Pb de chaleur ?! Photos


Messages recommandés

Salut à tous.

Je me suis enfin payé mon 'placard magique'.

J'ai ainsi transbahuté des plantes en terre qui étaient à ma fenetre vers le flogro500. ça a l'air de leur plaire, mais j'ai un soucis au niveau des feuilles. Elles se replie sur elles-memes, mais dans le sens de la longueur.

Je post une photo avec. Si qqn a déjà eu ça ou si vous connaissez le prob, ça serait cool de m'aider. Je ne sais pas si c'est du a la chaleur, car le ph de la flotte est ok, l'EC aussi. Donc, je ne vois plus que la chaleur dégagée par la lampe (en ce moment, mh 250w puis bient hps 250)

Aussi, pour info, j'ai un petit intracteur en entrée et un RVK150 en exctracteur, et 30°c de moyenne.

Merci beaucoup d'avance.

DSCN0446.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK. j'ai reposté la photo.

Pour répondre à ta question, la lampe est a peu près à 40 cm du haut des plantes, donc, en principe,ça devait aller.

J'ai déjà un intracteur et 1 gros exctracteur, ça suffit pas ???? j'avoue quand meme qu'il fait chaud dans le placard...

merci de t'interresser à mes prob.

Avec la photo maintenant, t'en pense koi ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait chaud c'est vrai (à la base des pieds, entre 30 et 35 °c).

Je pense déplacer mon intracteur et le mettre à la base des pieds, ça les ventilera un petit peu quand meme.

SI vous avez des idées pour refroidir un placard hormis une clim et les intracteurs, faites m'en part (le sac à glaçon ???).

Merci @ tous de vous interresser au prob.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.