1er JDC [Outdoor / Serre / Belgique] Super Silver Auto - Super Silver féminisée- power flower - Moby Dick - White Cheese


Messages recommandés

Salut a toi,

je vais me caler dans un ptit coin s'il reste de la place j'aime bien tes variétés et j'ai 3 power flower ca me fera un point de comparaison. 

Bien sympa ta serre, elles vont bien s'y plairent la dessous. 

 

bon grow ++

Fais donc l'ami ! 

Et les tiennes sont déjà bien avancées ! A mon avis j'aurais un rendement bien inférieur au tien vu tes conditions et ton temps de croissance plus long ...

 

salut belle serre que tu as la!! on dois etre au meme stade niveau croissance 

 

je me pose ;)

Merci pour elle hehe, et ouaip même si ça bouge plus trop des masses la, on prie pour que l'été arrive enfin !

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà tout le monde ! 

Petite MAJ, j'ai rempoté toutes les petites (sauf deux par manque de pots)! Je mettrai des photos plus tard :)

Et j'ai une petite question, actuellement les régulars sont dans des pots de 3L et 7L, je me demandais quelle taille de pot pour le prochain rempotage serait idéale ? 25L ? 50L?

Et dernière question, je compte remettre quelques plans pour remplacer les autos qui partiront vers la mi juillet, il vaut mieux remettre des autos ? Ou des régulars avec un temps de floraison beaucoup plus rapide peut faire l'affaire malgré la courte période de croissance (j'en ai vu genre avec 50-55 jours de flo chez zambeza)?

Merci d'avance pour vos réponses   ^_^  

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Edark

Hello Mrs. Wide !

 

Super Silver, Moby Dick... Miam ! Ta serre est superbe, si le temps s'améliore avec un début prometteur comme celui-ci tu pourras tirer le maximum du potentiel de tes plants ! Je m'installe dans un coin en attendant la Flo alors !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

​Salut tout le monde ! 
 

Les petites se portent bien (à part une qui se fait bouffer par les pucerons ou limaces, ainsi que les tomates...) !
Demain je rempote toutes les autos en pot définitif (18L je pense), il faut que j'aille au growshop chercher des pots et du terreau. 

Et le mieux, j'ai recommandé :

  • 3 Blue Kush auto de chez Dinafem
  • 5 Super Lemon Haze auto de chez GHS
  • et j'aurai deux petites graines gratos (j'ai demandé pour qu'ils m'envoient des autos, ils ont dit ok, donc tant mieux :king:  :applaus: )

Niveau météo c'est pas le top, le taux d'humidité doit avoisiner les 80%, heureusement qu'on a un peu de soleil le matin sinon ça serait vraiment la misère !

Je vous ferai un petit compte rendu demain fin de journée! Bonne soirée à tous les cannaweedeurs :)

Modifié par Emma.wide
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je me pose ici dans un petit coin je prends pas trop de place ^^

 

je vais lancer mes petites qui serons aussi sous serre mais au portugal

 

courage pour le temps 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je me pose ici dans un petit coin je prends pas trop de place ^^

 

je vais lancer mes petites qui serons aussi sous serre mais au portugal

 

courage pour le temps 

Y'a de la place tracasse l'ami!

 

Au portugal en serre, tu vas envoyer du lourd mon gars, je suis jaloux la :D!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ n°2 :

 

Voila voila, j'ai été au grow shop cette aprem, j'ai racheté des pots de 18L (qui vont bien faire plaisir aux autos)!  :applaus:

 

  • Avant

 

 

gallery_855430_5098_857479.jpg

 

 

 

  • Après

 

gallery_855430_5098_367147.jpg

 

 

La j'ai une des white cheese qui fait vraiment peine à voir, je sais pas ce que c'est et la couleur des feuilles est vraiment pas chouette (si quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être...)  :(

 

 

gallery_855430_5098_511311.jpg

 

 

SSH1 (à gauche) et SSH2 (cro+29) qui se portent à merveille!

 

 

gallery_855430_5098_777479.jpg

 

 

SSH3 (cro+29) :

 

gallery_855430_5098_246119.jpg

 

 

 

Ps : il va falloir que je me rachète une serre à la semaine je pense haha...

 

La bise de Belgique et bonne soirée à tous  :rire: 

Modifié par Emma.wide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !!!!!

 

dis moi, même si tes plantounettes sont des autos tu penses pas qu'un petit palissage suivi d'un tricotage leur ferait le plus grand bien au niveau de tes secondaire ?

 

attends un autre avis mais moi je le ferai ^^

 

Peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !!!!!

 

dis moi, même si tes plantounettes sont des autos tu penses pas qu'un petit palissage suivi d'un tricotage leur ferait le plus grand bien au niveau de tes secondaire ?

 

attends un autre avis mais moi je le ferai ^^

 

Peace et bon grow

Les autos sont pas encore assez développées pour faire quoi que ce soit mais je palisserai surement je pense :)

 

Par contre les trois dernières sont des régulières, je sais pas encore ce que je vais faire... Il serait temps que je me décide le 7 ème étage va pas tarder à arriver 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

euh....pour les autos, on conseille de ne pas palisser afin d'eviter tout stress pour les plantes... ni palissage,  ni pincage, ni taille.

 

par contre pour les fem il y a pas de soucis ;)

 

sinon tes plantes sont belles hate de voir la suite :)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou 

 

c'est bien joli tous ca, elles se plaisent bien sous ta serre, par contre tu vas vite etre juste niveau place. ^^

 

bon grow ++

Hola ! 

Je vais aller en chercher une demain je pense (un tunnel en plastique ou quoi, ça fera l'affaire pour cette année voir même l'an prochain) plus le choix la hehe

 

plop,

 

euh....pour les autos, on conseille de ne pas palisser afin d'eviter tout stress pour les plantes... ni palissage,  ni pincage, ni taille.

 

par contre pour les fem il y a pas de soucis ;)

 

sinon tes plantes sont belles hate de voir la suite :)

 

++

 

Parfait, merci du conseil ! 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! 
Petite question les gars, mes SSH commencent à être à l'étroit dans leurs pots de 15L, malheureusement j'aurais pas le temps d'aller acheter des plus gros pots avant fin de semaine prochaine. 

J'ai à ma disposition une poubelle qui doit faire dans les 60L, je peux déjà en rempoter une ou il vaut mieux attendre semaine prochaine (et prier qu'elles ne subissent pas d'asphyxie) et prendre des pots plus petits (genre 30 ou 40L)?

Merci à tous,

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Bah sors ta motte et tu sera fixé ^^

 

Moi perso je pense que ça tiendra facile une semaine, les miennes étaient déjà plus dévellopée avant mon rempotage et elles étaient en 11L, donc je pense qu'elles peuvent tenir 1 semaine en 15L

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Bah sors ta motte et tu sera fixé ^^

 

Moi perso je pense que ça tiendra facile une semaine, les miennes étaient déjà plus dévellopée avant mon rempotage et elles étaient en 11L, donc je pense qu'elles peuvent tenir 1 semaine en 15L

 

Exactement ne t'inquiètes pas a mon avis tu es bien loin d'un asphyxie racinaire !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Bah sors ta motte et tu sera fixé ^^

 

Moi perso je pense que ça tiendra facile une semaine, les miennes étaient déjà plus dévellopée avant mon rempotage et elles étaient en 11L, donc je pense qu'elles peuvent tenir 1 semaine en 15L

Yes, nickel ! J'ai regardé et tout n'est pas encore colonisé... Par contre une partie de la motte s'est fait la belle :shock: elle s'en remettra mais pas cool quand même...

 

Je vais commencer à palisser un peu alors et je rempoterai d'ici une a deux semaines

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, nickel ! J'ai regardé et tout n'est pas encore colonisé... Par contre une partie de la motte s'est fait la belle :shock: elle s'en remettra mais pas cool quand même...

 

Je vais commencer à palisser un peu alors et je rempoterai d'ici une a deux semaines

 

Je répètes un peu ce que j'ai dit sur un autre JDC mais le palissage n'est pas forcément obligatoire, tu peux très bien t'en tirer avec des tailles et des pincages hormis si tu est vraiment en galère de place et/ou que tu dois faire attention a ton vis à vis. Et comme il a été dit plus haut inutile de palisser les autos au contraire ca n'apportera rien, de même pour le tricotage pas besoin de ça en exté les branches se débrouilleront très bien pour trouver le soleil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répètes un peu ce que j'ai dit sur un autre JDC mais le palissage n'est pas forcément obligatoire, tu peux très bien t'en tirer avec des tailles et des pincages hormis si tu est vraiment en galère de place et/ou que tu dois faire attention a ton vis à vis. Et comme il a été dit plus haut inutile de palisser les autos au contraire ca n'apportera rien, de même pour le tricotage pas besoin de ça en exté les branches se débrouilleront très bien pour trouver le soleil !

 

Non, c'est sur mes régulières que je fais ça, et que sur une qui restera probablement toute la saison dans la serre (pas envie qu'elle monte trop haut et touche les verres, risque de pourriture accru avec l'humidité en fin de flo...)

 

J'en garderai probablement une deuxième qui sera taillée, pincée,... Et les deux dernières en guérilla ou chez un ami je ne sais pas encore!

 

En tout cas, merci des conseils et de la visité sur le JDC :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.