Premier JDC débutant [DIESEL AUTO] éco


Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes!

 

Après avoir passer des heures sur ce site je me lance! :fumette:

 

Comme je dis dans le titre je suis complètement débutant et recherche dans le but est de me faire la main et recevoir des conseils et infos des sages cannabiculteurs(trices) :pro: 

 

Équipement:

Mon placard maison : 38cm de largeur sur 32cm de longueur sur 62cm de hauteur.

éclairage ampoule éco 11w=60w 535lumens-2700k

L'éclairage est provisoire je compte rajouté d'autre ampoule éco.

Je n'ai pas encore de ventilateur, c'est provisoire aussi.

terreau universel.

Pas encore d’engrais je vais essayer de m'en procurer!

 

Variété:

Mon unique graine de diesel autoflo de Zamnésia!

Marque Zamnesia Seeds Catégorie: Ruderalis/Indica/Sativa Génétiques Diesel x Ruderalis Periode de floraison 8 weeks from seed to harvest THC: Moyenne CBD Faible Rendement en intérieure 350g/m2 Rendement en extérieur 110g/plant Hauteur en intérieure 40 - 70cm Hauteur en extérieur 60 - 110cm Disponible en tant que: Graines féminisées

 

 

Photos: CRO +5

post-841717-0-39914100-1465233732_thumb.jpg

Mon placard rudimentaire, je le répète, je suis débutant.

post-841717-0-92902100-1465233821_thumb.jpg

J'ai eu énormément de chance que elle germe ma petite, mais je pense que elle est un peu triso et les feuilles sont légèrements jaunie. avis?

post-841717-0-79450500-1465233897_thumb.jpg

 

J'attend vos réponses et commentaires avec impatience!

 

Bon grow et bonne soirée a tous :bigspliff:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton commentaire, j'ai vu de belles récoltes sous éco!

La raison d'avoir pris une auto c'est que je l'ai acheter attiré par sa rapidité, je ne connaissais pas les variété différentes

Pour la mettre dehors.. difficile a cause du mauvais temps de ma région..

Etudiant-->pas beaucoup de moyen ce qui explique mon installation absolument pas pro.

 

Je vais ajouté des ampoules demain et un ventilateur :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Sauf que pour la 1000ème fois, c'est pas plus rapide, ni quoi que ce soit, juste tu consommes + et produis - , le top..

 

Etudiant-->pas beaucoup de moyen

 

et donc tu prends des graines qui nécéssitent 75% de lumière en plus, logique^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Il faut bien commencé par quelque par ... bon, c'est vrai que mettre une autoflo en intérieure sa parait complétement stupide pour un cultivateur expérimenté. Les graines d'autoflo ont subit un traitement spécial modifiant leur génétique (feminisé) et sont issu de croisement avec des plantes a floraison dite "automatique" qui fleurissent rapidement afin de pouvoir faire plusieurs récoltes sous nos latitude en une seul année. Cela est complétement absurde de les plantés en intérieure en sachant que tu pourra modulé les cycles de lumière et donc faire fleurir ta plante quand bon te semble ... selon l'espace et la méthode de culture que tu utilise.

 

Sinon pour ta puissance lumineuse qui est je pense assez limite, tu dois visé une ampoule plus puissante et non multiplié les ampoules.

 

A propos des feuilles, il est difficile de se prononcé je te conseille d'attendre et de ne pas sur-arroser, erreur première des débutants. Il est bien plus facile de faire du mal à ta plante en arrosant trop que pas assez.

 

Bon courage et bonne culture !

 

Peace

Modifié par VynsFR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je me pose sur ton JDC, tu me fais pensé à moi y a 6 mois ;) je vais donc te suivre, bon un conseil lis, mais lis beaucoup ;) .

Regarde mon premier JDC ça peut peut être t’aider vu que cela a été pour moi une réussite malgré les petits désagréments de l’auto floraison.

 

Bon grow

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires!

 

VynsFR : je vais allez demain acheter un meilleur éclairage, merci pour tes conseils, leçon retenue ce sera ma première et dernière autoflo :unsure:

 

Mickl84 : Fais comme chez toi! j'ai lu ton JDC.. impressionnant! Si je peux même seulement m’approcher un peu de ton résultat ce sera une grande réussite :smile:

 

 
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.