Défier les lois de la nature!!! mini-placard


Messages recommandés

ancien cannabiculteur outdoor, me voila contraint de faire pousser en interieur...alors j'ai bcp lu, dans les livres, sur internet, et discuter avec d'autres cannabiculteur.on arrive a faire des choses merveilleuses en interieur, encore faut il avoir la place pour le faire!

et voila le probleme, de la place, je n'en ai pas, d'autant plus que ma chere plante verte est interdite de droit de cité en ma demeure...

je dispose d'un espace qui me file la claustrophobie, moi qui etait habitué a avoir le ciel pour plafond.

en effet outre l'espace au sol ( 20cmX60cm) je ne dispose d'une hauteur que de 60cm.

je ne sais pas encore comment evolura l'organisation de cette espace reduit :2chambres, 1chambre...surement. plante mère pas plante mère...à voir

bref pour une premiere en indoor je ne choisi pas le plus simple, je ne sais meme pas si je vais les mettre en terre ou en hydro.

je suis ouvert a toutes propositions, conseils ou critiques, pouvant me permettre de repousser, une fois de plus, les lois de la nature!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu,juste une ptite chose avant de te répondre;si tu n'a pa le droit de faire pousser,sache ke meme si tu arrive a faire pousser dan ces conditions,il fo penser a l'odeur ke produirons tes chères plantes,ca va se faire remarker;certe il existe des filtres a charbon,mai c pa efficace a fond!alor fo voir si ca va te poser problème ou pa!

sinon;tu es breton c ca?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui je suis breton!

en ce qui concerne les odeur des plante, j'y ai pensé, c pour ça que j'ai songé a une extracteur avec un filtre a charbon et un ionisateur, et puis tu sais chez moi, y'a telement d'odeur (tabac, chicha, encens, ...) que ça passera plutot innaperçu dans tout ça!

voila les dimmension du dis placard :

bbdaf.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu peux faire une recoltes en one bud et passer aprés en scrog ( voir tuto ) ce qui te permet de vraiment gerer la hauteur. Moi aussi j'avais le meme probleme que toi et j'ai finalement opté pour changer de placos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

oui j'ai finalement opter pour un espace un peu plus gd, bien que rédui qd meme :

1m20 de hauteur

1m00 de longueur

et 60cm de profondeur

 

je mettrai prochainement qq photos, pour le moment g deux jolie filles qui poussent sous une envirolight 200W. une en terre l'autre en hydro, à 4sem je viens de les passer en flo...la difference entre les deux milieu de culture est impressionnantes....photos a venir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.