Messages recommandés

Salut tout le monde donc j'ai pour projet de faire une culture dans une serre tunnel d'environ 9metre de long et 3 mètre de largeur pour cultiver environ 50 pied de early skunk se serait pour cultiver toute l'année j'ai besoin de conseil de personne qui si connaissant car pour faire sa il faudra que j'installe beaucoup de materiel dont je ne les fait connait pas tous j'aimerai savoir ce que il me faudra pour pouvoir cultiver normalement surtout pour les machines extracteur d'air , humidificateur d'air, kit néon, une machine pour garder la même températures dans la serre etc... , je travail dans l'agricole donc ce qui et pour l'arrosage automatique pas de soucis et pour ce qui et terre anglais sans aucun soucis je peut m'en procurer juste éclairer moi sur le type de matériel pour une grosse culture comme ceci et pour ce qui et du budget aucun soucis donc j'attends vos commentaires sur sa en vous remerciant à tout ce qui me répondrons et sorry si je poste pas dans la bonne section

Salut tout le monde donc j'ai pour projet de faire une culture dans une serre tunnel d'environ 9metre de long et 3 mètre de largeur pour cultiver environ 50 pied de early skunk se serait pour cultiver toute l'année j'ai besoin de conseil de personne qui si connaissant car pour faire sa il faudra que j'installe beaucoup de materiel dont je ne les fait connait pas tous j'aimerai savoir ce que il me faudra pour pouvoir cultiver normalement surtout pour les machines extracteur d'air , humidificateur d'air, kit néon, une machine pour garder la même températures dans la serre etc... , je travail dans l'agricole donc ce qui et pour l'arrosage automatique pas de soucis et pour ce qui et terre anglais sans aucun soucis je peut m'en procurer juste éclairer moi sur le type de matériel pour une grosse culture comme ceci et pour ce qui et du budget aucun soucis donc j'attends vos commentaires sur sa en vous remerciant à tout ce qui me répondrons et sorry si je poste pas dans la bonne section. Édit : ce serra culture en pleine terre

Modifié par AMGDUSUD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Déjà, ta serre est bien trop petite pour autant de plantes. Tu peux réduire à 1/3, voir moins.

 

Après, pourquoi voir si grand? Pour moi, ça sort clairement de la culture personnelle... Pour pas dire autre chose.

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

Non tu n ' était pas dans la bonne section , y'a une section viabilité pour ça ....

Pour quelqu'un qui est dans le milieux de l agriculture ça me semble un peut juste avec 0 fore de proposition donc j' imagine aucune rechercher.... <_< 

 

Tu débarque que tes gros sabots : " salut je vais mettre une serre de 9X3 avec 50 pieds de dans dit moi ce qu'il faut ....

Même en ayant 2 amis avec toi comme tu le dit ça fait pas très auto prod 50 pied à 3 ( 16 pied 1/2 chacun) avec un potentiel de de +/- 1kilo par plante ..... désoler mais cela a du mal a sonnez autoproduction comme le prône le forum.... 

 

De plus si tu bosse en agriculture du devrais connaitre les moyen technique mis en oeuvre pour des culture similaire à l année...

Une lecture de la charte et des guides ne ferait visiblement pas de mal :siff: 

 

Donne nous des infos sur ton projet , sur ton but etc et fait un minimum de recherche car là désoler mais cela ne donne pas envie de t'aider et ton post ne respecte pas les règle de la section non plus :

 

Règles spécifiques à la section « viabilité de votre installation »
 
1)Pour rappel, toutes les règles du forum s'appliquent bien entendu à cette section.
Tout sujet manquant à cette règle sera fermé sans préavis.
 
2)Pour plus de lisibilité le titre de votre sujet de discussion doit idéalement contenir des tags, le minimum étant la puissance d'éclairage, la surface cultivée et le type de culture (Exemple: [400W HPS][1m²][terre] ou encore [200W CFL][0,36m²][hydro]).
 
3)La recherche préalable d'un sujet ayant validé une installation similaire à la votre est obligatoire. En effet, cette section du forum n'a pas vocation à devenir un fourre-tout bourré de sujets récurrents. Tout sujet manquant à cette règle sera fermé sans préavis.
 
4)Si votre sujet de discussion reste vierge de réponse, pas la peine de le prendre pour soi, c'est qu'il y a sans nul doute une bonne raison. Cherchez sur le forum si une installation similaire à la votre est déjà validée. Gardez à l'esprit que la lecture des guides basiques pour débutants permet de valider soi-même son installation.
 
Merci donc de respecter les règles de la section et aussi les règles du forum 
 
++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites