2 type de culture dans la meme box


Messages recommandés

Bonjour a vous ami cannabiculteur =)

 

Je me lance dans la cultur interieur et j'ai encore quelque question.

 

Serais il possible de melanger deux type de culture dans la meme box, a savoir du SCROG d'un coté et quelque plante en culture '' normal'' a coter.

 

Ma box mesure 2.4m de long pour 1.2m de large avec 2m de hauteur.

 

Du coup j'imaginais mettre 3 graines de Northern Light x Skunk ( tendance sativa )dans la moitié de la box a savoir 1.2 sur 1.2 et mettre 3 plantes ( forte tendance indica ) en culture a coter?

 

Niveau materiel, je possede :

 

- HPS 600W

- Reflecteur normal, que  je compte changer pour Adjust A Wing Large avant le passage en flo.

- extra 800m3/h + filtre a charbon 1000m3/h

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serais il possible de melanger deux type de culture dans la meme box, a savoir du SCROG d'un coté et quelque plante en culture '' normal'' a coter.

 

Salut,

Évidemment oui, c'est possible d'ailleurs pourquoi ça ne le serait pas ?

Ciao bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

C'est possible oui..

 

Après a toi de voir si en mélangeant les 2 styles de culture tu va arriver à te faire une belle canopé bien propre, bien égale.. Mais y'a pas de souci autrement ! Comme tu dit à voir au niveau de la croissance..

 

 

Surtout sous 600w, bonne penetration, sa réglé bien des problèmes.. :)

 

Cannabicalement

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je me doute que deux ampoules serais mieux, mais je ne  compte pas employer toute la box, 50 % scrog (1m2 environ) et 3 plante sur l'autre moitié ce qui correspondrais plus a 60-70% de la box employer.

 

Je pense avoir fais le bon choix en prenant des sativas pour mon scrog qui devrais le remplir mon grillage plus rapidement, et des indicas pour les normal, j'imaginais aussi pincer l'apex des indicas pour limiter la hauteur des plantes et peut etre ainsi ''controler'' leurs hauteur.

 

Je me doute que c'est un paris peut etre un peu risquer, mais le scrog m'interresse beaucoup et avoir plusieurs variété serais un grand plus. Par contre, je ne voulais pas melanger toute les variété en scrog, ce qui aurais été compliquer a distinguée lors de la recolte.

 

Je comptais mettre des caisses a pomme d'une hauteur de 30-40 cm pour elever mon scrog.

 

Merci a tous 

Modifié par Oollon
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites