Nombre de néons, plutot en croissance ou en mere ?


Messages recommandés

Salut a tous les adorateurs de la ganga qui rend fou :kana_smyle:

 

Voila, je viens de divaguer un peu pour trouver une réponse concrète et claire a ma question mais c'est pas vraiment sa ...!

 

Voici ma question: J'ai deja un espace croissance équipé de néons: 2 cool et 2 day ( placos: h 160cm, p 60cm, l 110cm )

Je pense cultiver 3 plants par séssion et un 4eme qui sera un plan mere ( pour ne pas avoir trop de blem avec les autorités étant donné que 4 plants ça peut passer )...

 

Je voulais savoir si les deux autres néons que j'ai acheté je suis vraiment forcé de les mettre dans l'espace principale avec les 4 autres néons ou je peux les garder pour mon espace plants mere ??

 

J'espere que ma question est assées claire alos merci beaucoup d'avance et s'il vous plait, je conte installer les new néons dès demains donc si vous pouviez répondre assez rapidement j'en serai ravis !!!

 

bye les gens

Roots fantaisy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement en positionnant un seul cool tube de 55watt pour une plante j'ai eu de bon resultat pour la croissance.

je pense que tu peux mettre deux neons pour ta plante mère et quatre neons pour tes pousses mais je te conseillerai fortement une Hps 250 watt pour la floraison sinon ca sera limite.Et pour la floraison des tube warm en a la place des autre.Qui on un spectre meilleur pour la floraison.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour tes conseilles !

 

ça y est j'ai ajouté 2 néons de plus pour mon espace croissance / floraison

donc cela me fait 3 néons cool et 3 néons day et pour la floraison je reste sur les neons faute de moyen et je contais sur 4 warm et 2 cool ! ( je precise que je marche en néons 60cm 18W car mon espace en largeur pour pacer les néons est de 110cm je peux pas mettre de 36W 120cm

 

Pour mon espace mere, pas grave je transpirerai un peu plus pour m'acheter deux néons en plus ou bien si non je prendrais 2 ou 3 éco. ( je conte entretenir que 1 voir 2 plans mere banzaï )

 

Merci a tous( a toi ) pour vos ( pour tes ) conseils

 

Roots fantaisy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.