1er JDC - Super Bud et Sweet Love (Graines offertes)


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes ! Cette année et pour ma 3ème culture Outdoor je décide de faire mon 1er JDC. J'ai commencer un peu en retard c'est pour cela que je les ait commencé en Indoor sous 600w. Au bout de 10 jours de croissance (24 juin) je décide de les mettre enfin en extérieur en terre. J'utilise la technique de camouflage des plantes que vous pouvez retrouver à cette adresse :

*********
Aujourd'hui ça fait 3 jours quelles sont dehors et elles se portent très bien !

post-855993-0-41721000-1467049278_thumb.jpg
post-855993-0-80616800-1467049287_thumb.jpg
Une Super Bud à gauche dans le faux tronc et une Sweet Love à droite :
post-855993-0-53203000-1467049487_thumb.jpg
post-855993-0-51923100-1467049503_thumb.jpg

Cannabis complètement caché :
post-855993-0-93961600-1467049710_thumb.jpg

Modifié par boogerman
lien gs proscrit
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, jvais me poser ici ^^

 

Déjà je trouve ça trop cool la technique de camouflage !

 

Et puis pour suivre l'évolution de ta sweet love, j'en ai une que j'ai hésiter a lancer cette année, donc comme ça je saurais un peu comment elle se dévellope  :lol:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, jvais me poser ici ^^

 

Déjà je trouve ça trop cool la technique de camouflage !

 

Et puis pour suivre l'évolution de ta sweet love, j'en ai une que j'ai hésiter a lancer cette année, donc comme ça je saurais un peu comment elle se dévellope  :lol:

 

Peace

Yop, avec grand plaisir !

 

Ouai je suis tomber dessus en regardant les techniques de culture en extérieur et je me suis dit que ça pourrait être pas al surtout que j'ai une forêt assez tranquille juste derrière chez moi :lol:

Bah écoute elles ont l'air de bien partir donc espérons que ça continue 

 

Peace ! 

Modifié par xDr3Zi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que la paix t'accompagne!

 

Ouah le tronc! pète sa mère (désolé, expression la plus adéquate).

C'est juste le top niveau camouflage! Bravo, ça va être une culture artistique.

 

J'espère que les plantes vont assurer!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que la paix t'accompagne!

 

Ouah le tronc! pète sa mère (désolé, expression la plus adéquate).

C'est juste le top niveau camouflage! Bravo, ça va être une culture artistique.

 

J'espère que les plantes vont assurer!

Ahah merci bien !

 

Merci mais c'est pas très difficile à faire c'est juste un peu long :P

 

J'espère aussi mais bon le temps n'est pas trop avec nous en ce moment :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée le faux tronc j'avais deja vu sa mais moi j'habite en compagne donc mes pieds poussent dans mon jardin et je ne me cache pas ^^ sachant qu'il y a juste un grillage et aucunes haie

En tout cas tu as de jolies plantes von grow à toi l'ami

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée le faux tronc j'avais deja vu sa mais moi j'habite en compagne donc mes pieds poussent dans mon jardin et je ne me cache pas ^^ sachant qu'il y a juste un grillage et aucunes haie

En tout cas tu as de jolies plantes von grow à toi l'ami

Peace

C'est gentil merci à toi , oui c'est mieux mais moi j'ai fais ça l'annee dernière et mes pieds ont mystérieusement disparu... Donc obliger d'employer les grands moyens ah ah :P

Merci à la prochaine man. Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , j'aurai une petite question pour ceux qui peuvent y répondre ahah , je me demandais si mes plantes ne serai pas passer en Flo dû à une baisse de lumière de 2h ? Dans ma chambre j'etais a 18h de lumière et en regardant sur internet j'ai lu que là où j'habite j'ai 15h58 de soleil par jour donc 2h en moins et j'ai l'impression qu'elle strech.. Vous verrez jeudi dans la maj comment elles ont poussé je trouve sa beaucoup pour de la croissance surtout en extérieur.. Enfin j'ai quand même l'espoir qu'elles soient encore en croissance et qu'elle poussent juste parfaitement ahah

 

J'attend vos réponses , peace les gens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut xD

 

Super ton faux tronc, je l'avais déjà vu sur ******, et toi tu l'as fait, excellent, la mousse expansée. 

Avec une longueur de tronc comme ça, elle peuvent être longues les racines, par contre il faut bien arroser si tu veux que l'eau aille jusqu'en bas..

La prochaine fois, je me dis que si tu fabriques un tronc de baobab tu pourras y espérer une masta'marijane.

Je me câle par là, à l'ombre quand même ^^ sinon je vais rôtir...

 

Pour la floraison de tes plantes c'est très possible, les miens aussi sont entrés en flo, le stretch ça ne trompe pas...

 

La peace et le love surtout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , j'aurai une petite question pour ceux qui peuvent y répondre ahah , je me demandais si mes plantes ne serai pas passer en Flo dû à une baisse de lumière de 2h ? Dans ma chambre j'etais a 18h de lumière et en regardant sur internet j'ai lu que là où j'habite j'ai 15h58 de soleil par jour donc 2h en moins et j'ai l'impression qu'elle strech.. Vous verrez jeudi dans la maj comment elles ont poussé je trouve sa beaucoup pour de la croissance surtout en extérieur.. Enfin j'ai quand même l'espoir qu'elles soient encore en croissance et qu'elle poussent juste parfaitement ahah

J'attend vos réponses , peace les gens !

Oui elles sont entrées en flo et elle strech , mais tu va voir elle vont grandir d'un coup :P dommage que ce soit pas pareil en croissance :/ tu pourra voir en pré floraison les pistils au niveau des entres noeuds

C'est gentil merci à toi , oui c'est mieux mais moi j'ai fais ça l'annee dernière et mes pieds ont mystérieusement disparu... Donc obliger d'employer les grands moyens ah ah :P

Merci à la prochaine man. Peace !

Des cons de voleurs ... Moi il y'a le 12 qui est chargé au pire donc celui qui s'essaye à les voler aura le cul comme une passoire lol

A bientôt poto peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 Je viens me poser sur ton JDC, j'adore la technique de camouflage pour ta guérilla ! Je pense déplacé quelques un de mes pieds en foret sous peu, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise !

 

Bon grow l'ami !  :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut xD

 

Super ton faux tronc, je l'avais déjà vu sur ******, et toi tu l'as fait, excellent, la mousse expansée. 

Avec une longueur de tronc comme ça, elle peuvent être longues les racines, par contre il faut bien arroser si tu veux que l'eau aille jusqu'en bas..

La prochaine fois, je me dis que si tu fabriques un tronc de baobab tu pourras y espérer une masta'marijane.

Je me câle par là, à l'ombre quand même ^^ sinon je vais rôtir...

 

Pour la floraison de tes plantes c'est très possible, les miens aussi sont entrés en flo, le stretch ça ne trompe pas...

 

La peace et le love surtout

Ouai je me suis dit pourquoi pas essayer et finalement je suis assez content du résultat.

Ouai les racines feront minimum 1m60 ahah mais je pense pas faire plus gros mdrr déjà là il faut environ 45L de terreaux pour le tube alors plus gros j'imagine pas :P

 

Raah c'est bien ce que je me disais mais du coup la récolte va être pas très exceptionnel...

 

La peace aussi et surtout le love comme tu dis l'ami !

 

Oui elles sont entrées en flo et elle strech , mais tu va voir elle vont grandir d'un coup :P dommage que ce soit pas pareil en croissance :/ tu pourra voir en pré floraison les pistils au niveau des entres noeuds

Des cons de voleurs ... Moi il y'a le 12 qui est chargé au pire donc celui qui s'essaye à les voler aura le cul comme une passoire lol

A bientôt poto peace

Raah du coup je vais commencer l'engraissage de Flo... Merci de la réponse (y)

Ah oui les voleurs surtout là où je suis placé il peuvent venir trop facilement.. Dommage que j'ai pas le 12 moi :P

A la prochain l'ami, peace !

 

Salut

 

 Je viens me poser sur ton JDC, j'adore la technique de camouflage pour ta guérilla ! Je pense déplacé quelques un de mes pieds en foret sous peu, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise !

 

Bon grow l'ami !  :plus:

Salut à toi cannaweedien, merci c'est gentil !

Franchement je te le conseil si tu peux les jardins fait le parce que ça arrive vite les mauvaises surprises en forêt.. Mais sinon tente j'ai des amis chez qui ça a marché sans soucis. Moi la forêt elle est 10 mettre derrière mon jardin et le chemin pour aller voir les plantes c'est moi qui l'est fait et quand je ressort de là-bas je tord les arbres pour que le chemin soit bloqué donc si quelqu'un passe je te verrai direct.

 

Merci à toi aussi et bonne chance pour la sortie des pieds :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ du Mercredi 29 Juin :  

 

Je fais la MàJ un jour plutôt parce que j'aurai besoin de vos conseils , j'arrose demain mais j'hésite à continuer les engrais de croissance ou commencer les engrais de flo.. Je vais vous mettre quelques photos et j'attends vos conseils pour me dire si elles sont en strech ou c'est juste une bonne croissance, sachant que j'ajuste le pH entre 6 et 6,5..

 

Sweet Love n°1 : 

post-855993-0-95560100-1467207219_thumb.jpg

post-855993-0-39278500-1467207172_thumb.jpg

 

Super Bud n°1 : 

post-855993-0-51402300-1467207175_thumb.jpg

post-855993-0-34140300-1467207177_thumb.jpg

 

Sweet Love n°2 :

post-855993-0-97784300-1467207189_thumb.jpg

post-855993-0-73772700-1467207216_thumb.jpg

 

Super Bud n°2 : 

post-855993-0-22979800-1467207200_thumb.jpg

post-855993-0-88589800-1467207203_thumb.jpg

 

Comparaison de la Super Bud n°1 entre le samedi 25 et le mercredi 29 : 

 

Samedi :

post-855993-0-07140500-1467208539_thumb.jpg

Désolé j'ai pas plus près..

 

Mercredi :

post-855993-0-51402300-1467207175_thumb.jpg

 

J'attend vos conseils ! Peace les gens

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tu peux voir les pistils de pré floraison aux entres noeud donc oui elle stretch mais tu peux continuer les engrais de croissances pendant quelques temps , quand les buds vont apparaitre par contre passe en engrais flo :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, meme si ça stretch continue l'engrais cro, commence l'engrais flo quand ça pistile, à la fin du stretch

 

Peace

Salut, d'accord merci du conseil ! 

 

Et juste pour en être sûr, même si la flo commence maintenant , ça durera pareil que d'habitude ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tu peux voir les pistils de pré floraison aux entres noeud donc oui elle stretch mais tu peux continuer les engrais de croissances pendant quelques temps , quand les buds vont apparaitre par contre passe en engrais flo :)

Yo, pour être sur, tu parles de ça ?

post-855993-0-98648300-1467232867_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, d'accord merci du conseil ! 

 

Et juste pour en être sûr, même si la flo commence maintenant , ça durera pareil que d'habitude ?

 

Re, si ta flo commence maintenant elle durera a peu près aussi longtemps que normalement ( voir un peu plus longue, car logiquement les nuits sont moins longues que prévus donc peut etre que les tetes se formeront plus lentement

 

Mais tu sais moi aussi j'ai des pistils sur les 4 grandes mais ça veut juste dire qu'elles sont pretes à rentrer en flo

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.