Hps 150w


Messages recommandés

Avec un pote on se pose beaucoup de question sur les hps 150w et on arrive pas a se mettre d'accord sur certaine chose alors je vais vous poser quelque question:

n°1:si on compars une plante qui était sous une hps 250w et une autre sous hps 150w et se que les deux ferais(environ)les même gramme et aurais la même calité?

n°2:Pareil mais avec une sous hps 400w et une autre sous hps 150w?

 

Pour le moment sa sera tout et merci déja d'avance,Tri;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te faut pour optimiser ta plantation mini 12000 lumens/m²

Une hps fait environs 90 lumens/watt

mais la hps n'est pas conseillé pour la pousse sauf si ton but c'est de récolté beaucoups de fibre ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu aussi vite mais ma question n'étais pas sa,s'étais juste question rendement que sa m'interressai s'y il y avais une différence entre une 150w hps et une 250w hps.

(si les bud grossirais plus avec une 250w qu'avec une 150w?)

car je fait avec un pote et on à une armoire de 83x54x128 et on a une hps 150w et on voulait savoir si le resultat etait le meme qu'avec une 250w dans une armoire plus grande?

 

Bonne salutation,Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans en avoir la certitude:

si ta puissance lumineuse de ta hps 150w= 150*90lumens=13500 lumens et qu'il te faut 12000 lumens/m² pour que ta photosynthèse soit OPTIMISEE, lors je pense qu'il n'y aura pas de grande différence entre une 150w et une 250w puisque tu auras déjà atteint la puissance d'optimisation pour réalisé la photosynthèse, ensuite t'es à un niveau d'éclairage nettement suffisant pour ajouté du CO² dans ton placard (par contre ta lampe 150w sera insuffisante pour une surface supérieure à un m²

voilà

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.