un amant de sols inertes et pierreux ainsi que des climats arides et secs. Vous n'avez pas besoin de beaucoup d'arrosage ou de lot de fertilisation pour obtenir des grands bourgeons résineux. Elle provient d'une ligne pure qui est connue pour la production rapide et très résineuse. En plus, elle est très résistante aux parasites. Il s´agit d´une variété la plus utilisé par les Marocains pour produire l'un des meilleurs haschischs dans le monde ... Bienvenue sur le chemin de Mahomet ... Salam! 

GÉNOTYPE 100% INDICA THC 15-20% TEMPS DE MATURATION INTÉRIEUR DE 50 À 55 JOURS TEMPS DE MATURATION EXTÉRIEUR FIN SEPTEMBRE SAVEUR RÉGLISSE MOD. CULTURE IND/OUT PRODUCTION 300 GR INDOOR / 400-500 GR OUTDOOR ODEUR HAUT EFFET NARCOTIQUE RÉSISTANCE À LA MOISISSURE MILIEU RÉSISTANCE AUX RAVAGEURS HAUT SEXE REGULAR LIGNAGE CHEFCHAOUEN / KETAMA TOLÉRANCE IRRIGATION TRÈS HAUT VALEUR MÉDICINALE TRÈS HAUT

 

hop une de chaque mis à germer à l'instant même ^^ Je vais bien trouver un ou plusieurs fifilles sympa pour des futurs PM dans ce lot de seeds :)

 

De toute manière je compte bien crosser une bouture de mon OG Kush ou d'une RDK avec un des mâles de ces variétés, pk pas un jack herer X Og Kush ou Ketama X Kinky Cheese plusieurs possibilité selon le sexe des méméres Hummmmm :)

 

bref..... affaire à suivre !!!

 

A+

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Allez je seme une graine pour pouvoir suivre ton jdc :).

J'espere qu'il fait pas trop chaud chez toi l'été parce qu'en semant de la jack herer maintenant , avec un phéno long tu récoltes en octobre voir en novembre .

 

A++

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Salut Demourok,

 

Ha non pas encore une seed j'en est assez lol bienvenue mec ;)

Pour la jack herer et toutes les autres pas de soucis, je compte juste taper une bouture de chaque variétés et hop direct en 12/12 pour voir les sexes donc même si ces un phéno long elle sera seul car logiquement les autres variétés sont des weed à floraison assez courte :) Au pire la bouture finira dehors en août si elle me bloque mon espace de culture ^^ Je sais pas trop ce que je vais faire, tous dépend des phéno des sexes ect A voir dans quelques temps :)

 

Tchusss !!!

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.