Différence entre chambre de culture


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Question d'un débutant,

 

j'aimerais savoir si il y a une différence entre une chambre de culture spécifié Hydro et une chambre de culture non spécifié Hydro ? Alors oui hydro = culture principalement par l'eau ;-), je parle plutôt de différence comme isolation, imperméabilité, texture, prix, ou plus belle que l'autre  :plol: etc,etc 

 

plus précisément, peut-on avec une chambre de culture Hydro faire de la pousse en terre ou pas :roll:

 

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

T'aurais un de ces nom de tente pour hydro? Sur les gs je trouve rien ( enfin à part hydro shoot de SJ)

 

T'es sur que le site parlait pas d'un pack hydro ( donc box + matos hydro) ?

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

T'aurais un de ces nom de tente pour hydro? Sur les gs je trouve rien ( enfin à part hydro shoot de SJ)

 

T'es sur que le site parlait pas d'un pack hydro ( donc box + matos hydro) ?

 

 

++

MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

MP

 

Euh...le principe dans une communauté, c'est de partager les infos pas de communiquer par MP. ;)

 

Donnes nous le nom de la box pas un lien gs, on cherchera.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

 

Euh...le principe dans une communauté, c'est de partager les infos pas de communiquer par MP. ;)

 

a+

tu as tout à fait raison :siff:

 

l'habitude sur d'autres sites qui ont rien à voir avec celui-là, désolé

 

 

Senua Chambre de Culture 60x60x140 cm Argent Mylar Sans PVC Hydroponique Indoor

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Pour moi le 'hydroponique' 'indoor' c'est juste des mots clés pour la recherche, rien à voir avec le fait de faire de l'hydro dedans.

 

Par contre pour moi c'est pas dispo, j'aurais voulu voir le prix (enfin il y a que la 240x120 de dispo à 150e)

 

++

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites