[Résolu]3 soucis


Messages recommandés

Variété(s): Skunk


Age de la plante: Cro:__jours / Flo:__30jours


Date d'apparition du problème: 27/07/2016


Partie(s) atteinte(s): Racines,Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: quelques jours


Dimension de l'espace: L 60cm x l 60cm x h 160cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 250Watts


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): 80 Cm


Température: : 30c / -: 25c


Hygrométrie: : 66% / -:50%


Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine

Puissance de l'extraction: M3h


Cycle d'extraction: 18h


Brassage utilisé: ventilateur


Cycle de brassage: 18h


Votre type de terreau: Bouturage botanic , puis Royal mix lors du Rempotage


Taille des pots en litres: 9 et 1 Litres


Engrais ou additifs: Biobizz


Dosage des engrais et additifs: 2 capuchons dans 100ml (a la louche :( )


Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Fréquence d'arrosage: 2-3 jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 25% de la taille du pot donc 2L et 33cl


Rappel:

Hello à tous !

je poste ici car je crois que mes petites sont malades

J'ai la plus grande qui présentes des taches types Erwinia , qui commence à contaminer la deuxième , déjà a ce stade je pense que je vais devoir achever mes deux premiers essais :(

Ensuite elles ont toutes les deux le tronc Violet/bleu foncé/ noir ( j'suis pas daltonien mais c'est des nuances vraiment byzarres ) mais la plus petite possède ceci aussi sous les feuilles sur les 3/4 .

Et pour finir du jour au lendemain elles se sont orientées "vers le haut" mais vraiment du jour au lendemain , aucun changement d'ampoule ni quoi que ce soit !

Voila  ma principale question étant surtout pour confirmer cette infection bactériologique et si j'ai de jeunes pousses fraichement sorties de terre est ce qu'il est trop tard pour elles aussi ?

Voila voila , pour mon premier essai ça deçoit pas mal :(

post-857458-0-98559300-1470423288_thumb.jpg

post-857458-0-40570700-1470423301_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoyo

 

Désolé l'ami, je ne suis pas un expert en diagnostic.. Mais je peut déjà peut être te dire 2-3 truc..

 

Ta distance lampe/apex est abusé, 60cm ---> pour une 600w, imagine. C'est 25cm pour une 250w.. Sa peut, peut être expliquer ( je ne suis pas expert je le répète !) le fait qu'elle pointe vers le haut..

 

Mais si tu a fait ça je suppose que c'est à cause des 30degrés et plus que tu a dans ta box.. ( à partir de 29-30 sa devient "critique") ..

 

30degrés dut très sûrement à un manque d'extraction...extra de gaine sa fait pas l'affaire, encors moins en été.. D'ailleurs tu ne nous dit pas cmb elle fait..

 

Et c'est surtout 24H/24H L'extraction, surtout en période de nuits avec les températures asser bonnes et l'humidité.. Ce qui ne m'étonnerait pas que tu est pu choper, donc, une saloperie comme tu le dit..

 

Voilou.. Et pour les engrais je comprends pas trop ce que tu dit.. Trop faya ?!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Une 250 est a 25/30Cm des plantes .A 80 Cm et a ces T° ,on voit clairement que ton "extracteur" est a la ramasse .

De plus ,rempoter en royal et amener "un bouchon." ?. Ya pas mal de sel sur les pots .

Pour 10 Cl ? Du coup 20 Bouchons/ 2L ,3 pour 33 ?

 

Si jamais et je touche Oïlo(lu Poto ;-) ) ,j'avais ça a Flo +30 :shock: Mon Dieu;Je coupe tout et revois mes bases.

 

Bonne Soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon d'accord alors comme c'est parti c'est plus trop la peine ?

les engrais étaient pour le moment vraiment minime comme dit quelques cl dans le pot 1 ou 2 fois je m'étais pas vraiment renseigné dessus ,

J'ai deux extracteurs Vk01 125 sur la boite c'est ecrit 190m3/h chacun + un ventilo qui sert d' "intra" par l'ouverture de la box c'est le seul moyen ou j'arrive a descendre en dessous des 30° a moins que je place mal ma sonde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais et je touche Oïlo(lu Poto ;-) ) ,j'avais ça a Flo +30 :shock: Mon Dieu;Je coupe tout et revois mes bases.

 

e

+1, J'avait pas fait gaffe faut vraiment que je réduise moi.....

 

EDF sa coûte des ronds ! :P

 

Bon courage mec

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

C'est marqué, comme sur le Porc (Déviation Professionnelle) .Sur la couenne de la bouteille.

 

je m'étais pas vraiment renseigné dessus ,

Va falloir ,personne ne le feras a ta place .

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay ben merci vous tous , 

je vais recommencer tout ça correctement c'est le mieux a faire !

J'ai deux petites pousses à coté , possible qu'elles aient été infecté aussi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.