[TERRE] [120x120] [600w]


Messages recommandés

                                                   bonsoir a tous 

 

après de longue lecture sur le forum j'ai décidé de me lancer , je suis preneur de toute critique pour modifié cela !

 

                                                   bon le matos        

-ballast 600w florastar dimmable. ( je peux l'avoir a bon prix  environ 80e moins chers que le lumatek sa vos le coup ? )

-ampoules HPS 600w NAV-T SUPER OSRAM + MH 600w florastar

-Réflecteur vitré GARDEN HIGHPRO 150mm 

-GSE timer box 4x600 DES AVIS ? ::>> https://www.hydrozone.fr/1838-large_default/gse-timer-600w.jpg

-extracteur PRIMA KLIMA 150MM 760m3/H

-intracteur VENTS 150 305mm3/h

-controleur de ventilation vents ( https://www.hydrozone.fr/3062-large_default/controleur-ventilation-vents.jpg ) désolé si on a pas le droit de donné les liens des sites....

-Filtre a charbone PRIMA KLIMA 460m3/h ( un peux faible ou suffisant ? )

-caisson insonorisé ISOBOX 150MM

-2 ventilateur clips

-thermo hygro classique

-humidificateur que j'ai chez moi il devrait faire l'affaire !

 

 

                                            le placard 

 

120X120X200 FLORABOX ( des avis sur la qualité ? )

 

 

comme vous pouvais le voir je suis parano au niveau de l'installation électrique donc j'ai pris un controleur vents pour mon intra/extra et un boitier gse 4x600w pour mon ballast , vous en pensez quoi ?

 

merci et bonne soirée !

Modifié par beatz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!!

 

Pour le timer box, pas utile ... un programmateur suffit largement (surtout avec un bon ballaste electro!

 

Pour le FAC, il t'en faut un > à l'extra donc t'y es pas du tout !!! 

 

Je n'ai pas d'avis sur flora dsl mais tu devrait trouver tes réponses assez facilement.

Pour le reste ça à l'air bien (sauf peut être les ventilos, qui sont bien plus efficace sur pied)

 

Bonne recherches! 

bye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , 


 


Donc j'ésite peut etre a partir sur un autre projet avec 2 hps 600w dans un box de 240x120x200 et le tout dans un petit studio de 35m² !!!


 


Mon seul soucis c'est les odeurs et je me rend pas compte réellement des odeurs que peux produire une récolte comme cela , d'après vous les odeurs sont controlable en fesant le nécessaire ( filtre a charbon , gel , ... ) meme si je sais que l'odeur 0 n'existe pas.


Modifié par beatz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!!

 

 

salut a tous , 

 

Donc j'ésite peut etre a partir sur un autre projet avec 2 hps 600w dans un box de 240x120x200 et le tout dans un petit studio de 35m² !!!

 

Si non achète une box de 35m² et installe toi dedans ^^ 

Repasse quand tu sais un peu plus précisément ce que tu veux ... 

 

Bye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites