Culture zamal Réunionnais outdoor


Messages recommandés

Salut à tous! 

Nouvelle maj pour vous montrer l'avancée la flo et pour avoir des conseils sur le temps qu'il me reste avant de récolter

Voici quelques photos de ce petit zamal (qui doit etre un hybride skunk je pense vu que la floraison avance plus vite qu'un pure zamal )à cro+97 et j'estime la flo à flo+56:

D'abord le pied en entier:post-855433-0-31185200-1472883387_thumb.jpg

L'apex:post-855433-0-88844100-1472883412_thumb.jpg

Et une branche secondaire:post-855433-0-58027500-1472883442_thumb.jpg

 

Voilà c'est tout si quelqu'un a des conseils à me donner je suis prenneur!

 

Nart'rouv!

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parksa dalon,

 

Sympa ton JDC. Je plante du zamal depuis 10 ans, en terre ou en pot, et crois moi dalon, je n'ai jamais ajouté une goutte de produit.

 

Par contre, tu dois te faire un bon substrat péi ;) à ma terre je rajoute mon compost la kour, des fibres de coco, et du fumier. Et je n'ai jamais eu à me plaindre de mes kalités ;)

 

Tu devrais essayer un pot un peu plus gros la prochaine fois, un 20 litres c'est parfait.

 

Sinon pour ta récolte "néna enkor in boute pou alé" ;) Même si elle a l'air d'être une hybride. Perso il m'est souvent arrivé d'attendre 1 an avant de récolter. Surtout un pied en terre. En pot ce sera moins long.

 

alé nou arbiss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop belle plante

il te reste encore du temp avant de recolter

bonne flo lami++

Merci, et ouais je sais je pense que j'en ai encore pour 2 bons mois enfin j'espere que ce ne sera pas trop long :P

 

Parksa dalon,

 

Sympa ton JDC. Je plante du zamal depuis 10 ans, en terre ou en pot, et crois moi dalon, je n'ai jamais ajouté une goutte de produit.

 

Par contre, tu dois te faire un bon substrat péi ;) à ma terre je rajoute mon compost la kour, des fibres de coco, et du fumier. Et je n'ai jamais eu à me plaindre de mes kalités ;)

 

Tu devrais essayer un pot un peu plus gros la prochaine fois, un 20 litres c'est parfait.

 

Sinon pour ta récolte "néna enkor in boute pou alé" ;) Même si elle a l'air d'être une hybride. Perso il m'est souvent arrivé d'attendre 1 an avant de récolter. Surtout un pied en terre. En pot ce sera moins long.

 

alé nou arbiss

Koifé dalon! 

Pour le produit ça confirme ce que je pense

Pour le substrat et le pot j'essaierai à la prochaine plante 

Et ouais je sais y a encore un peu de temps avant de pouvoir le gouter mais bon plus j'attend mieux ce sera plus les tetes seront belles alors ça vaut le coup 

Nartrouv

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui triste nouvelle mes amis...

Quand je me suis rendu sur les lieux de mon pied tout à l'heure pour l'arroser il avait disparu..

Mon seul et unique pied dans lequelle j'avais investit tant de temps et qui allait bientot etre recolté

Bref je suis degouté qu'on puisse voler un pied en pot (donc forcement entretenu) sans aucune vergogne..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.