Systeme d iirigation en out


Messages recommandés

bonjour, je possede actuellement une culture out qui debute donc les pieds sont encore chez moi.Je vais devoir les déplacer dans la nature prochainement car je vis encore chez mes parents.J'ai trouvé l'endroit adéquate mais il est dur d acces,c est pour cela que je cherche a me fabriquer (ou a acheter) un systeme d'irrigation automatique fonctionnant sans éléctricité,j ai cherché dans les topics mais je ne trouva point de réponse a ma question.SI vous en connaissez ou si vous avez des idées, faites moi en profitez svp! merci d avance et bonne fumette!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veu une méthode vrmt "barbare" alor tu prend un bassine d'eau, un tuyau. et tu perce le fond dla bassine! le trou dois etre très très très petit pr faire un peu style "compte goute" et tu devrais t'en sortir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai fait un systeme d arrosage goutte a goutte avec un tonneau(environ 100L) des tuyaux et des goutteurs. Cependant il faut trouver des goutteurs a tres faible debit( bien inferieur a 1L/heure), ca demande un investissement financier et comporte un inconvenient majeur si tu ne peut pas capter en permanence de l'eau pour alimenter ton tonneau, car remplir 100L avec une bouteille d'eau ben bonne chance!!! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.