[Résolu]trou dans les feuilles et feuilles mangé


Messages recommandés

Variété(s): Critical Jack<br />Blue cheese<br />


Age de la plante: Cro: 44 jours


Date d'apparition du problème: 01/07/2016


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: Feuilles manger et aucun insecte en vue seule la mobydick echape à se pauvre sort pour le moment


Dimension de l'espace: 120*120*200


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 600 Watts


Cooltube: Oui

Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): 70 Cm


Température: : 28 c / -: 24 c


Hygrométrie: : 80% / -: 40%


Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin

Puissance de l'extraction: 420 M3h


Cycle d'extraction:


Brassage utilisé:


Cycle de brassage:


Votre type de terreau: Royal mix/allmix


Taille des pots en litres: 11 Litres


Engrais ou additifs: Biobizz grow


Dosage des engrais et additifs: 2ml/l


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: 4 jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1.5l


Rappel:

Bonjours alors voilà le pb depuis quelque semaine je retrouve des croc sur mes feuilles comme si elle était manger j'ai chercher des pinces oreilles en ayant à proximité de chez moi mais en vain je vien de poser des etiquettes jaune insecticide et je vais faire un tour au milieu des 6h de nuit dans la box dans l'espoir de voir des limaces ou autres de façon à savoir qui je doit chasser je suis à l'écoute de vos conseil pour ceux ayant eu la même malencontreuse expérience

 

post-824136-0-94737600-1468525845_thumb.jpg

Modifié par kira249
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours , Merci bcp de la réponse j'ai fait une excursion cette nuit mais rien pas de nuisible je vais acheter directement des piège à larve et de l'insecticide en profiter tant qu'elle sont encore en fin de croissance je me demande juste si il y a encore possibilité de trouvé du kb polysect j'en vois en ligne mais en magasin introuvable et les vendeur disent qu'il n'y a plus d'équivalent :/ une idée pour remplacer le kb polysect ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, ne prend pas KB Polysect, trop chimique !

 

Sinon tu peux combiné Huile de Neem avec du Savon noir (pas en même temps), par exemple: Jour 1: Huile de Neem diluée dans de l'eau

 

Jour 6: Savon noir diluée dans de l'eau tiède

 

Jour 11: Huile de Neem.!

en altérnant quoi, et tu seras parer pour pratiquement tout  !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou merci du conseil je n'y connait strictement rien en bio je suis du genre à prendre du chimique pour frapper fort du 1er coup mais si c'est efficace je vais essayer sa j'attends que le stretch passe un peu pour y voir plus clair et si je revoir des attaques je traite car pour le moment pas moyen de mettre la main sur la bebette car trop de feuilles au moin avec le stretch sa sera plus simple de trouver le nuisible mais merci de tt ces conseil je posterai pour passer en résolu et cité se qui aura marché que le post serve à quelque'un d'autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Si je puis me permettre un conseil : ne tarde pas trop à pulvériser ; s'agirait pas pulvériser sur les buds :rolleyes:

 

Donc, si tu es encore en période de stretch et que tes buds ne sont pas encore appraus, c'est le moment ;-)

 

Sinon, je rejoins Inkjordan : essaye d'abord en bio, et si çà revient, tu ré-essaye en bio, et si çà revient malgré çà, là, tu peux sortir l'artillerie lourde :-P

 

@ +++++++

Modifié par S@turnin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

En même temps, en inté c'est relativement rare les chenilles ...

Montre une feuille mangé mais vivante ( sur pied ).

Sinon, comme dirait Rambo avant de faire la guerre soit capable de nommer ton ennemie ( en fait, c'est pas John qui dit ça, c'est moi)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oua tant de conseil merci oui j'ai lu des chose sur le bt on en trouve en jardinerie à se que j'ai pu voir je vais essayer de pas trop tarder et c'est vrai que chenille sa me parait bisare je reprend des photo demain première heure

 

 

Édit :

 

J'avais cette photo la prise à cro+47 s+1 se matin on voit une feuille ataquer ou ronger j'arrive pas à déterminer un dépôt cuivré longe la coupure les autre ne présenté pas se dépôt je regarde tjs demain si de nouvelle feuilles on était atteinte

 

post-824136-0-77941800-1468792732_thumb.jpg

Modifié par kira249
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.