début de croissance sous 120W


Messages recommandés

Invité totorne

Salut a tous et merci pour vos réponses a venir !

J'ai mis 2 graine de lowrider2 a germé je pense a faire poussé dehors mais le temps est pas avec moi en ce moment.. J'aimerais faire un placard (sans problème j'ai ce qui faut) pour faire démarré mes pieds mais j'ai actuellement pas de lampes.. si deux lampe de jardin qui sont rester dans un coin... dessus il y a deux ampoule de 60 Watts donc qui ferait 120 W qu'en dite vous sachant que c des auto flo et niveau croissance je sais que l'humidité gène pas la croissance au contraire .. donc que je mettrais dans ma cave  niveau alimentation j'ai de l'eau de pluie dans un barils avec quelque engrais bio que je ferait.. avec des lentilles qui sont enrichie en auxine sachant que l'auxine est des hormones végétal ( si je me suis bien renseigné) fin breff j'ai déjà vue pas mal de plantation aussi arrosé baissé le taux de niveau de ph.. fin je connais quand même certaine base je pensé aussi a faire un palissage je sais que c'est dure en autoflo au niveau des jours vue que la flo ce déclenche automatiquement mais niveau rendement je pense que ca serait mieux ou sinon je m'occupe de l'apex.. j'attends vos réponses merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Juste un avis, ne palisse pas et ne touche pas l'apex, laisse pousser c'est la meilleure chose à faire avec les autos flo sans quoi tu risques d'avoir une récolte très réduite.

 

Pour ta lampe ça vaut ce que ça vaut mais ma première session ( skunk auto Flo) toute la croissance c'est faite sous 20w et ça c'est bien passer (jdc dans ma signature)

 

Sinon la cave j'ai comme un doute, pas sur que l'idée soit bonne mais attend d'autres avis je ne suis pas un pro.

 

++

 

edit: tu utilises quoi comme substrat ? car modifier le ph si tu utilise du terreau n'est peut-être pas non plus la meilleure idée il me semble.

Modifié par Mickl84
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité totorne

Bonjour merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre .

quand je disait de m'occuper de l'apex c'était juste histoire le pincer et niveau palissage j'ai déjà vue quelqu'un du forum le faire sur une de ses autoflo après quand je parle de la cave au niveau humidité elle es quand même sec niveau terreau c'est un amis qui va m'en passé donc je ne connais le nom je compte le mélanger avec de la terre de mon potager ( pas énorme) j'ai pu voir que ma terre est assez bien enrichie et me fait poussé de beau légumes donc je compte sur ca aussi et comme je disait m'occupé du ph c'était cher mon amis dont l'eau venait du robiné mais vue que moi c de l'eau de pluie je n'ai pas a me soucié désolé si je n'avais pas était assez clair sur mon message précédent la j'attend que mes graines germe avant hier je les es foutus dans l'eau et puis je les es laissé 10h et quand j'ai essayé de les faire coulé elle coulé du coup je les mis dans un genre de verre (pas transparent pour évité la lumière) dans un coton humidifié la j'ai pu constaté que le coton était très sec du coup je les remouillé comme il ce doit et j'ai rajouter un papier humidifié par dessus merci pour les prochaines réponses a + et bonne pousse a vous :lol:

Re j'ai regarder ton jdc et franchement pas mal pour l'autoflo ! j'ai vue qu'au milieu de la pousse tu a investi mais moi je ne peut me permettre d'investir dans du matos vue que actuellement je vie cher mes parents et que je suis sans emploie du coup je vais faire avec ce que je peut quand je parlais des ampoules de 60 watts c pas des éco donc je vais aller en acheter pour évité de cramé mes plants et j'ai encore un néon de 18 W qui traine de le garage j'ai amis actuellement qui peut me preté du matos pour la flo mais cela m'embete un peut car c du 400w...

Modifié par totorne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites