JDC#1 [DEBUTANT] [400W SHP-TS GROLUX] [Amnésia] [CRO+15]


Messages recommandés

Je pense les laisser encore quelques semaines. De toutes façon je ne suis pas limité par l'espace  :lol:

 

Petite photo du jour pour vous montrer que les petites on bien apprécié le rempotage dans les pots de 11L 

 

Pleins de petites feuilles arrivent !!!!

post-857384-0-25973700-1470587910_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une question pour les connaisseurs.

 

Un ami a moi vient de passer en flo et il c'est aperçu son placard était troué et que la lumière c'est infiltré de 6h du matin a 13h pas trop de lumière mais un peu quoi et il voudrait savoir si ça va avoir un impact sur ces plantes ? Merci bonne journée a vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut omalley

 

oui ca risque fort d'avoir un impact négatif sur la culture

 

je ne sais pas si tu as fais tes photos dans ta box si oui quelque chose mintrigue

je ne vois pas de murs réfléchissant?  mais du noir

 

alors si tes murs sont sombre peints les en blanc pour donner plus de lumière a tes plantes

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Coll RastaMan.

 

Pour ce qui est de mes mures c'est que je n'ai pas de placard =X J'utilise un pièce entière pour faire pousser mes bébés puis c'est ma premiere fois. Je suis entreins de travailler sur mon placard pour le prochain run qui sera beaucoup plus réfléchie que celui ci.

 

A vrai dire je me suis lancé un peu à la "rache" et je regrette mais bon je vais aller jusqu'au bout et revenir avec un placard digne de ce nom  :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:  ça me fais penser a mon premier placard pièce

 

Alors une truc place des feuilles de papier blanc contre les mur voir utilise une bâche blanche autour de ta culture tu gagnera en rendement

 

A+ Bon grow

Modifié par Cool RastaMan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous je reviens après 1 semaine avec une petite photo Cro +29 et je pense qu'il est temps de passer en Flo =D On ne voit pas bien sure l'image mais elle tape les 40cm !

 

post-857384-0-29205600-1471616868_thumb.jpg

Modifié par omalleytoma
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Incroyable , mon pied d amné a peu pres de au meme stade est entrain de faire sont 7 eme étage mais par contre contrairement a toi , j ai même pas un 1cm entre chaque étages du coup la mienne a l'air trapu alors que la tienne parait bien élancé.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Je viens de passer sur ton JDC je n'avais pas vue ton message. =)

 

Sur tes photos elles ont l'aire beaucoups plus petite ^^

 

C'est peut être du à un manque de lumière des miennes..

 

 

Oui elle est plus petite ^^ et non c est pas la lumiere , je croit que c est moi faut pas avoir honte de le dire xd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sur ton JDC je n'avais pas vue ton message. =)

 

Sur tes photos elles ont l'aire beaucoups plus petite ^^

 

C'est peut être du à un manque de lumière des miennes..

 

 

Salut 

 

 

 

Oui elle est plus petite ^^ et non c est pas la lumiere , je croit que c est moi faut pas avoir honte de le dire xd

 

salut ici 

 

vous inquiétez pas pour la distance inter nodale  elle peut être due a plusieurs paramètres  différent .

vous avez le choix  entre 

La génétique de la graine  

La différence de température jour nuit  aux plus elle est grande au plus la distance entre le nœuds est grande 

ensuite vienne l'arrosage , l'engrais, la lumière le temps d'expo etctect...

 

sinon elles sont belles toute les deux

 

A+ bon grow  

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Cool Rasta =D

 

Sinon à ma grande surprise on m'avait donner une graine de cannabis y a de celà 3 mois et je l'avais mit dans le jardin de mes parents et cette après midi en allant y jeter un oeil je suis resté bouche bée... Mon père s'en est occupé comme si c'était une salade ou une tomate.. Pouvez vous me dire d'après votre expérience quand à peut prêt est-elle passé en flo !?

 

Elle dois taper dans les 1m90 facile !

post-857384-0-60014800-1471807784_thumb.jpg

 

post-857384-0-76380200-1471807832_thumb.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je voulais juste savoir depuis combien de temps  :lol:

Yop   ;-)

 

A mon avis un certain temps   :mdr:

 

 

Sinon a mon avis suivant la météo , la température, la nature du sol et l'age de la voisine  

 

je dirais une ou deux bonne grosse semaine mini ou maxi  :xD:

 

A+ bonne flo désolé de ne pourvoir t'aider plus  

Modifié par Cool RastaMan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , plop , re ..... etc.....

 

Petite photo du jour a Flo +4, je trouve qu'elle ce développe vraiment pas mal ces derniers temps merci le stretch ;)

 

Au revoir , ciao , ++ ...... etc ....

 

post-857384-0-64994900-1471886308_thumb.png

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop 

Omalley 

 

Super la photo et le dépars de bud   :supair:

 

 MAIS  :o   a premier regard il m' semblé voir un fil de toile de Spider  ... :excl:

 

Et a la deuxième vision  Oui tu as des spiders sur ta plante  

 

Urgent d'intervenir un minimum  et oublie les insecticides chimique

 

Voir guide 

 

A+ Bonne Flo et bon traitement 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de ton intervention ! Je la regarde constamment mais je n'ai rien vue du tout pourtant.. Heureusement que tu es la je vais faire au plus vite pour régler ça ! En attendant d'acheter le produit je vais pulvériser de l'eau et du citron dessus ! Merci quand tu repasseras ici ça sera régler =D ++

 

E

Modifié par omalleytoma
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.