Engrais et additifs


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Question d'un débutant, j'aimerais avoir une confirmation:

 

dans le guide de culture classique pour débutants : Suivi d'une culture de A à Z, la personne qui a rédigé ce guide dit qu'il n'a pas du tout mis d'engrais, ni d'additifs, uniquement le terreau qu'il faut et du booster en fin de flo mais quand je me documente sur les JDC, beaucoup s'en servent, alors obligatoire ou pas :shock: 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Je cite,

 

 

.La nutrition:

● à part le terreau, RIEN ! (suffisamment riche pour ça !)
En fin de flo : Booster "BIG-BUD" 3 semaines durant avant le rinçage, à raison d'une fois par semaine.

 

 

 

Il utilise donc un terreau enrichie de type Grow-Mix, All-Mix, Royal Mix,Bat-Mix, et ce a chaque rempotage ce qui lui permet d'arrosé a l'eau clair toute au long de sa culture arrivée en fin de flo sont terreau n'est plus assez riche pour nourrir la plante, et c'est a ce moment précis qu'il utilise un PK

 

 

Edit: Par contre j'avais pas vue, mais tu as posté dans la mauvaise section

 

Edit2: Le substrat:
●"Royalty-Mix" Plagron (attention c'est un terreau très riche en nutriments!)
Il est conseiller de prendre un terreau Light en croissance et un terreau All (complet) pour la Floraison

 

Voila je pense que ça répond a t'as question

Modifié par Gemeaux
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse, donc pas obligatoire :D

 

Re,

 

Dans sont cas non puisqu'il utilise un terreau dit Enrichie "Se terreau contient déjà des engrais pourquoi en remettre ?"

Ceux des JDC en l'occurence la majorité utilise du Light-Mix qui comme sont nom l'indique il est Light, donc a complété avec des engrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Dans sont cas non puisqu'il utilise un terreau dit Enrichie "Se terreau contient déjà des engrais pourquoi en remettre ?"

Ceux des JDC en l'occurence la majorité utilise du Light-Mix qui comme sont nom l'indique il est Light, donc a complété avec des engrais.

:plus: :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites