1er JDC [Outdoor / Serre / Belgique] Super Silver Auto - Super Silver féminisée- power flower - Moby Dick - White Cheese


Messages recommandés

Yooo ça faisait longtemps, waouh ça a pousser ^^ ça doit finir de stretcher là nan ? La flo devrait plus tarder, le retard de flo explique leur grande taille, surement un caractéristique du coté sativa des haze de tes SSH.

 

Chez moi ça à commencer, et ça a bien stretcher aussi ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! 
Merci pour les compliments ! Et ouais j'ai moi même été assez surpris, j'ai pensé qu'en les laissant dans des pots de 40L elles ne grandiraient pas trop... :mellow: (et dire que je voulais les mettre en pot de 150L...  :rire: )

Salut skater'! Ouais je suis passé sur ton JDC, impressionnant tout ça, la récolte va être fameuse haha (et bonjour l'odeur pour les voisins...)! Le stretch est fini, elles ont plus trop bougé la en effet :).


Par contre, petite question. J'ai pas mal de feuilles qui meurent (+- 5 par jour a enlever), j'ai eu une carence avancée sur deux plans mais vite résolue et depuis ça n'arrête pas de tomber (même sur la troisième). Alors je me demande si c'est lié à un arrosage trop fréquent avec trop d'engrais, ou une question de pH ou encore tout simplement si les pots ne sont pas saturés ?

Si quelqu'un a des infos, ça serait cool !

Bonne flo à tous les copains !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Moi quand j'étais en 30L et 45L, j'ai eu beaucoup de feuilles qui mourraient sur les bas des plantes, plus de place pour les racines dans les pots, donc vu la poussée que les tienne ont eu doit plus y avoir d'espace libre pour les racines là dedans, mais vu que la flo à pas commencer tu peux encore rempoter je pense si tu vois que ça empire, ou alors tu retire ta motte, tu coupe le bord de la motte et le bas pour enlever un peu de racines, du terreau neuf au fond de ton pot et voilà elles ont à nouveau de la place pour leur racine, ça donnera un peu de vigueur pour la flo, après ta flo devrait plus tarder donc couper les racines je sais pas si c'est super conseiller :/ 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut Emma !  :-)

 

:shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:

IM-PRES-SION-NÉE JE SUIS ! Punaise !  :lol: Tu rivalises avec les sapinières ardennaise là !  :ptdr:

Oooooh bin malgré tes multiples activités, tu as bien géré tout ça pour une première, si je ne m'abuse?  :supair:

 

Pour les autos, je suis un peu déçue moi aussi. Quand on débute on s'imagine qu'elle sont plus faciles... Erreur...

Et là tes sapins je suppose qu'il y a du encore avoir du progrès pour toi, depuis ta dernière MAJ avec le soleil

et la chaleur de ce début septembre en Belgique !? 

Il me tarde de voir ça !  :kana_smile:

 

Tu as choisi quoi comme panneau LED steup? Tout comme toi, je vais essayer la box aussi, (achat prévu en novembre).

Et je me tâte pour les led... Mais vu le prix, j'hésite sur les possibilités existantes... 

 

En tout cas bravo  :plus: tout plein ! Tu as le doigt vert on dirait bien !

Surtout avec le climat là-haut, je trouve que c'est un beau challenge !  :pro:

 

À BIENTÔT DE LIRE TES NEWS  :-P

BIZ@+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Olaaaaa ! Après une longue absence, je reviens vers vous pour vous montrez on j'en suis avec mes bébés ! 

Tout se passe nickel, on arrive à la fin de la floraison. Arrière saison magnifique ce qui a permis d'éviter tout problème de moisissure jusque maintenant, tout se passe pour le mieux ! 

De belles couleurs pourpres sur les feuilles lié au froid, c'est beau comme tout hehe

Par contre on annonce une semaine vraiment de merde donc je me demande si je vais pas cut les deux gros plan et mettre en serre celle que j'ai palissé et taillée. Quelques points commencent à brunir sur les têtes donc je me demande si c'est pas préférable plutôt que de perdre toute une récolte...

Quelques photos : 

 

gallery_855430_5098_604727.jpg

 

gallery_855430_5098_722704.jpg

 

gallery_855430_5098_1492949.jpg

 

gallery_855430_5098_274478.jpg

 

gallery_855430_5098_73946.jpg

 

La bise de Belgique les gars ! 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Emma si elles ne sont pas prêtes et que tu as peur des moisissures, tu fais comme moi. Il a plu pendant 2 jours chez moi et avant la pluie la dernière plante était a environ 20 % de trichomes ambré du coup j'ai coupé tous les plus gros sommets à 50cm environ en dessous des pompons et la après la pluie tout va bien pour l'instant, mais il annonce encore de la pluie pour moi. Sinon tu les laisses et tu vois comment ils réagissent à la pluie et a la première apparition de moisissure, tu coupes. Si elles ne sont pas très mure, je te conseille de couper toute les branches à 50cm et de laisser le reste bien mûrir. Avec cette méthode, tu gagnes en temps de manucure et en rendement. Tes tête sont magnifique bien remplis de trichomes, elle va faire mal. Super culture que tu as fait.

 

A bientot

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola, j'ai fais comme tu me l'as indiqué et au final il y avait déjà un peu de moisissure installée donc j'ai coupé une grosse partie du premier plan et tout nettoyé ! 

Niveau quantité pour une grosse moitié de plan je tape dans le 300G donc facilement 120G sec. Je suis assez content ! Je m'occupe du reste demain...

Bonne soirée les amis!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.