plantation en cave sous habitation


Messages recommandés

salut a tous voila je voudrai utiliser mon sous sol de ma maison (vieu moulin a eau ) le sol et en terre humide, il fait bien frai j ai 2 lampe 400w et une 250w la place que je voudrait prendre au sous sol et de 3 m sur 3m sur 2.50 de haut je voudrai savoir svp pour mes lampe je prend plus grand ou moins grand? et savoir si ses un bon emplacement en sous sol? il y a une source d eau qui passe aussi dans mon sous sol, il fait bien noir, voila tout jeune débutant merci de votre aide ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu risque d'avoir des problèmes d'hydrométrie trop haute à la fin.

 

Je cultive en ancienne cave mais je l'ai réhabilité et l'ai carrelé au sol pour en faire un sous sol. Pour la température c'est idéal ça varie peu et fais frais, on peut tabler sur moins d’aération (que le 1m3/w) mais j'ai bien fait de la réhabilité et en faire un sous sol pour l'humidité.

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

tu croit avec 2lampe  400 w 3m sur3m sur 2.50 sa suffi

 

T'as été un peu lire les guides? Car on recommande 400w/m² , donc la avec tes 800w pour 9m² , t'en ai loin^^

 

Un petit effort sur l'ortho/mise en page ferait pas de mal^^

 

Sinon comme d'hab, vas lire les guides, jdc et autre demande de viab', et reviens avec une liste.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djodjomojo

Je pense que tu sera limiter avec 400W et 250W, pourquoi ne pas te construire un placo plus petit pour débuter ? Genre 1m2, ne voit pas trop grand pour un début tu pourrais être vite décourager en plus d'y laisser un paquet de pognon. Après c'est un avis personnel de débutant étant donner que je n'en suis qu'à ma seconde tentative. L'hygro en sous sol si ton box est bien ventiler ça devrait le faire, si tu tournes autour de 65% c'est l'idéal sachant qu'au dessus de 80% il y a risque de champignons (si je me trompe qu'on me corrige !)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Comme les autres pas assez de puissance pour cette surface

 

Apres dans une telle surface je pense qu il faut au moins 4000m2 d extraction et donc le bruit qui va avec.

 

Et tu es debutant debutant? Car si oui tu vois trop trop grand rien que mon install qui est loin de ça me prend trois heure par jours 9m2 bien optimiser donc que en flo donc placo cro + bouture en gros tu a 150 plantes en permanence eh bien courage

 

et puis je crois que l on sort carrement de l autoproduction donc oui encore une fois tu es hors chartre par rapport au forum.

 

Et l hygro risque d etre tres haut avec la riviere et perso en fin de flo je suis a 40% 50% grand max a 65 il y a deja grand rique suivant la varieté.

 

A++

 

Fran

 

Re

 

Donc pour repondre vis a vis du MP

 

La question etais plutot: quelle surface avec 2x 400w + une 250w? Et en quoi le construire?

 

Donc je dirai 150x150 sa te fait deja 2m44 mais par contre je mettrai que les deux 400w car ça va etre le bordel avec 250w de plus au niveau penetration lumineuse.

 

Ensuite je dirai au moins 800m3 1000m3 d extra et le fac qui va.

 

Apres le placo ben bois ou armature bois + bache ou en placoplatre enfin en ce que tu veux tant que c est hermétique odeur lumiere.

 

Voila a+

 

Fran

 

Edit Desole pour le double post

Modifié par Indi-Punky
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites