Pourquoi je fume


Messages recommandés

Que la paix vous accompagne!

 

Ma première taffe sur un joint.

C'est mon amie, lorsque j avais 13 ans, qui m'a amenée dans un sous sol pour tirer sur le joint de son pote.
Je riais pour un rien. Ça m'as fait du bien et encore plus pcq ma vie n'avait rien, mais rien de marrante.

J'ai continué à fumer longtemps avec quelques arrêt, allant de 6 mois à deux ans.

Le chite c'est devenu ma bouée de sauvetage.

Je n'ai pas souvenir d'une seule période de paix dans ma vie. Toujours le chaos, loin de la "norme". Mais avec mon joint je sens la pression retombé. Ma coquille de roc se fissure et j'arrive à regarder au dedans de moi même.

Mon joint c'est mon copain.

La solitude est moins pesante. Mon joint m'accompagne dans tous les moments que je prends pour moi.

Un chite pour guérir la dépression.

Le cannabis coupé avant la dégradation en cbd m'a aidé contre la depression. Avec un tripe philosophe et un effet sur le corp minime, ça m'a aidé à sortir de la dépression

Je fumes pcq dés la première fois le cannabis c'est joué de la réalité. Même quand pas grand chose ne va, tout va.

C'est surfait, irréel, mais j'ai pas trouvé mieux pour me cacher l'état de mon esprit torturé et mon corps épuisé.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Remplace le mot "shit" par "vin", bière", ou tout simplement "alcool", et ça ressemble fortement à une addiction. 

 

Essaye de parler de tout ça à un médecin ou un psychologue, ça pourrait t'aider

 

Quand on se gèle l'esprit, tout vas bien parce qu'on ne voit pas ce qui cloche. Et quand on ne voit pas ce qui cloche, c'est dur de l'affronter et de le régler. C'est un cercle vicieux. 

 

En tout cas, porte toi bien ! :) 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peace mystherbe.

 

merci de tes conseils.

je ne penses pas être alcoolique du cannabis.  j'arrête de longue période. 

 

Pour le psy... Il y a des blessures, tu peux en parler et en reparler, c'est pas ça qui change quoique se soit.

 

Je penses qu'il y a un moment pour tout dans la vie. Si t'as plus la force et personne pour t'épauler un petit coup d'alcool pour avoir un moment de paix c'est très utile. une femme qui est fatiguée, le soir elle reçoit son calin par son zhomme ou même mieux. mais quand t'as personnes?

 

j'aimes bien parler au psy, surtout que je psychologises beaucoup. Mais c'est pas un psy qui change quoique se soit.

 

merci pour cette réponse. 

si aujourd'hui je me suis remises à fumer après plusieurs années c'est pcq je fais une dépression post post-partum, dû entre autre à un long et douloureux séjours de plus d'un mois à l’hôpital. quand mon corps aura récupéré je m'occuperais de mon esprit!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Perso je dirais fume si sa te soulage mais par contre tu devrais passer a l auto culture et tu verra c est encore plus kiffant de les voir pousser que de les fumer par contre arrêté le shit coupé dégueulasse que le marché noir te propose.

 

Et puis a partir du moment ou tu sais que la vie est un gros plat de merde et que tu t en tappe une cuillère tout les matin eh bien utilise tout ça a ton avantage et tu verra la vie d un meilleur côté.

 

Utilise tes faiblesses pour en faire ta force.

 

La vibe's

 

Fran

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouai un gros plat de merde et parfoisdes choses délicieuse qui valent, pour moi, plus que lamerde.

 

J'en suis à ma deuxième culture out. J'ai déjà de la royal dwarf à fumer avec un bon higth.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites