1er JDC [Outdoor / Serre / Belgique] Super Silver Auto - Super Silver féminisée- power flower - Moby Dick - White Cheese


Messages recommandés

Salut, c'est bien joli tous ca, tes petites vont avoir de la chance de partir avec un beau soleil, elles vont etre heureuse. 

Tes grandes sont bien belles aussi y'a pas grand chose a dire ^^.Celle en 70l devrait devenir bien balèze :)

 

bon grow ++

Ouais le soleil arrive enfin, du moins, je l'espère... Ca reste la Belgique, c'est un peu comme le loto ici haha

 

Peace:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

ça se passe toujours bien à ce que je vois, des plantes en bonne santé et puis elles ont un peu plus de place maintenant ^^

 

Tu m'ettonne que t'ai du en laisser a ton frere, avec le run 2 qui arrive...  :lol:

 

Peace et bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Emma.wide

 

pas mal ton jardin, je me pose dans un coin

 

 

Salut Emma,

 

Je vais suivre ton JDC aussi.  :-P

Juste parce que c'est la Wallonie hun ! Non j'déconne!  :sec:

 

Bon grow

Posez vous les gars ! 

J'ai pas su donner de news ces derniers jours, je fais la saison au fin fond de la Belgique, sans internet et je rentre au domicile que tout à l'heure ! 

 

Peace :)

 

(Ah oui, j'ai encore reçu 5 graines gratos de Northern Lights auto de chez Zamnezia parce que j'ai perdu 3 graines sur le deuxième run... Seedbank plus que sérieuse haha)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gars ! 
Désolé pour ce petit moment d'absence mais entre le boulot et festivals j'ai pas eu trop le temps de passer par ici ! 

Voici donc une petite MAJ, toutes les autos (qui sont en fleurs) sont parties chez mon frère, afin d'éviter d'incommoder la famille/voisins. J'irai tout à l'heure prendre quelques photos histoire de vous montrer tout ça ! 

On a perdu une power flower... Le tronc a été attaqué (par un être humain en plus je pense). 

Et les 4 super silver haze régular se portent à merveille ! 
 

 

  • SSH1 : 

    gallery_855430_5098_302853.jpg

  • SSH2 : La plus maigrichonne de toute... Vous pensez qu'il n'est pas trop tard pour rempoter histoire qu'elle prenne un peu plus d'ampleur ? 

    gallery_855430_5098_736403.jpg


     

  • SSH3 : Qui est maintenant plus grande que moi

    gallery_855430_5098_153657.jpg

 

 

La suite ce soir les gars ! 

La bise

 

Modifié par Emma.wide
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Emma joli tes plantes hâte de voir les photos des autos flo.

Je pense qu'au contraire tu devrais vite la rempoter avant que le stretch commence ça lui ferais du bien.

 

Ça a l'air très joli chez toi, j'aime beaucoup. :supair: 
 

 

À bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Elles me font envie tes filles ! 

(Dit une une amatrice émerveillée, qui patiente devant ses lilliputiennes)  :lol:

 

Bonne suite à toi !  :-)

 

Salut Algorel! T'as pas de JDC histoire de voir un peu tes petites ? :)

 

Sinon, l'année prochaine je commencerai une culture en in genre au mois de Mars et je les sortirai mi mai, histoire d'avoir des monstres à la Mendo Dope haha!

 

Bises!

 

Salut Emma joli tes plantes hâte de voir les photos des autos flo.

Je pense qu'au contraire tu devrais vite la rempoter avant que le stretch commence ça lui ferais du bien.

 

Ça a l'air très joli chez toi, j'aime beaucoup. :supair: 

 

 

À bientôt

Salut! Je poste ça dans 5 minutes, elles sont assez belles j'étais heureux des les voir :D!

Et merci, notre jardin c'est un peu notre havre de paix, même si la météo Belge n'est pas très clémente j'y passe le plus clair de mon temps...

 

Ciaoooo

 

Coucou, sympa tous ca, elles sont jolies tes plantes et ca a l'air pas mal le ptit coin jardin chez toi ^^

 

Hésites pas a rempoter c'est le moment ca lui ferra que du bien

 

bon grow++

Yep, j'ai sonné au GS tantôt, ils ont enfin reçu des smart pot 40L ! Je vais chercher tout ça demain hehe :).

 

Bye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose due. Petite MAJ pour les autos  : 

 

  • SSH1 :

    gallery_855430_5098_493906.jpggallery_855430_5098_602807.jpg
    gallery_855430_5098_417329.jpg


     

  • SSH2 :

    gallery_855430_5098_392161.jpggallery_855430_5098_636651.jpg


     
  • SSH 3 :

    gallery_855430_5098_1108972.jpggallery_855430_5098_498191.jpg


     
  • White Cheese 1 : 

    gallery_855430_5098_604550.jpggallery_855430_5098_705262.jpg


     
  • White Cheese 2 :

    gallery_855430_5098_661718.jpggallery_855430_5098_606772.jpg


     
  • MobyDick :

    gallery_855430_5098_1042528.jpggallery_855430_5098_35420.jpg

 

Les feuilles de la SSH1 deviennent jaune, je présume que c'est le début de senescence et non une carence d'azote ? 

La bise les gars :)

Modifié par Emma.wide
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Emma !  ;-)

 

Merci pour ta mise à jour, qui comme d'hab me laisse rêveuse ! :-P

 

Même avec le climat pourri de "chez nous" (mon pays natal - partie dans le sud à l'âge de 13 ans).

Ça reste mieux que sur ma terrasse en RDC où les miennes manquent de la durée correcte de soleil direct.

 

Pour les photos tu peux les voir sur la page 32 du JDC de Skaterfarmer (pas bcp évoluées depuis).

Je pense que pour les 2 autoflos (white Diesel) C'est foutu. Quant aux 2 féminisées (Purple Bud) je garde espoir.

De toute façon, je lâche pas, on verra bien. Ça reste mon 1er essai. Je lis tout ce que je peux ici sur CW, pour un jour passer en interne. Ça reste quand même (int ou ext) un sacré challenge !  :blush:

 

Désolée de ne pouvoir t'aider pour les feuilles jaunes de ta SSH1 - attendons les avis d'experts.

 

À bientôt Emma.  :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Emma, elles sont jolies tes autos flo :pix: . Pour ma part les autos flo en pots ont commencé à jaunir quand les premier pistils brun sont arrivé.

Avoir ça fait combien de temps que tes plantes sont en flo si elles rentre dans la phase de maturation oui c'est tout à fait normal que ça jaunisse. :supair:

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Emma !  ;-)

 

Merci pour ta mise à jour, qui comme d'hab me laisse rêveuse ! :-P

 

Même avec le climat pourri de "chez nous" (mon pays natal - partie dans le sud à l'âge de 13 ans).

Ça reste mieux que sur ma terrasse en RDC où les miennes manquent de la durée correcte de soleil direct.

 

Pour les photos tu peux les voir sur la page 32 du JDC de Skaterfarmer (pas bcp évoluées depuis).

Je pense que pour les 2 autoflos (white Diesel) C'est foutu. Quant aux 2 féminisées (Purple Bud) je garde espoir.

De toute façon, je lâche pas, on verra bien. Ça reste mon 1er essai. Je lis tout ce que je peux ici sur CW, pour un jour passer en interne. Ça reste quand même (int ou ext) un sacré challenge !  :blush:

 

Désolée de ne pouvoir t'aider pour les feuilles jaunes de ta SSH1 - attendons les avis d'experts.

 

À bientôt Emma.  :applaus:

Je vais aller voir ça ! Je pense aussi essayer une session interne l'hiver histoire de comparer un peu les techniques de culture, je me réjouis hehe. 

 

La bise ! 

 

Salut Emma, elles sont jolies tes autos flo :pix: . Pour ma part les autos flo en pots ont commencé à jaunir quand les premier pistils brun sont arrivé.

Avoir ça fait combien de temps que tes plantes sont en flo si elles rentre dans la phase de maturation oui c'est tout à fait normal que ça jaunisse. :supair:

 

A plus

 Ici elle est en stade assez avancé de flo donc ça doit être normal, surtout que toutes les petites feuilles autour des "buds" restent bien verte donc je m'en fais pas trop...

Merci du conseil! 

 

La bise :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hola ! 
Désolé pour mon absence, mais je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper du JDC pour le moment (boulot + examen de repechage...)!

Sinon oui, ça a pas mal bougé ! Mes pieds de SSH tapent dans les 2m, 2,5m ! Par contre, toujours pas de floraison... (typique des super silver ? en tout cas j'espère que l'arrière saison sera bonne histoire de pas perdre ma récolte avec notre belle météo Belge...)
En ce qui concerne les autos, avec le temps pourri qu'on a eu en juillet la moisissure s'est malheureusement installée j'ai du couper un majorité des plans... Ceci dit, la weed reste quand même bonne et je dois avoir tapé dans les 70g de weed donc ça le fait ! 

J'ai juste laissé le bas de deux pieds murir plus longtemps, j'ai coupé ça hier... Les buds sont deux fois plus gros que les autres, j'étais dégouté mais bon, c'est la vie ! 

Du coup, j'ai été tellement passionné par la culture que j'ai acheté un box et un panneau LED pour l'hiver hehe, je me réjouis de mettre tout ça en place ! 


PS : je mettrai des photos dans le courant de la soirée ou demain !

La bise

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heps!

 

Wow sacré arbustes que tu as là, dommage pour ta moisissures mais c'est partout le même combat en belgique ^^

Au cas ou pareil pour moi ma Fem est toujours pas en flo une blue hash, en espérant pour nous deux que ça ne tarde plus trop (winter is coming) Fin tu vas me dire le temps est pas si mal ces derniers jours :roll:

Hâte de voir la flo de tes SSH en tout cas!!

Aller a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.