1er JDC - Super Bud et Sweet Love (Graines offertes)


Messages recommandés

Salut !!

 

Je me pose dans ton jardin, un peu tard, mais j'ai de la sweet love en outdoor moi aussi ( semées en avril). Malheureusement je n'ai pas de jdc je me suis inscrit y a pas longtemps...

 

Bon grow !

Modifié par BOOMRIDDIM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut XD

 

Superbe cette M.A.J  

ça faisait un moment que je n'étais pas venu voir ton jardin secret.

ça a l'air de plutôt bien fonctionner ce système de pot-tronc.

En plus tes plantes paraissent vigoureuses et en pleine pousse.

Pour maintenir tes secondaires ça ne va pas être facile.

Il faudra peut être que tu visses quelques tuteurs sur ton PVC.

 

Beau travail que tu nous a fait là, bravo!

C'est le genre de culture qui sera collector en photo^^

surtout au moment des pompons.

Vivement la suite...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Je me pose dans ton jardin, un peu tard, mais j'ai de la sweet love en outdoor moi aussi ( semées en avril). Malheureusement je n'ai pas de jdc je me suis inscrit y a pas longtemps...

 

Bon grow !

Bonjour a toi ! 

 

Il n'est jamais trop tard tant que ce n'est pas la récolte  ;-)  Alors ta sweet love se développe-t-elle comme les miennes ou est-ce qu'il y à des changement ? 

 

Merci à toi aussi ;)

 

Salut XD

 

Superbe cette M.A.J  

ça faisait un moment que je n'étais pas venu voir ton jardin secret.

ça a l'air de plutôt bien fonctionner ce système de pot-tronc.

En plus tes plantes paraissent vigoureuses et en pleine pousse.

Pour maintenir tes secondaires ça ne va pas être facile.

Il faudra peut être que tu visses quelques tuteurs sur ton PVC.

 

Beau travail que tu nous a fait là, bravo!

C'est le genre de culture qui sera collector en photo^^

surtout au moment des pompons.

Vivement la suite...

 

Peace

Bonsoir ! 

 

Merci du compliment ,

Oui sa marche assez bien je suis plutôt fière du résultat moi aussi !

Elles poussent bien mais commencent à être attaqué par des fourmies ou autres insectes et je pense que je vais devoir traité dans pas longtemps même si la plantes n'a pas l'air d'être si affaiblie que ça..

Les secondaires... C'est vrai qu'elles se font de plus en plus grosses... je pense les maintenir directement sur le tronc de la plante ou alors joué alors les branches des plantes autours comme j'ai pu faire pour le palissage  :yeah:

Oui vivement la suite come tu dis ! 

 

A la prochaine, Peace !  :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Il n'est jamais trop tard tant que ce n'est pas la récolte ;-) Alors ta sweet love se développe-t-elle comme les miennes ou est-ce qu'il y à des changement ?

 

Oui vivement la récolte d'ailleurs !

Tes sweet love sont très jolies elle me rappellent les miennes ( j'en ai deux aussi ) quand elles étaient plus petites... Maintenant une fait 2 m de haut et l'autre doit faire 1,50m

;). Pour une première culture j'espère faire quelque chose de bien!

 

A+

Modifié par BOOMRIDDIM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vivement la récolte d'ailleurs !

On attend que ça ahah  :applaus:

Tes sweet love sont très jolies elle me rappellent les miennes ( j'en ai deux aussi ) quand elles étaient plus petites... Maintenant une fait 2 m de haut et l'autre doit faire 1,50m

;). Pour une première culture j'espère faire quelque chose de bien!

Merci du compliment  :roll: 

AH oui quand même, les miennes je pouvais pas les mettres avant... Sinon elles auraient été trop grosses et vu que c'est en foret je peux pas me permettre de faire des trucs de 2m que tu vois à 150m..

Avec tes arbustes? si la plante n'a pas de problème en elle même tout devrait aller  ;-)

 

Peace ! 

 

Yo, bien belle ta ptite famille, tes sweet love me donnent grave envie de lancer la mienne  :lol:

 Salut, Merci ! Franchement pour des graines offertes je trouve qu'elles se comportent plutot bien, mais je te conseil pas de la lancé maintenant hein  ;)

Celles qui partent en buisson tu peux les palisser bien comme il faut pour que les secondaires soient bien éclairer et ça va vite s'étoffer ^^

C'est ce que j'ai commencé à faire mais le tronc central est trop rigide même vers le milieu du coup j'ai tiré au maximum que je pouvais.. je vais même palisser les secondaires je pense aussi parce qu'elles commencent à prendre de la place.. et ça ne laisse pas passer la lumière pour les secondaires des secondaires si tu vois ce que je veux dire ^^

 

Je suis passer sur ton JDC au passage, tu as de très belle plantes  :plusun:  :blink:

 

A la prochaine peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut, Merci ! Franchement pour des graines offertes je trouve qu'elles se comportent plutot bien, mais je te conseil pas de la lancé maintenant hein  ;)

 

Non je sais tkt aha, mais il me tarde d'etre l'année pro pour les lancer ( oui je pense à ça alors que ce run est pas encore fini mdr, et yen a pour un moment encore )

 

 

C'est ce que j'ai commencé à faire mais le tronc central est trop rigide même vers le milieu du coup j'ai tiré au maximum que je pouvais.. je vais même palisser les secondaires je pense aussi parce qu'elles commencent à prendre de la place.. et ça ne laisse pas passer la lumière pour les secondaires des secondaires si tu vois ce que je veux dire ^^

 

Ouai force pas trop, mais après avoir un peu attendu tu devrais pouvoir le rebaisser un peu, puis encore petit à petit

 

Ouai palisse les secondaires c'est ce que j'ai fait, du coup tes tertiaires auront plus de lumiere

 

Merci pour mes plantes, pour une premiere oui j'en suis content  :lol:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Non je sais tkt aha, mais il me tarde d'etre l'année pro pour les lancer ( oui je pense à ça alors que ce run est pas encore fini mdr, et yen a pour un moment encore )

 

 

 

Ouai force pas trop, mais après avoir un peu attendu tu devrais pouvoir le rebaisser un peu, puis encore petit à petit

 

Ouai palisse les secondaires c'est ce que j'ai fait, du coup tes tertiaires auront plus de lumiere

 

Merci pour mes plantes, pour une premiere oui j'en suis content  :lol:

 

Peace

Merci du conseil mais depuis mes secondaire devenaient de plus en plus grande et dépassaient trop l'apex donc j'ai lâché l'apex pour que tout revienne a la même hauteur et du coup maintenant tout va bien 

 

Je vais bientot le faire je pense mais pour l'instant j'ai enlevé toutes les pousses du bas qui ne prennaient pas la lumière, je pense le faire la semaine prochaine

 

Et franchement je te comprend  ;-)

 

Dit moi tu sais vers combien de temps de lumière par jour les plantes commencent-elles à strechs? Parce que j'ai regardé et chez moi on est a 14h25 de lumière par jour j'espère qu'elles ne strecheront pas avant 13h30 au moins...

 

Merci de la réponse, peace ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MàJ du Lundi 1 Août :

 

Les amis! Je suis désolé de cette inactivité sur le JDC ces 2 dernières semaines mais comme je vous les dit j'ai mes journées vraiment chargé et j'ai juste le temps de m'occupé de mes plantes alors bon faut que j'ai ma vie à côté tout de même :roll:  

 

Je suis toujours à 1 arosage sur 2 pour les engrais mais tous les 2 jours maintenant vu la chaleur qu'il fait elles boivent sec  :shock:  Donc toujours 10 litres pour les troncs et 5 litres au pieds des troncs et pour le pieds en terre c'est directement 15 litres ! 

 

Chez moi on est à 14h25 de lumière par jour si quelqu'un peut me dire vers combien de lumière par jour les plantes vont commencer à strech je suis prenneur j'arrive pas à trouver sur le net..

 

Sinon place aux photos ! :

 

Sweet Love n°1 :

post-855993-0-94471100-1470074628_thumb.jpgpost-855993-0-55353100-1470074630_thumb.jpg

 

Super Bud n°1 :

post-855993-0-30902100-1470074635_thumb.jpgpost-855993-0-52433700-1470074639_thumb.jpg

 

Sweet Love n°2 :

post-855993-0-91694900-1470074640_thumb.jpgpost-855993-0-78538700-1470074642_thumb.jpg

 

Désolé pour la Super Bud n°2 c'est après être parti que je me suis rendu compte que j'ai oublié de la prendre en photo.. Mais je vous met une photo de mes Amnésia Kush sous 600w à 3 semaines pile de flo pour me faire pardonner  :plus:

post-855993-0-52460200-1470078782_thumb.jpgpost-855993-0-06584100-1470078784_thumb.jpg

 

Peace les gens !

 

 

post-855993-0-90285800-1470074646_thumb.jpg

Modifié par xDr3Zi
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est super tout ça ! Elles ont bien évoluées depuis !

Pour le stretch, je ne pourrai pas te dire, mais est ce que tu as les pistils qui sortent ?

 

Sympa les amnesia kush !! Ça fait saliver :)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est super tout ça ! Elles ont bien évoluées depuis !

Salut !

ah ça oui pour juste 1 mois en extérieur je trouve qu'elle sont pas mal grandit oui  :roll: 

 

Pour le stretch, je ne pourrai pas te dire, mais est ce que tu as les pistils qui sortent ?

Bah écoute quand je les avaient sorti fin juin elles avaient déjà strech mais elles étaient repassé en en cro du coup il y a déjà des pistil de pré-flo..

 

Sympa les amnesia kush !! Ça fait saliver :)

 

A+

Oh ça oui et il me tarde cette pu***n de récolte  :kana_smile:

Peace man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Bah écoute quand je les avaient sorti fin juin elles avaient déjà strech mais elles étaient repassé en en cro du coup il y a déjà des pistil de pré-flo..

Quand les pistils arrivent, tu es encore en croissance, jusqu'à ce que la première bud du dessus arrive. Moi même je suis encore en stretch sur la sweet love j'attends la flo avec impatience!

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Quand les pistils arrivent, tu es encore en croissance, jusqu'à ce que la première bud du dessus arrive. Moi même je suis encore en stretch sur la sweet love j'attends la flo avec impatience!

 

Bon grow !

D'accord, bon j'ai encore pas mal de temps devant moi alors !  :lol:

 

Merci de même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut magnifique l'amnezia kush il y aura de quoi bien smoker et surtout

Astucieux le système de camouflage dans le tronc premier fois

que je vois ça.bon grow amigo.

Peace

https://www.cannaweed.com/topic/203667-culture-sur-balcon/page-3

 

Salut, Merci pour l'amné et oui je pense ne pas manqué de weed pour longtemps ;)

Oui original j'ai voulu testé et ça marche plutot pas mal , bon grow a toi aussi l'ami.

Peace !

Jolie boulot chapeau bas l artiste

 

Salut,

et merci bien  B)

Salut je me pose envie de voir ce que donne la sweet love

 

Salut, prend un siège et de la conso parce que ta le temps  :supair:

Ca gère bien par ici!

Belle install IN, et beau spot!

Terrible le coup des faux troncs!!

 

J'a hâte de voir ce que ça va donner! 

 

Peace !!

Salut,

Je fais au mieux merci,

oui les faux tronc je trouve ça une bonne idée et ça marche vraiment bien je vous le conseille  ;)

 

Peacee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MàJ du Vendredi 12 Août :

 

Les amis! Je suis désolé de cette inactivité sur le JDC ces 4 dernières semaines mais comme je vous les dit j'ai mes journées vraiment chargé et j'ai juste le temps de m'occupé de mes plantes alors bon faut que j'ai ma vie à côté tout de même  :roll:

 

Grosse MàJ aujourd'hui, j'ai palisser un bon nombre de branches secondaires depuis plus d'une semaine. Il paraitrai que les plantes est commencé leur strech depuis la dernière fois parce qu'elles se sont pas mal étoffé je trouve ou alors elle y était déjà et elles viennet de finir mais je penche plus vers la première option, j'ai aperçu quelques pistils blancs sur les branches pricipales du coup ça fait 1 semaine que j'ai commencé les engrais de flo tout en diminuant les engrais de cro, j'y es mit : 1ml de Terra Flores et de Cannaboost déjà à 2 arrosages et je vais passer à 2ml cette semaine, j'ai le Sugar royal et le Green Sensation de Plagron que j'utilise pour l'inté mais je ne pense pas les mettres pour la session exté je verrais avec le temps.

 

Place au photos :

 

Super Bud n°1 : 

post-855993-0-84743700-1471021498_thumb.jpgpost-855993-0-68127300-1471021501_thumb.jpg

 

Sweet Love n°1 : 

post-855993-0-27922100-1471021503_thumb.jpgpost-855993-0-44798200-1471021505_thumb.jpg

 

Super Bud n°2 :

post-855993-0-79709300-1471021511_thumb.jpg

 

Sweet Love n°2 :

post-855993-0-20081100-1471021508_thumb.jpg

 

Peace les gens et à la prochaine !  :culture:

post-855993-0-57377700-1471021513_thumb.jpg

Modifié par xDr3Zi
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

Waow    Super tes faux arbres :plus:

 

et à voir la taille de la sweetlove 2  :shock:  en début de strech Si tout ce passe bien elle va devenir un véritable sapin a beuh

et je pronostique facile les 1500Gr de récolte pour celle la ....et mini 2.50M de haut si pas  3

 

Bon Grow et merci pour le partage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.