Plant mâle en outdoor


Messages recommandés

Yo,

 

Voilà j'ai 2 plants mâle autour de 5 femelles en pleine nature, le truc c'est que bien évidemment je vais les viré, mais je me disais est-ce qu'il y'aurait pas moyen de garder et de les planter plus loin, j'veux bien les graines en vérité.

 

Après je vais devoir déraciné en outdoor v'la la galère de malade sous le soleil du sud, mais si c'est possible pour des bonnes graines je suis carrément partant.

 

Donc je les cut ou je les déracines et les transfert à quelques mètres ( 800 environ j'ai pas la mesure exact ) ?

 

Thx 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 avec skunky-hazy, le pollen voyage très facilement et pourra tout de même féconder tes plantes... ou celles de collègues alentours, donc pas viable, ni très sympa...

 

Le mieux serait d'attendre que les clochettes soient bien formées avant d'abattre tes mâles, en prélevant quelques branches que tu conserverais dans un récipient, en attendant que les clochettes libèrent leur pollen et que tu puisses donc le récolter.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais les viré je pense, je vais sur le spot une fois par semaine, c'est risqué surtout pour mes femelles x)

 

Yup j'ai commencé en Février indoor pour ensuite les ammené en outdoor c'était risqué vue le temps pourri qui y'avais, mais j'avais envie de testé ^^ 

 

Pour le strain je sais pas trop j'ai reçu ses graines de guyane, les seules infos que j'ai eu sont : graines jamaïcaine, énorme sativa c'est tout, après 5 mois elles sont toujours pas en flo donc bon c'est compliqué, je fais 1M96 les plants sont plus grand que moi mdrr 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites