Nothern tchernobil


Messages recommandés

voilà, j'ai mis une graine nothern light il y a environs 10 jours et je la voit pousser à une vitesse, presque incroyable, la graine est sortie en 1 nuit et la journée d'après elle m'a sortie les 2 feuilles crantées, voilà je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et ce que vous en pensiez?? :-)

 

je met une petite photo pour agrémenter

 

 

3feab1.jpg

 

c'est ce truc là :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pincer, ca veut dire que tu pince la tige de maniere a ce que le sommet soit moins irriguer, du coup, elle va prendre en volume et apres tu peux enlever la pince pour qu'elle continue a pousser vers le haut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol le pincage sa c'est pas avec des pinces , c'est juste presser fortement le la tige du sommet de la plant pour que celle-ce soit abimer , la plante va geurri cette blessure et l'energi va etre envoyer aux branches secondaire pendant le retablissement de la tige principale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci moricio pour tes précisions mais la plante va aussi utilisé de l'énergie pour réparer la tige!!!

tiens je te mets une petite photo de palissage avec une plante variété inconnu :-)

97ae95.jpg

je trouve quand même que ça fait des chouettes truc non? ;)

et ta vu on voit l'ombre d'une africaine qui attend les beau jour pour aller en forêt :o , c'est pô cool ça!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta facon de palisser est sympa , je fesais presque pareil avant , mais quand tu a de gros bud dessu , tu vas voir que les branche a l'orizontale c'est pas top car sa va toucher terre a terme et tu va devoir acrocher des fil dans tous les sens pour soulever tes tetes et c'est super chiant a la fin (j'ai failli balancer un plant par la fenetre tellement y me cassait les couilles !!!).

 

maintenant je palisse en pliant la pousse principale a 90° , elle arrete de pousser et la y a 5-6 branches seondaires qui prennes le relai . quand les branches secondaires ont largement depasser la pousse principale , je la lache ,et je palisse les branches secondaires qui vont chacunes laisser apparaitre 4-5 branches secondaires . en 1 moi et demi sous neons tu peu avoir un bon buisson ayant environ 25 branches a la meme hauteur . cette tecnique ma donner 55g sur un plant sous une MG 200w et j'ai pa eu besoin de mettre des ficelles dans tous les sens , sa tenait tout seul ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore pour ses nouveaux conseils très interressants, comme c'était la première fois que je palissait ça risque de me servir, pour ma part je marche au éco pour la pousse (avec un néon uv) et à la hps 400w pour la flo, je trouve que c'est convenable.

merci encore

@+ :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,moi j'ai planter 5 graine de nothern light il y a 10 jour et elle ne mesure ke 10 cm avec 2 etage tous jeune elle on pourtant 24h de lumiere avec 2 neon 35w a 10 cm des somet dis tu leur a donner koi a tes plante pour kel pousse ossi vite,bonne continuation faut ke ca pousse.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après avoir un peu regarder sur le forum, je pense avoir engraissé trop tôt (avec NPK 10/9/11)car j'ai l'impression qu'elle pousse un peu en tige, enfin je mettrais des photos au fil du temps pour voir un peu son évolution. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après avoir un peu regarder sur le forum, je pense avoir engraissé trop tôt (avec NPK 10/9/11)car j'ai l'impression qu'elle pousse un peu en tige, enfin je mettrais des photos au fil du temps pour voir un peu son évolution. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.